Salut tertous !
8ème jours sans shiney... ça commence à me faire douter sérieusement ! et ça, depuis que mon méta est arrivé au N100. je sais pas si y´a qqchose à voir mais...
Enfin, je vais certainement en changer !
y doit y avoir un hic dans ma technique mais enfin pour l´instant, on a que celle là !
Au juste, je me suis acheté l´ADVANCE alors je compte sur vous pour me conseiller des jeux !