CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
16 mars 2002 à 05:08:54

Salut à tous!

C´est juste pour vous dire que demain, je vais essayer de venir à 15h françaises, si je réussis à me lever! Hé hé, alors attendez-moi car je ne crois pas qu´il y ait un blème, pt´ête bien que je pourrais me lever plus tôt?

En tk, @+ moi je tombe de sommeil!!!!!!!!!!

ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ
ZzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzz
zzz bon roinf, je m´en vais dans mon lit! Bonne journée à vous qui allez se lever dans à peine quelques heures... :)

Si jamais yen a qui s´ennuient par ici, j´ai fait l´édition mdr!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
16 mars 2002 à 08:34:31

hola!
oki! j´essayerais d´etre là!
lolmerci, et bonne nuit(deja commencée) a toi!
j´vais voir l´edition!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
16 mars 2002 à 09:12:41

je serai p´ere vers 15h10

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
16 mars 2002 à 09:13:12

en tt kas pas la a 15:00!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
16 mars 2002 à 11:53:03

Bonjour !
Hai pour cath_la_vraie j´ai deplace le quizz a 17H ! Elle va se reveiller pour rien !
Mais je sais pas , car si je vais ....

Bon vla les points :

¤¤¤ GRAND QUIZZ FORUM ¤¤¤

Rappel :

New : Vous pouvez repondre a 2 Questions a la fois !
Le classement des 3 premiers est dispo :) Ainsi que le classement des maisons

Rappels des Points :

- lougots (11)pts
- batnisme (6)pts
- Nayrue (2)pts
- ja_le_vrai (26)pts - 2°
- diziz666 (31)pts - 1°
- celebi6 (16)pts - 3°
- cath_la_vraie (10)pts
- Slater_bini (1)pts -- Chef-adjoint
- pokemaniacs21 (0)pts
- Odarzo (12)pts
- Charlyrivi (0)pts
- crustabrique (11)pts
- Slyme (0)pts
- prokemon (0)pts
- master_caratroc (0)pts
- mewtwo_perfect (0)pts

Les maisons :

- Azuria (81)pts - 1°
- Doublonville (19)pts - 2°
- Bourg Palette (13)pts - 3°
- Celadopole (12)pts - 4°
--------------------------------------------------
Voici les prochaines dates du Quizz :

MEGA-QUIZZ 16/02/2002 - 17H ( points execptionnels )
QUIZZ 17/02/2002 - 17H
QUIZZ 20/02/2002 - 17H
QUIZZ 21/02/2002 - 19H*
QUIZZ 22/02/2002 - 19H*

  • Ces dates ne sont pas garantis .

Et je verrai pour la suite ca fait deja beaucoup .

_____________________________
pokemaniacs22 du Clan(R) des Quatres ...
( pokemaniacs22 , ja_le_vrai , slyme , batnisme )

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
16 mars 2002 à 11:55:05

zzzzzzZZzzzz cath fait dodo en ce moment ( lol )
He ya personne ?

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:00:27

Il n´ya vraiment personne alors je m´en vais
@+

Crustabrique
Crustabrique
Niveau 10
16 mars 2002 à 12:02:17

je suis là moi!^_^

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:03:37

Ha t´es la ! Et t´as pas mis MSN Messenger ?

...

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:04:16

T´es hors Ligne sur mon mseenger ????

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:05:27

He Jean michel tu peus appeler jean-antoine ?

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:07:11

Alors la je suis vraiment tout seul !
Alors je me deconnecte tout de suite et je reviens plus !!!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
16 mars 2002 à 12:08:53

iil m´a pas appeller mais je suis là!

celebi6
celebi6
Niveau 10
16 mars 2002 à 13:48:53

argg j´ai rate un quizz et celui d´aujourd´hui a 17h je serait pas la arffff ca m´enerve mais bon

tchos

batnisme
batnisme
Niveau 9
16 mars 2002 à 14:35:07

salut tout le monde!!
Toujours pas de psikokwak shiney :(
pour pokemaniac22: tu sais j´ai pas encore porigon2!!! Mais c´est vrai qu´il est super beau!!!!!!!
Vivement que lougots mette sa technique!!!!!!
A+
____________________________________
__
batnisme du clan(r) des 4

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:06:14

Raaaaaaaaaaaahhhhh à 17h????? Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn, me suis réveillée pour rien!!!!

Non mais sérieux, c´est dommage, car ma tante devrait arriver quand? j´en sais rien, mais bientôt, mon père veut qu´on fasse une activité familiale pff

Mais bon, tans pis alors!

@+ je suis tout de même là, je suis réveillée donc au revoir me rendormir!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:10:41

Cath attends ...

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:12:36

Salut batnsime !
Moi c´est clair je trouve super porigon 2 , mais je l´ai po :(

Cath je peus te faire un quizz perso ?

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:15:42

Ouais j´aurai du te prevenir plus tot ! Mais bon !
J´ai mis le quizz a 17h pour que tu puisse dormir plus longtemps mais la c´est rate !

Est-ce que t´es la ?

Sinon je m´en vais ...

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:20:30

salut ryan!

La vidéo du moment