CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 343»
Page suivanteFin
Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:15:26

voilà c effacé!

snif moi je n´ai qu´1 pokémon shiney et ce n´EST MÊME PAS le léviator du lac colère lol

@+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
20 novembre 2001 à 21:22:52

Salut tout le monde!!
Tiens, il y a un bug sur le forum!! Super cath, viens nous aider STP!!!!!!!!!!
Pour le pokemaniac: Désolé, mais j´ai pas le temps de répondre à tes questions car je dois réviser pour mon iterro de phisique qui a lieu demain et il ne faut pas que je me plante( pour une fois!!!)
A+
PS: J´ai toujours pas mon évoli shiney :(

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
20 novembre 2001 à 23:41:39

on dirait que vous êtes malchanceux les gars, car il y a eu une invasion à nouveau dans votre forum, mais maintenant ça ne paraît plus car je l´ai effacé ^-^

son créateur était wafaa

batnisme: salut! en quoi veux-tu que je t´aide?

@+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
20 novembre 2001 à 23:50:01

hum, je vais essayer d´y répondre

1. non
2. non
3. 1 chance sur 655361
4. non
5. Magby
6. 251
7. 3
8. oui, le Pokérus
9. 249 - les pokémon qu´on ne peut pas avoir dans la nature (ex, raichu)
10. tu as 15 ans et tu as habites en France (dsl, j´ai oublié la ville lol, je m´essaie, Nance?)

@+

je vais parler de ton quiz dans l´édition du journal ce soir)

ciao!

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
21 novembre 2001 à 15:35:28

voilà, c effacé!!

megamewtwo megamewtwo
MP
Niveau 10
21 novembre 2001 à 15:49:30

On va arrêter le suspense lol..

  1. 1:Un Pokemon shiney est -il plus fort qu´un Pokemon normal ?

==> Un Shiney a un DV de 10 partout sauf en DV où il a 0. Un Pokémon normal Peut avoir des Dv variants de 0 à 15. Donc un shiney est plus fort qu´un mauvais normal mais est beaucoup moins fort qu´un Pokémon Normal parfait avec un Dv de 15 partout.

  1. 2:Est-ce que seul la couleur du Pokemon change ?

==> La couleur est aussi les stats donc mais les stats changent pour chaque Pokémon..

  1. 3:Combien a t-on de chance de rencontrer un Pokemon shiney dans la Nature ?

==> 1 690 000 environ

  1. 4:Peut-on reproduire deux Metamorphs ?

==> Non

  1. 5:Qu´obient-on en mettant un Metamorph et Magmar a la pension ?

==> Un Magbi

  1. 6:Combien il y a t-il de Pokemons connus par NITENDO(R) ?

==> Nitendo en connait aucun mais Nintendo 251

  1. 7:Combien existe t´il de race de Pokemon ?

==> Y a les noirs, les blancs, les jaunes .. Je pige pas ta question..

  1. 8:Existe t-il une maladie des Pokemons , si Oui citez le(s) noms ?

==> Pokévirus

  1. 9:Legalement et sans astuces combien peut-on attraper de Pokemons shineys dans les versions O/A , dans la Nature ?

==> 249 ( en transférant les anciens Pokémon dessus comme Dracaufeu ou Mewtwo par exemple)

  1. 10:Quel age j´ai et ou j´habite ? ( haaa )

==> 15 ans et dans la ville où les gens sont heureux

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
21 novembre 2001 à 17:23:06

Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniac: Si je comprend ce que tu dis, je n´arrive pas à avoir un évoli shiney parce que celui qui me sert pour les oeufs ne m´aime pas? Pour ce qui est de la fanfare, je ne pense pas que ça serve à avoir + de bébés shiney car les stats et le sexe du poke sont définis dès l´obtention de l´oeuf(sauvegarde peu avant qu´un de tes oeufs éclose. quand le bébé nait, note ses stats, son sexe... éteint ta game boy, recommence plusieurs fois à faire éclore le même oeuf et tu constatera que les stats et le sexe sont identiques. Le fait d´allumer la radio n´a donc rien a voir dans la reproduction!!). Par contre, il est vrai que tu as plus de chance de trouver un poké shiney dans les herbes en écoutant la fanfare(comme les poké apparissent + facilement, les chances d´obtenir des poké shiney augmente)!!!
Pour cath: Je te demandais simplement d´effacer "l´invsion" de wafaa. Merci!!!!!!
J´ai arrêté les oeufs de évoli(j´en ai 26 en stock) et j´ai commencé les oeufs de mysterbe.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
21 novembre 2001 à 17:24:43

