Ouèp ! et on est tous d´accord avec Cath !
Aujourdh´ui, si ma méthode avait du marchée, j´aurai obtenu Héricendre Shiney en moins de 5 oeufs... ET BIEN JE L´AI EU DES LE 3EME ! Cool, non ?
Si tout marche comme je le pense, et je vais le vérifier dans 3 jours maintenant, je vous expliquerez en profondeur toute ma technique et les petits trucs pour obtenir à coup sur des Shineys !
pour celà, il faut que j´attende le 13ème jour (aujourd´hui, pour moi, c´est le 10ème) et si j´arrive à avoir EVOLI, EMBRILEX, MINIDRACO, et quelques autres que je n´ai plus en tête pour l´instant? C´est que j´ai trouvé une méthode MATHEMATIQUE pour avoir des Shiney sans AR !!!
Pour le Quizz, j´essaierai d´être là, mais c´est pas sur car je travaillerai peut-être !
J´en reviens toujours pas !