STP ma petite Nayrue, explique toi... même si tu les as eu avec ma méthode (qui ne demande d´ailleurs qu´à s´améliorer) dis moi qui tu as eu, au bout de combien de temps etc... ça sera pour le bien de tt le monde, je pourrais peut-être ainsi trouver un détail qui t´as échappé !