JA... NE REFUSE PAS D´OEUF POUR TROUVER LE JOUR 1.
Moi, depuis que j´ai refusé, j´ai bien du mal à m´y retrouver, apparement, ça décale plus de chose que je ne le pensais !
Prokemon
Niveau 10
18 mars 2002 à 19:18:43
g retrouvé ta technique lougots mais est elle infaillible?
ja_le_vrai
Niveau 10
18 mars 2002 à 19:57:22
ok lougots! (de tt façon g plus ma gb pour l´instant! poke22: g rien pigé a ton histoire t a l´heure!
pokemaniacs22
Niveau 9
18 mars 2002 à 21:18:09
Et alors pokemaniacs22 il n´est pas là? Ce n´est pas moi, je suis Slater_bini... Y´a personne?
Prokemon
Niveau 10
18 mars 2002 à 21:19:16
si y a moi
Prokemon
Niveau 10
18 mars 2002 à 21:20:09
mais tu vas me foutre des vents non?
Prokemon
Niveau 10
18 mars 2002 à 21:20:41
c bien cque je pensais
Prokemon
Niveau 10
18 mars 2002 à 21:22:46
c t statistiquement envisageable
Prokemon
Niveau 10
18 mars 2002 à 21:23:20
ca fé tjrs du bien il fait bien cho en ce moment
ja_le_vrai
Niveau 10
18 mars 2002 à 22:10:30
il pleut! mais c vrai qu´il fait chaud!
Crustabrique
Niveau 10
19 mars 2002 à 07:49:13
c´est pas ce que j´apelle parler de pokemon!!lol
[GoldenBoy]
Niveau 6
19 mars 2002 à 08:37:48
juste pour dire a nos amis belges que Gundam Wing passe sur club RTL a 17h30 tous les jours de la semaine sauf le mercredi sous le nom de "les ailes de la liberte"
ja_le_vrai
Niveau 10
19 mars 2002 à 10:09:38
ça va etre la fin e la recreé alors j´y vais! @dans 1 H!