Arf... je suis vachement decu par batnsime !
Si vous voulez parler des shineys n´hesitez pas mais tout les forum sont comme ca maintenant , on a tous fini le jeu et on est (peut-etre) plus interesse par ce jeu ! tu vois !
C´est pas des points en moins au quizz que tu vas partir ca donne une mauvaise image de toi !
Bon fait comme tu veus ...
L´importance est de preserve la solidarite humaine et de relier les hommes pour communiquer echanger des idees et ainsi rencontrer de nouvelle personne avec leurs defauts ! Pour qu´on vivent tous en harmonie et avec joie !
... snif snif !