CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 343»
Page suivanteFin
batnisme batnisme
MP
Niveau 9
30 novembre 2001 à 19:38:41

Salut tout le monde!!
Super le pokemaniac reviens aujourd´hui :)
J´ai hate de découvrir son astuce(enfin, seulement si ça parle des poke shiney)
En tous cas, j´ai toujours pas mon psikokwak shiney alors maintenant, j´ai mis un nidoking et j´espère que j´aurais un nidoran shiney très rapidement!!!!!!
A+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
30 novembre 2001 à 23:01:42

snif, moi j´ai pas toujours de bébés shiney... mais j´ai eu une autre femelle lol, au fait je repose ma question

"est-ce un phénomène normal ou rare"?

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
01 décembre 2001 à 15:16:32

et moi...tu m´as oubliée snif snif

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
01 décembre 2001 à 19:56:55

en shiney ou pas?

slyme slyme
MP
Niveau 7
02 décembre 2001 à 13:08:22

bonjour moi j´ai tyranocif shiney il est super (gris et bleu)j´ai pas compris comment ont obtient le mot de passe pour changer l´heure

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
02 décembre 2001 à 22:02:48

Salut tout le monde!!
Décidément, on est abonné a la 2ème page en ce moment!!
Pour le pokemaniacs: C´est super que tu sois revenu et merci pour ton astuce(même si je vais pas m´en servir car mon problème, ce n´est pas que je n´ai pas d´oeufs; au contraire j´en ai stoké plein et je dois tous les faire éclore).
J´ai toujours pas de nouveaux poké shiney(a vrai dire, j´ai pas joué a la game boy ce week end!!)
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
03 décembre 2001 à 18:28:42

Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniac: J´ai 11 shiney Léviator, gravalanch, grolem, corayon, stari, staross, mysterbe, otide, rafflésia, joliflor et méta!!
Mon objectif: Avoir un évoli shiney pour ensuite avoir toutes ses évolutions en shiney(mon objectif est certainement + facilement réalisable que celui du pokemaniac!!
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
03 décembre 2001 à 18:50:25

Tiens, c´est le retour de blablaman!!!
Cath, tu vas encore avoir du travail...
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
03 décembre 2001 à 19:18:50

Salut,
Moi non plus, je n´ai plus joué depuis plusieurs jours; mais je compte m´y remettre bientôt.
J´ai toujours un Pikachu en pension. J´avais mis un Raichu mais son niveau était élevé,alors il ne faisait plus beaucoup d´oeufs. Je l´ai remplacé par un Pikachu niv.12 mais lui aussi n´a pas l´air très motivé pour faire des oeufs! Enfin je continue quand même.
J´ai déjà un évoli shiney ainsi qu´un mentali et un noctali shineys. Il me manque les autres évolutions parce que je n´ai pas encore les pierres qu´il faut.
Pour Cath: Certains poké ont + de chances d´être mâles ou femelles que d´autres. Exemple: les 3 poké de départ ont 75\% d´être des mâles contre 25 \% d´être femelles.Par contre,d´autres sont toujours mâles(nidorino,nidoking,tauros..) ou tjs femelles(nidorina,nidoqueen,lippoutou,écrémeuh,..)
A+

slyme slyme
MP
Niveau 7
03 décembre 2001 à 20:01:52

merci j´ai compris j´essaie pour le moment d´avoir pichu shiney. commo pokemon shiney j´ai leviator matamorph ambrilex imphect tyranocif. j´ai aussi mew mais pas en shiney.C´est un copain qui me l´a donner ( il l´avait eu de manière officielle) j´aimerais aussi avoir le papilusion rose. Faut il attendre le vendredi a 9heure obligatoirement?
PS Snight existe t´il vraiment???

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
03 décembre 2001 à 23:10:38

barnisme

rwaaaaaa j´en ai marre, j´ai passé 20 minutes à effacer les 3 pages de blablaman!!!!!!

sarachan:
ouais moi aussi je fais une repro pichu shiney, mais aucun à présent...

@+

slyme slyme
MP
Niveau 7
04 décembre 2001 à 19:32:32

salut tout le monde toujours pas de pichu shiney et toi cath la vraie? j´ai fait au moin 7 oeuf et j´en ai toujours pas. maintenant j´essaie d´avoir un malosse shiney. tiranocif est trop bien en shiney il est bleu et gris.

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:37:39

non, moi j´ai eu 10 oeufs de pichu, dont 2 femelles mais c tout!!

MadDogT MadDogT
MP
Niveau 7
05 décembre 2001 à 11:53:50

Pour avoir un Pichu Shiney débrouillez vous pour que les parents aies tout deux l´objet boule lumières, la chance d´avoir un pichu Shiney sera passée à 20\% supérieur.

Source : pokefigth.com

Pas sur que cela marche mais pouvez tjrs essayer, qui ne tente rien n´a rien. lol

Ciao

slyme slyme
MP
Niveau 7
05 décembre 2001 à 21:10:48

salut tout le monde madDogT ou trouve t´on les boules lumières?
pour sk10: si tu veux savoir si ton poke est shiney appèle le pendant un combat si c´est un shiney tuverras des étoiles brillé autour de lui comme le leviator.
pour cath la vraie j´en ai mare j´ai abandonner les pichus et j´essaye d´avoir un togepi shiney si tu as d´autres problème pose moi ta question soit sur ce forum soit a mon adresse e mail que voici:slyme2003@caramail.com

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
05 décembre 2001 à 21:42:18

Salut tout le monde!!
Mais qui est ce voleur de pseudo? Je ne parle pas de Batnisme II mais du message qui a été écrit juste après!!! Enfin c´est facilement reconnaissable car la trait sous son pseudo se termine 1 caractère après la dernère lettre alors que le trait sous mon pseudo se tremine à la dernière lettre (sous le drenier "e")!!
Soyez vigilants et ne vous laissez pas tromper par cet IMPOSTEUR !!
Sinon, aucun nouveaux shiney :(
A+

MadDogT MadDogT
MP
Niveau 7
05 décembre 2001 à 22:05:28

tu la quand tu fais un échange avec un pikache ou un raichu d´une version jaune.

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
05 décembre 2001 à 23:33:36

merci MadDogT pour cette astuce!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
06 décembre 2001 à 20:08:08

Salut tout le monde!!
Hier soir, j´ai commencé les oeufs de marcacrin. J´ai fait éclore environ 5 oeufs mais aucun shiney pour l´instant :(
A+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
07 décembre 2001 à 02:22:10

moi non plus...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment