bah c now alors j attend ton quizz
pas de quizz ce soir?
pffff
il y a pas de quizz ce soir?mais c marquer
Un quizz ce soir ???Je crois pas ca me donne trop de travail !He les autres sont ou ?
ouais ba pffffff quand meme car g pas bcp de tps
moi bnon plus
Du calme !Pas de pfff J´attends les autres ...
c koi ta maison diziz?
tu pars ?pkoi?
((((((((
pfffffff!ben alors je m´en vais ((((((((((
bon ben moi je m en vais ossi pour la quatrieme fois lol
et pour de bon cte fois lol
Faut pas trop m´enerve !Deja que je vous fait le quizz Alors hein ...
Hes les autres y sont ou ?On devait se retrouver a 19h ((((((((((
BON ya personne !Alors @+
meuuea ye suis là!!
slt p22 t parti
je suiiiiiiiis la !