CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:24:42

elle est ou la coupe kon puisse la voir

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:25:23

c ok !
bon je fais le resume des inscrits :

¤¤¤ GRAND QUIZZ FORUM ¤¤¤

Rappel des regles du jeu :

Vous etes classes par equipe de 4 dans des maisons , vous jouez donc en equipe !
Chaque questions gagnes vous rapportera des points a vous et a votre maison !
La question vaut un certain nombre de points ...
UNE REPONSE par question et par message !

Pour l´instant je vous demande de vous inscrire donc le quizz ne demarre pas tout de suite !

Voici les maisons :

Doublonville :
- Chef de la maison :lougots (0)pts
- batnisme (0)pts
- Nayrue (0)pts
-

Azuria :
- Chef de maison : ja_le_vrai (0)pts
- diziz666 (0)pts
- celebi6 (0)pts
- cath_la_vraie

Celadopole :
- Chef de la maison : Mathieu (0)pts -- Chef-adjoint
- pokemaniacs21 (0)pts
- Odarzo (0)pts
-

Bourg Palette :
- Chef de la maison : Charlyrivi (0)pts
- crustabrique (0)pts
-
-

Vous jouez individuel et par equipe !
Il y aura la coupe des 4 maisons ( lol;...) et la coupe individuel !
Le gagnant sera elu MAITRE POKEMON DU FORUM , et la MAISON gagnera la coupe !
Ca va etre tres exitant ( pour vous ) pour moi ca va donner un boulot enorme ! fuuu !

Ce qui se comporteront comme des fous seront elimines et leur maison perdront 10 points !
Les fautes d´orthograph sont comptes donc attentiiiiionnn !

12 inscrits , il me manque :

CHILIVAIN
Mewtwo_perfect ...

Sur ce Bon courage ! Et amusez vous bien :

@urevoir , bon Quizz !

________________________________
pokemaniacs22 du Clan(R) des Quatres ...

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:26:46

ouais ok c bon je ferme ma gueule

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:27:32

La coupe est dans le labyrinthe mais c´est un porteauloin et si tu la touche tu te retrouve devant Lord Voldemort !!! loooooooooool

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:29:11

Oulaaa !
sois pas grossier :((( ...

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:30:01

BON IL FAIT QUOIIIIIIIIIII CA MATHIEU c´est trop dur de chercher un forum sur un siiiiiiite , pffffff
RAAAAAAAAAAAAGH ! :[

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:31:33

escuse de mettre emporter...
salut ja

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:32:12

Oula CHILIVAIN parle trop mal , je l´accpte pas dans mon quizz , po la peine je viens de voir son forum ! ;)

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:32:23

je suis là...

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:33:07

pkoi faut venir sur ton forum?

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:34:31

Pas grave diziz666 ;)

Ha saluuut jean ca va ? po trop dur la journee aujourd´hui !

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:35:07

oulé pas de bole ca...

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:35:51

ouyas, je faisais mes devoir mais aussi je devais laisser l´ordi a mon frere paske je l´ai sois disant trop et si je pars pas de davant l´ordi quand mes parent me le demande ils bloquerons l´ordi :(

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:36:27

parce koi du pkoi exactement... tu ma pas fait faire le deplacement pour rien au moins

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:37:10

Pourquoi .. pourquoi parce que !

Bon y fait quoiiiiii luuuuuuuuiiiiiiii !
pfffff je lui ai envoye 10 textos et il se retrouve passssssssssss !

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:38:19

reste zen et respire
tu es un sapin tu sans la seve qui fait glouglou sous ton ecorce...
tu sans le vent dans t branche tu est detendu...

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:38:38

... je m´enerve de plus en plus !!!!!!!!!!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:39:35

Ben retourne sur l´autre forum alors !

celebi6
celebi6
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:40:41

tchos tout le monde pokemaniacs 22 tas dire de faire venir les participants au quizz alors je suis la

tchos

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
05 mars 2002 à 19:43:21

Ha super mon copin arrive pour de BON !

ben il en manque beaucoup !
si on est que 2 ! ...
je voulais dire les dates du QUIZZ !

La vidéo du moment