Salut tout le monde!!
Ja et cath ont raison, l´ar c´est nul!!!!!!
En ce moment,au niveau des shiney c´est le calme total 
Pourtant je fais beaucoup d´oeufs chaque jours!!!!!!!!!
Au fait, poke22 va pas tarder a revenir puisqu´il est en vacances!!!!!! Y´en a qui ont de la chance!!!!!!!!
A+