CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:30:48

ben now t as 16 visiteurs

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
24 mars 2002 à 14:32:09

Merci prokemon !
Vu que les images s´affichent pas le 1er avril j´heberge chez chez.com ou multimania !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
24 mars 2002 à 14:33:43

Bon je m´en vais ...
Jean je compte sur toi :)
++

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:34:09

oué y a les images ki s affichent pas com celle en dessus ou tu dis que t fan de ff

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:34:43

ben alors @++++

jay51
jay51
Niveau 5
24 mars 2002 à 20:39:41

Salut tout le monde sa fais vraiment tre longtemp que je suis pa venu je doute que vou vou rappelez de moi car je ne parlez pa tro.
Jai decidez de me remettre a pokemon de + belle
alor c partit
jai ete etonne de voir que ce poste ce trouve sur la deuxieme page COMMENT SA SE FAIT ????
comment sa marche le classement
aller a+
a+

batnisme
batnisme
Niveau 9
24 mars 2002 à 21:58:52

Salut tout le monde!!
C´est formidable, j´ai eu un psykokwak shiney vendredi soir!!!!! Je suis trop content et il me rest a faire éclore des oeufs de typhlosion!!!!!
Voila comment ca s´est passé pour les oeufs:
1) 11 oeufs de psiko et de tiphlo(pas de shiney)
2) 10 de ecremeu et 5 de débugant( pas shiney)
3)12 évoli 9 girafarig
4)6 granivol 9 limagma
5)5psiko(le 1er a été le shiney) 4 typhlo(pas écols....)
Demain: ecrmeu et débugant!!!!!!
A+

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:00:24

Salut batnisme!

Ouah, t´es chanceux, moi aucun résultat avec mes pichu ou mes miaouss :(

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:00:50

super batnime!
en + t´en avait beaucoup envi!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
25 mars 2002 à 11:32:46

salut!
............

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
25 mars 2002 à 13:02:40

salut !!!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
25 mars 2002 à 13:05:12

pour mon planning des oeufs bah il a rien d´extraordinaire sauf peut etre un truc mais bon la j´ai pas le temps faut que j´aille en cours !!!!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
25 mars 2002 à 17:02:37

celebi desespère pas ! il m´a fallu deux semaines avant de voir la queue d´un (mis a part un loupiot par coup de bol)
et pis quand tu aura ton premier tu sera super content! :)

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
25 mars 2002 à 17:03:30

bon voila comment g eue mes 3 shineys l´autre jour

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
25 mars 2002 à 17:20:42

jour: xatu(3)+Meganium(3)+Girafarig(3)+Noctali(1)
jour: j´ai rien fait du tout,
jour: je trouvais pas ma cartouche !
jour: Xatu(2 Shineys/4 !)+Meganium(4)+Girafarig(1 Shiney/2 !)+Noctali(1)

peut etre que le fait de n´avoir rien fait ca a aider mais bon c´est peut etre et surement un coup de bol d´après moi !
(hourou qu´il est bô mon zoli Girafarig)

batnisme
batnisme
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:27:01

Salut tout le monde!!
Pour ja: tu as raison je voulais un psikokwak( surtout un akwakwak!!!!!!!!)
Pour nayrue; ouais girafarig est pas mal mais natu n´est pas super!!!!
A+

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:24:48

Salut !
Ouf y´a po eu beaucoup de messages :( !
Bon cette semaine je ne serai pas la !
Celevi86 : Ohhhhhhh ne recommence plus ce genre de message Ok ! sois correct en tous les cas tu m´a decu :(

maj de mon site allez-y

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:27:43

http://www.ifrance.com/jv-ryad/jv-ryad.htm
------------------------------------------------
C´es
t online !
Bon vla 5200 ! on avance doucement ...

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:30:16

Bon @urevoir ...
Je passerai une ou deux fois dans la semain , je me ratrapperai pendant les vac dans 5 jours avec pleins de quizz ...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
25 mars 2002 à 23:08:48

allo à tous!

merci nebelem ^-^

La vidéo du moment