ja: t´as de la chance, toi ton poke se réveille après un tour que moi alors ça prend plein de tours!
parce que la dernière ça avait bugué...
c ki phoenix !!!!!!!!!
m*rde! lol....
bon, j´arrive poke22 mon pseudo c´est X_Hitomi
je sais pas, c´est quoi ton pseudo?
ja: Dommage, ça c´est écrit "game over" alors que je venais de battre parasect!
Moi c pokemaniacs22 tout betement ! ;)
HÉ MAIS T´AS PAS LE DROIT DE PRENDRE DES MEW OU DES MEWTWO! TRICHEUR! C´EST SÛR QUE TU VAS M´ÉCRASER ALORS!
Oula pardon !Ben je sais po ! moi chui un nouveau !
Oula sur ce coup tu m´a ecraser !!!!!
en fait je reveins dans pas mal de tps!(y me font ch*er mes parents!)
Je ne les ai jamais utilisé! Pff, une défaite en vue mais bon, allons, ressaisie-toi cath et montre-lui de quoi tu es capable!
Oula je me fais bouziller !!!!
Ca marque waiting ...
Oulà!!! aVEZ-vous déjà vu un Tauros battre un mew? Moi oui et c´est maintenant que ça se passe!
bon là faut que t´envoie un autre poke car l´autre est ko
Ouais ;)Go dracolosee !!!!!!
j´en ai marre de waitin g for ...
pff, du gâteau!
Attends chui nouveau aussi !