Saluuuut !
Je peus pas rester longtemps car mon forfait est bientot termine je serai absent quelques jours !
Jean je compte sur toi pour remettre a jour le plus souvent mon forum ou d´accepter ce defi :
5500 messages avant le 1erAvril merci!
J´ai remis a jour mon site ;
http://www.ifrance.com/jv-ryad/jv-ryad.htm alez-y et deja 15 visites !