CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
08 mars 2002 à 07:52:10

puré lougot ca ten fais combien

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
08 mars 2002 à 08:03:21

encore dsl pour le quizz hier je pouvais plus connecte a Internet pour cause de travo a france telecom...
C kand le prochain que jen fasse un au moins

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
08 mars 2002 à 11:29:48

salut!
cath: non, ma soeur avait rere...pris l´ordi
diziz: ok mais de tt façon, azuria a pas mal de points! (10 pour cath, 13 pour moi et 13 pour celebi! soit un total de 36!)
@+

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
08 mars 2002 à 12:16:51

ouais mais je suis quand meme le maillon faible de l´equipe et j´aimerasi vous aidez aussi...
Enfin puisque tu me pardonne

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 12:50:13

Bonjour ! :)
Oula ya une ptite invasion !
Je reviendrai ce soir avent 19 !
Et aujourd´hui po de quizz ! desole car j´ai judo !
Mais je viendrai vers 21h30 !
---------------------------------------
-- Pour ja : tu te trompe ton equipe n´a po 36 points dsl !

Crustabrique
Crustabrique
Niveau 10
08 mars 2002 à 12:51:24

3600!!!!!!!!!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 12:52:11

5600 !
Lougots deosle mais je ne peut rien y faire c´est pour cela que j´ai fait des equipes et batnisme t´as rapporte pas mal de points !

¤¤¤ GRAND QUIZZ FORUM ¤¤¤

Quizz en cours ...

Rappel :

Vous ne repondez qu´à une seule a question par question de base !

Rappels des Points :

- lougots (2)pts
- batnisme (6)pts
- Nayrue ()pts
- ja_le_vrai (13)pts
- diziz666 ()pts
- celebi6 (13)pts
- cath_la_vraie (10)pts
- Slater_bini ()pts -- Chef-adjoint
- pokemaniacs21 ()pts
- Odarzo (12)pts
- Charlyrivi ()pts
- crustabrique (11)pts

Les maisons :

- Azuria (21)pts 1°
- Doublonville (8)pts 4°
- Bourg Palette (11)pts 3°
- Celadopole (12)pts 2°

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 12:53:25

Desole ja t´avais raison :

Rappels des Points :

- lougots (2)pts
- batnisme (6)pts
- Nayrue ()pts
- ja_le_vrai (13)pts
- diziz666 ()pts
- celebi6 (13)pts
- cath_la_vraie (10)pts
- Slater_bini ()pts -- Chef-adjoint
- pokemaniacs21 ()pts
- Odarzo (12)pts
- Charlyrivi ()pts
- crustabrique (11)pts

Les maisons :

- Azuria (36)pts 1°
- Doublonville (8)pts 4°
- Bourg Palette (11)pts 3°
- Celadopole (12)pts 2°

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 13:01:13

He le TOP5 a change le voici :

1° - forum pour quand on a rien a faire de ja_le_vrai avec 5118 mess.

2° - Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys de pokemaniacs22 avec 3602 mess.

3° - Le journal du forum pour être au courant de cath_la_vraie avec 3180 mess.

4° - Répond à tout dans la mesure du possible de Master_caratroc avec 1875 mess.

5° - DISCUTION PKMN OU AUTRE! de celebi6 avec 1170 mess.

Les 3 plus anciens forum :

1° - Répond à tout dans la mesure du possible de Master_caratroc avec 1875 mess. cree le 22 Juin 2001

2° - Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys de pokemaniacs22 avec 3602 mess. cree le 3 Septembre 2001

3° - Le journal du forum pour être au courant de cath_la_vraie avec 3180 mess. cree le 12 Novembre 2001

Vl@ a ce soir ! ...

celebi6
celebi6
Niveau 10
08 mars 2002 à 15:30:46

salut otu le monde alors le quizz est pour ce soir 19h dis donc la maison d´azuria a largement de l´avance et pour la coupe indivuel ca sebat entre moi ja_le_vrai et odarzos

sinon venez faire un pbs ou discutez sur mon forum

tchos

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
08 mars 2002 à 15:59:38

salut!
..........................................
......

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:27:04

t´as oublié de dire que tu avait l´AR!

celebi6
celebi6
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:16:56

si je suis la

tchos

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 18:17:12

Salut!!
Pour celebi6 : Il n´y a pas de quizz ce soir ! car je suis au Judo ! ...

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 18:18:01

Celbi6 : Pourquoi tu dit toujours "tchos" ???

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 18:18:49

Desole ca sera pour demain ! Ok ...

celebi6
celebi6
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:20:23

ah dommage ca sera pour demain!!!

c´est ma signature "tchos" comme y´en a qui disent: @+ ect..

tchos

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 18:22:46

Ha daccord c´est pour etre sur que c´est toi , un moyen de reconnaissance par signature numerique (lol)

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
08 mars 2002 à 18:26:46

heu... ya personne !

batnisme
batnisme
Niveau 9
08 mars 2002 à 19:05:17

Salut tout le monde!!!!
Bon voila comme promis ceci est l´ultime message que j´enverrai!!!!!! Face a l´injustice dont j´ai été victime lors du quizz d´hier j´ai décidé de ne plus JAMAIS revenir pour envoyer de mails sur ce forum!!!!!!!!! Je n´ai qu´une parole alors ne cherchez pas a me faire revenir!!!!!!!!
Pour lougots: désolé de t´abandonner pour le quizz!!!!!! Depuis que tu était arrivé le forum soufflait d´un vent super agréable!! On reparlait des shiney (plutôt que de se faire un max de messages avec des défis débiles.......)
Je vous dis donc:
Adieu(et pas A+.....)
___________________________________
batnisme ex membre du clan(r) des 4... enfin des 3 maintenant

La vidéo du moment