Eh là, c´est écrit continue et exit! même pas de waiting for opponent? qu´est-ce que t´as fait?
ah là c´est bon
haha je savais que t´allais prendre machamp ^-^
6 pokemon ?????
oui et tu coches max stats et max pp
après que tu as fait ta team, tu fais "accept team" en bas complètement puis "enter in the waiting room" ou un truc dans le genre
nananana, je vais t´écraser!
gare à toi si tu m´endors!!
ca y est j´arrive !qui veus combattre contre moi !!!
rien!ça bug dit donc!
laisse nous finir notre combat et je me propose ^-^
mais g fait n´importe quoi !!!!!!!!!!
OUAIS!!! SON FICHU PARASECT VA ENFIN ME LE PAYER HAHAHAHA
Super !J´ai des pokemon puissant tous n°100 !!!
je prie pour que ça marche!!!
moi aussi nono! bon, je vais voir si je peux faire 2 combats en même temps?
je veus combattre contre cath ;)
halala!je suis mal!
pas maintenant!
je reveins dans 5-6 min!si tu veux tu peus aller jouer avec poke22!
oui! en principe on peut!