a la rigeur tu les dit et puis tu les repetera de temps en temps...
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:44:29
c palpitant
ja_le_vrai
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:44:33
je suis relà lol .................. . . . ..
celebi6
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:44:41
dsl pokemaniacs 22 je serait pas la pour les 3000 eme messages je te dit deja felicitation a l´avance et continue comme ca
tchos a demain
tchos
ja_le_vrai
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:45:17
et oui! bientot 3000 msg...
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:47:00
OUAIS ! bientot 3000 ca se fete ca !
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:47:23
plus que 7
ja_le_vrai
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:47:49
plus que 9!
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:48:32
Bon mathieu t´es la ?
Je t´attends avec impatience !
Faut arriver a 3000 !
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:48:46
ki v
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:49:16
ki va mettre le 3000 msg
ja_le_vrai
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:49:20
je prepar le champagne...
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:49:49
le suspence est terrible
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:50:28
3000 je pense ke c pas moi
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:50:41
PLus que 6 messages avant le triomphe !
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:50:58
bravo ja mais tu aurais pu faire plus original pour le 3000
ja_le_vrai
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:51:34
salut slater_!
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:52:06
c 3000 messsssssssssages YAHOUUUUUUU !
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:53:12
Slater_ c´est toi Mathieu ????
ja_le_vrai
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:53:13
et ben c moiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! 3000 msg!! g réussi le defi avec votre aide vraiment bravo ryan pour ton forum!!!!!! j´ouvre le champagne looool!