CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 343»
Page suivanteFin
slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 12:12:01

bonjour tout le monde bonne chance pour ton marcarin batnisme j´attend d´avoir mon togepi shiney il doit êtr genial. Au fait comment fait ton pour avoir noctali et mentali faut il qu´ils soit heureux? ah oui j´ai oublier de vous dire j´ai capturer dans ma version bleu un mewtwo n132 un autre mewtwo n128 un hypnomade n132 un autre hypnomade n128 et un mewtwo invincible ainsi qu´un hypnomade invincible(sans action replay) si vous ma demander comment faire je vous répondrer avec plaisir sur ce forum

ps: pour le moment je n´ai pas fort le temp d´aller sur le forum car je suis en examen mais je vais essayer de venir quant même.

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
08 décembre 2001 à 15:21:22

grr (lol)

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
08 décembre 2001 à 21:16:49

Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniacs: Si tu veux cette astuce(celle de slyme) va sur pokelord dans la rubrique astuce du menu bleu, rouge, jaune!
Pour tous les habitués du forum: salut!! J´espère que pour vous, les shiney sont plus présents que dans ma version car j´ai toujours pas mon marcacrin shiney :(
A+

shiney shiney
MP
Niveau 8
08 décembre 2001 à 21:21:48

Slt, j´ai la joie de vous apprendre un heureux evenement, mon Axoloto et mon meta shiney on mis au monde un Axoloto shiney, pour fêter cette evenement tourner générale, rendez vous tous au pokébar.

slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 22:37:25

salut tout le monde. le pokemaniac écoute batnisme il a raison j´ai trouver ce code sur pokelord mais bon je vais quand même tenir ma promesse et je vais la dire: pour avoir mewtwo et hypnomade n 132 et 128 il faut que tu t´appelle bebedad et en faisant le code pour avoir des pokemon n + 100 miracle tu trouves des mewtwo et des hypnomade n 132 et 128. si tu veux un pokemon invincible il faut qu tu fasse le code pour avoir des pokemon niveau + de 100. arrivé devant ce pokemon endore le et capture le. sans le soigner vas a jadielle dans les hautes herbes en bas avec ce pokemon(endormi) et commence un combat avec. dés que tu as appelé le pokemon n + de 100 change de pokemon prent n´importe le quel et gagne le combats. ton pokemon va redessendre au niveau 100 mias il sera invincible.
ATENTION!!!!!!!!!!! si vous soigner ce pokemon il redeviendra mortel.

ps si vous avez des problèmes avec ce code ou bien si vous jugez que j´ai mal expliquez ce code faite le moi savoir en mettant un message sur ce forum et je me ferai une joie de vous le réexpliquer le plus clairement possible

BONNE CHANCE A TOUS POUR AVOIR DES SHINEY

slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 22:41:16

desolez sur la page 24 je mesuis tromper en mettant mon adresse email la voici slyme2003@yahoo.fr de tout facon il vous sufit de cliquez sur mon pseudo pour m´envoyer un messages.

au revoir tout le monde

slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 22:45:23

salut tout le monde après avoir aidez certaine personne (je l´espère) je me rend compte que l´on a toujours pas répondu a mas question.he oui je ne sais toujours pas comment on fit évoluer evoli en noctali ou en mentali. s´il vous plait répondez moi si vous avez la réponse. merci d´avence et bonne nuit

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
08 décembre 2001 à 22:47:47

allo tlm!

slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 22:56:41

salut cath la vraie je commençais a désésperer je pensais que tout le monde étais couché as tu enin un pichu shiney???

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
08 décembre 2001 à 22:58:38

et non, je commence à en avoir marre, il me reste 3 oeufs à éclore, et si j´ai pas de shiney, j´abandonne...

j´avais essayer avec un saquedeneu shiney mâle et un "jumpluff" femelle mais j´ai pas eu de shiney...

au fait, est-ce qu´il faut que ce soit le père ou la mère qui soit shiney? car moi j´ai juste des mâles shiney...

slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 23:01:37

je ne sais pas si il faut que se soit le père ou la mère qui soit shiney je crois que cela ne compte pas. sait tu comment faire évoluer evoli en noctali ou en mentali

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
08 décembre 2001 à 23:03:45

bien sûr! tu ne sais pas??

slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 23:05:19

he bien non je ne sais pas!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
08 décembre 2001 à 23:06:41

ouais deuxième fois aujourd´hui que je poste un 500 message!!!

veux-tu le savoir lol?

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
08 décembre 2001 à 23:09:43

Moi ce que je te conseille c de faire reproduire une évolution d´évoli (ou évoli lui-même) avec un métomorph et là tu auras un evoli niveau 5

tu lui donnes un objet à tenir, tu lui donnes plein de booster (calcium etc), tu l´amènes souvent chez le coiffeur et tu le gardes toujours sur toi dans ton équipe et bien sûr, tu le fais monter de niveau, lorsqu´il sera dans les alentours du niveau 40 (pour moi mes deux c´était ça) dépendemment de si il fait jour ou nuit, ton évoli évoluera en mentali ou en noctali

jour= mentali
nuit= noctali

Est-ce que ça réponds à ta question?

slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 23:11:00

cath la vraie es tu la? saurais tu me répondre?

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
08 décembre 2001 à 23:13:14

oui je suis là et c ce que je viens de faire!!

slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 23:13:31

desolez j´ai eu un problème mon message est arrivé enretard. MERCI INFINIMENT je vais essayer merci merci merci

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
08 décembre 2001 à 23:17:42

de rien ^-^ et ya pas de quoi ni de probs :)

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
08 décembre 2001 à 23:19:48

ah oui, et je t´avertis, les oeufs d´évoli sont super longs à éclore... mais ça en vaut la peine :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment