Ouaissss je suis rendue à mon deuxième vrai shiney, celui que j´ai attrapé est un nidoran mâle, fut dire que lorsque les nidoran sont shiney, leur couleurs leur vont mieux...
D´ailleurs, une chose que j´ai remarqué... mes deux shineys ont été capturés après que j´ai utilisé le code pour en avoir des shiney, mais le premier (saquedeneu) je suis sûre à 100\% qu´il est shiney, puis que j´avais fait le code pour avoir un miaouss shiney, donc, il est impossible que ce soit un saquedeneu qui appraisse ^-^
concernant le nidoran, bah lui je ne peux pas être sûre à 100\% car j´avais fait le code pour avoir un shiney tout simplement, mais ce qui me le confirme, est que j´avais marché un bout bon sans ar (fermé) donc l´ar n´a plus d´effet!!
là je me suis lancée dans la reproduction des pichus shiney, car ceux-ci sont extrêmement vite à éclore (surtout pour voir l´oeuf à la reproduction!)
là j´ai eu 3 bébés mais aucun shiney... je continue! au fait le père shiney et la mère non shiney, tout deux pikachus... est-ce qu´il faut que ce soit la mère qui soit shiney???
autre chose concernant les shiney, est-ce normal que 2 shiney ne veulent pas s´accoupler??
autre remarque sans rapport aux shiney, pourquoi un nidoqueen ne veut pas s´accoupler avec un nidoking? il me semble qu´ils devraient, mais bon!
@+