CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:05:27

c koi l´embrouille batnisme... tu va pas nous quitter pour un jeu quand meme :-(

_[rmd_DJ_cool]_
_[rmd_DJ_cool]_
Niveau 7
08 mars 2002 à 19:05:49

moi j´y suis toujours !

---------------------------------------------

rmd du clan des 4 et de tout les autre s , car je suis presque a tous , second du modéro , ancien directeur du plan antivdp et tout le reste !

ça fait beaucoup lol

slyme
slyme
Niveau 7
08 mars 2002 à 19:06:45

salut tout le monde alors je me mets a doublonville si vous voulez bien.

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
08 mars 2002 à 20:50:40

hé mais c vrai ça!
tu vas pas nous quité pour ça?
je trouve ça debile que tu te casses pour ça!
@+( et pas @ dieu!)

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
08 mars 2002 à 20:54:07

c clair enfin c ton choix mais reflechis bien a mon avis c pas bien grave

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 22:06:24

Salut slater_bini !!!!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 22:09:23

Noooooon batnisme ! Tu ne vas pas faire ca !
Quand meme ! ... Une injustice au quizz ... ?

Mais j´ai fait le quizz pour vous amusez et pas pour creer des demeles ! ...

Enfin ! Apres tout le temps ! Tu me decois ! snif snif ... toi qui etait le plus fidele !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 22:12:14

Batnsime ! Je peus te donner des points mais explique toi !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 22:20:13

Arf... je suis vachement decu par batnsime !

Si vous voulez parler des shineys n´hesitez pas mais tout les forum sont comme ca maintenant , on a tous fini le jeu et on est (peut-etre) plus interesse par ce jeu ! tu vois !

C´est pas des points en moins au quizz que tu vas partir ca donne une mauvaise image de toi !

Bon fait comme tu veus ...

L´importance est de preserve la solidarite humaine et de relier les hommes pour communiquer echanger des idees et ainsi rencontrer de nouvelle personne avec leurs defauts ! Pour qu´on vivent tous en harmonie et avec joie !

... snif snif !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 22:30:02

Bon je m´en vais !
Mais j´espere de tout coeur que batnisme reviendra ! .... :(

@urevoi !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 22:36:03

He ya personne !
...
Bon il est tard je vais dormir !
++

nibelem
nibelem
Niveau 10
09 mars 2002 à 02:11:01

chapeau , quand je suis venu la derniere fois , il ni avait que 600 mess

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
09 mars 2002 à 08:47:47

salut!!
poke22: je trouve que si batnisme par rien que pour une histoire de pts, c vraiment debile!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
09 mars 2002 à 08:58:04

j´espere que la technique de lougots marche!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
09 mars 2002 à 10:23:58

Salut ! Ouais ja c´est vraiment dommage ...

Hein ? nibelem ! saaaaaluut ca va ! arf ca faisait loooongtmeps que tu n´etais pas venu ! Content de te revoir ...

Viens souvent !

Hey slyme , tu es la pour quoi tu viens plus ! :

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
09 mars 2002 à 10:26:43

Heo ! Il n´y a personne ?

Peut-etre que ja est la car j´ai a lui parler !

Bon ...

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
09 mars 2002 à 10:27:56

je suis là
.................. . . . . .. . . ..... .. . . .

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
09 mars 2002 à 10:29:18

Salut !!

Ca va ?

Heu tu peus venir sur le chat de jv.com stp !

Merci :)

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
09 mars 2002 à 10:29:46

ok
................... .. . .. .. . . ....

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
09 mars 2002 à 10:30:31
La vidéo du moment