He ja t´es la ???A 10 DE 4000 §
en me e tps ici moa ausi je reprends a 13h
Je serai la ce soir a 19h !Car j´ai 3 h de MPI ))))))))
je suis.............. . . . .. ..
Hi a 6 de 4000 !
moi aussi g MPI lol
Ha bonnnnnn ! C´´st trop bien mpi j´ai 17 de moyennea 4 de 4000
Arf ... je dois deja partir mais j´attends les 4000 !
moi je sais pas encore mais ça doit etre aux allentours de 15
a 1 de 4000 !!!!!!!!!!!
okmoa aussi je vais devoir y aller, je dois manger
encore un petit!!!!!!!!!!!!4000!!!!!!!!!!
Yahooooooooooooooooooooo !!!4000 messages en 7 mois !!!!!!!!!super !!!!!!!!!
Non c´est moi qui ai poste le 4000 iem messages ))
BRAVO!!!!!!!!!super!!et c toi qui l´a posté!
MERCI On bat des records ces temps ci 1000 messages en 1 semaine !
oausy! bravo ;)ça va de + en + vite les msg !!
Bon @+je reviens ce soir 19h tu seras la !
bon, je vais manger@+ et bravo encore
j´essayerais