CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:27:32

et 4000 passé de 10!

batnisme
batnisme
Niveau 9
12 mars 2002 à 17:33:33

Salut tout le monde!!!
PFFFFFFF!!! ce forum est devenu super avec un max de messages en peu de temps!!!!!
Pour lougots: Hé faut pas s´arréter de manger parceque je devais plus venir!!!! En+ je suis là depuis dimanche soir!! J´ai juste dis que j´arretait le quizz!!!! Bon alors ta methode se confirme ou pas ????? En tous cas je suis d´acc avec toi: il faut pas refuser un oeuf car dans mon ancienne partie j´ai + eu de shiney après avoir refusé l´oeuf( pendant environ 100 heures!!!! après je sais pas si sa continue car ma soeur m´avait effacé ma partie!!!!!)
A+

batnisme
batnisme
Niveau 9
12 mars 2002 à 17:34:08

Salut ja!! Ca roule???

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:34:36

m*rde alors!
g refusé plein d´ouef avant de commancer d´elever des shiney!

batnisme
batnisme
Niveau 9
12 mars 2002 à 17:35:02

bon je me casse!!
A+

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:35:10

salut!
super et toi?

batnisme
batnisme
Niveau 9
12 mars 2002 à 17:36:09

Attend ja se n´est qu´1 hypothèse(comme le papi rose du lac)!! As tu eu des shiney depuis que tu as reffuser des oeufs????

batnisme
batnisme
Niveau 9
12 mars 2002 à 17:36:53

Oui une journée pépère avec juste une interro d´espagnol niveau 3ème(sans rire!!!)

batnisme
batnisme
Niveau 9
12 mars 2002 à 17:37:38

Bon va falloir que j´aille chercher ma soeur!!!!!
A+

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:40:51

j´en ai eu aucun!
c la partie ou g plus de place dans les boites a cause de mes evolis que g pas relaché et ou g juste farfureet et rattata en shiney

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:42:44

en espagnol je fait le preterit, le tps le + chaud de cette langue!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:52:28

je serait pt´etre en retard a 19H00

Lougots
Lougots
Niveau 8
12 mars 2002 à 18:25:10

ouais... ma méthode devait marcher mais comme j´ai refusé un oeuf, ben chu comme un "kjhzerl" maintenant ! Quand je pense que j´ai fait 87 oeufs dans la journée de vendredi dernier et que j´ai rien eu !!!
Bon, on se retrouve vers 19h00 NCP ?

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 mars 2002 à 18:59:32

Salut tout le Monde ! :)

Pour batnsisme : Pourquoi tu dis " PFFFFF " c´est un compliment ou une critique !
Pour lougots : Salut ! 87 ! quel courage ! Mais c´est dur ! Moi meme le record d´oeufs est de 57 !
Mais la j´en ai des centaines de mes boites !
Bon j´attends ...

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:01:00

salut p22!

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:03:17

cool!merci!et c qd le p^rochain?

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:04:15

laiisse betom y avait pas ton message d affiché si tu regardes l horloge

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:04:16

pres car g pu revenir prokemon
bon je quizz

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 mars 2002 à 19:04:26

Salut prokemon !
Je t´ai mis au quizz ! t´inquiete !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 mars 2002 à 19:05:12

¤¤¤ GRAND QUIZZ FORUM ¤¤¤

Quizz en cours ...

Rappel :

Vous ne repondez qu´à une seule a question par question de base !
Le classement des 3 premiers est dispo :)

Rappels des Points :

- lougots (11)pts
- batnisme (6)pts
- Nayrue (2)pts
- ja_le_vrai (26)pts - 2°
- diziz666 (31)pts - 1°
- celebi6 (16)pts - 3°
- cath_la_vraie (10)pts
- Slater_bini (1)pts -- Chef-adjoint
- pokemaniacs21 (0)pts
- Odarzo (12)pts
- Charlyrivi (0)pts
- crustabrique (11)pts
- Slyme (0)pts
- prokemon (0)pts
- master_caratroc (0)pts
- mewtwo_perfect (0)pts

Les maisons :

- Azuria (81)pts - 1°
- Doublonville (19)pts - 2°
- Bourg Palette (13)pts - 3°
- Celadopole (12)pts - 4°
--------------------------------------------------
Voici les prochaines dates du Quizz :

QUIZZ 06/03/2002 - 15H
QUIZZ 07/03/2002 - 19H
QUIZZ 09/03/2002 - 14H - 17H
QUIZZ 10/03/2002 - 14H - 17H
QUIZZ 11/03/2002 - 19H
QUIZZ 12/03/2002 - 19H
QUIZZ 13/03/2002 - 15H*
QUIZZ 14/03/2002 - 19H*
MEGA-QUIZZ 16/02/2002 - 17H ( points execptionnels )

  • Ces dates ne sont pas garantis .

Et je verrai pour la suite ca fait deja beaucoup .

_____________________________
pokemaniacs22 du Clan(R) des Quatres ...
( pokemaniacs22 , ja_le_vrai , slyme , batnisme )

La vidéo du moment