ne ce pas ^^ tu vois cath tu rigole kand c pour les autres alors encaise kand c toi lol c koi un wak ja (nelson monfort pour les intime)
ja_le_vrai
Niveau 10
27 mars 2002 à 16:47:03
au debut mon forum je croays qu´il allait pas depasser les 50 msg!et encore!
ja_le_vrai
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:02:02
et puis moi je veux plus faire de record ou le faire beucoup avancer! (en + mon forum n´est pas une reference!)
Cath_la_vraie
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:06:04
un wak c´est toi
ja_le_vrai
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:08:45
tu veux parler de diziz?
Cath_la_vraie
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:14:27
mais bien sûr!
batnisme
Niveau 9
27 mars 2002 à 17:47:33
Salut tout le monde!! Hé ho, poke22, faut pas partir comme ca!!!!!!!!!!!!! Ton forum est super et les habitués ne le quitteront pas!!!!! C´est vrai qu´il y a - d´engoument qu´au début car on se lasse (un peu) des shiney(enfin pas moi!!!!!!)!!!!!! Mais faut pas abandonner!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´ai toujours pas de shiney mais j´ai pas encore fait d´oeufs aujourd´hui!!!! Je mettrai un message si y´a du nouveau!!!!!! A+
ja_le_vrai
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:48:59
salut bat!
Arbu_the_right
Niveau 10
28 mars 2002 à 14:44:26
Et 1 petite retouche,1!
batnisme
Niveau 9
28 mars 2002 à 18:02:57
Salut tout le monde!!! Houla, y´ pas eu beaucoup de messages depuis hier!!! A croire que poke22 avait raison: ce forum n´attire plus beaucoup de monde!!!!! Pour pokenouvo: je crois que le truc des ho-ho fonctionne pas!!!!!!!! J´ai toujours pas de shiney!!!!!!! Au fait, quelqu´1 sait quand lougots va revenir?????? Bon A+
ja_le_vrai
Niveau 10
29 mars 2002 à 15:22:37
j´en ai aucune idée!
Diziz666
Niveau 10
29 mars 2002 à 15:26:20
evidement quiul y a plus bcp de monde puisque p22 est plus la pour linstant mais des kil va revenir ca va repartir
batnisme
Niveau 9
29 mars 2002 à 19:32:37
Salut tout le monde!!!!!! J´ai toujours pas de nouveau shiney!!!!!!!!!!! Bon a+!! Je serai plus présent demain!!!!!
Cath_la_vraie
Niveau 10
29 mars 2002 à 19:43:13
Salut batnisme!
Diziz666
Niveau 10
29 mars 2002 à 19:43:18
moi dans qq heure je me tirrailleur
rondeleu
Niveau 7
30 mars 2002 à 13:47:48
lololo bande de debutant voila mon equipe shineys Nv 100 :