Cool Nayrue... 3 dans la même journée, ben t´as battu le record ! Par contre, j´aimerai bien que tu me dises qui tu as obtenu, au bout de combien de temps, quel jour tu as fait quel Pok etc...
Pour que j´améliore la technique, y faudrait que tu me donne des détails, ça serait sympa !
Pis, moi aussi je t´M, mais le dit à personne !
moi, j´entame le 9ème jour sans shineys, alors j´ai changé de Méta... on vérra bien !
Sinon, si qq me fait vraiment confiance, qu´il me le fasse savoir. je propose à qui le veut de m´envoyer sa cartouche pour que je lui échange mes shineys ! j´ai : Mélo, Kabuto, Lokhlass, Ptitard, Kaiminus, Héricendre, Onix, Fantominus et Elekid !
Je vous laisse mon mail et si ça interresse qq, je lui enverrai mon n° de portable et mon adresse !
Je lui reenverrai sa cartouche le lendemain de la reception ! promis, juré, craché !
lougots@free.fr