Tiens , c´est bizarre, on dirait que mon précédent message a été envoyé 2 fois!!!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
21 novembre 2001 à 18:59:07

Salut tout le monde!!
C´est formidable, je viens d´obtenir un mysterbe shiney et seulement dès le deuxième oeuf (dans ma partie précédente, je l´ai eut dès le premier oeuf). Je voullais virer mes autres oeufs de mysterbe mais je ne peus pas relacher d´oeufs :(
Je vais devoir tous les faire éclore(6 au total).
Je ne sais pas quel autre poké je pourrai mettre a la pension pour avoir un shiney.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
21 novembre 2001 à 19:05:47

Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniac: Quel poké penses-tu qu´il serais valable que j´essaie d´obtenir en shiney??
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
21 novembre 2001 à 21:36:12

Salut tout le monde!!
Pour sk10: Les oeufs de mysterbe sont assez rapides a éclore(en tous cas, ils vont plus vite que ceux d´évoli)mais il y a beaucoup plus rapide(magicarpe, togepi...)
J´ai commencé les oeufs de psykokwak. Ils sont très rapides a éclore mais mon akwakwak met pas mal de temps a produire un oeuf :(
J´ai cloné mon mysterbe +ieurs fois et maintenant, j´ai aussi ortide, raflésia et joliflor shiney. J´ai donc 11 shiney. Encore un et j´égalerai le nombre de shiney que j´avais sur ma partie précédente!!
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
22 novembre 2001 à 18:35:55

Salut,
Félicitations, batnisme! Tu as eu beaucoup de courage et de patience pour recommencer une partie depuis le début, et maintenant tu auras bientôt + de shineys qu´avant! J´ai arrêté pour l´instant les oeufs de ptitard et j´ai recommencé(pour la 3ème fois!!) ceux de Pichu; j´espère que cette fois sera la bonne. Heureusement ils éclosent vite! J´espère que tu auras ton psykokwak shiney: je le trouve trop marrant, avec cette couleur on dirait qu´il est gelé!
Tu pourrais aussi essayer un nidoran; j´avais eu le mien assez vite. Bonne chance ^_^ .
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
22 novembre 2001 à 20:21:28

Salut tout le monde!!
Pour sarachan: C´est vrai que psykokwak est super marrant en shiney mais akwakwak est super beau!!!
Mais pour l´instant, j´ai pas mon psykokwak shiney :(
De quel nidoran parles-tu? LE mâle ou la femelle? En tous cas, je ne trouve pas ces poké particulièrement jolis en shiney!!!!
Pour le pokemaniac:Promis, dès que j´aurai mon psykokwak shiney, je ferais des oeufs avec un magmar. Tu as raison à propos du niveau de mon akwakwa(niveau 100), il est trop élevé alors je l´ai remplacé par un psykokwak niveau 16 et en effet, les oeufs apparaissent + vite!!!!!
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
23 novembre 2001 à 19:30:39

Salut,
pour batnisme: je voulais un nidoqueen shiney(super beau)alors j´avais mis un nidoran femelle en pension; j´ai obtenu assez vite mon nidoran shiney mais c´était un mâle! J´ai donc eu un nidoking shiney; c´est vrai qu´il est - beau mais il a qd même une jolie couleur métalisée.
Sinon toujours rien avec mes oeufs de Pichu.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
23 novembre 2001 à 20:45:31

Salut tout le monde!!
Pour sarachan: C´est vrai que nidoking est super beau mais nidoqueen est super moche!!!!
Pour freelunch: Scarhino shiney est violet.
J´ai toujours pas d´évoli ni de psykokwak shiney!!!!!
A+

RED8 RED8
MP
Niveau 10
23 novembre 2001 à 20:47:24

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
ELUIA

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
27 novembre 2001 à 22:11:16

Ouaissss je suis rendue à mon deuxième vrai shiney, celui que j´ai attrapé est un nidoran mâle, fut dire que lorsque les nidoran sont shiney, leur couleurs leur vont mieux...

D´ailleurs, une chose que j´ai remarqué... mes deux shineys ont été capturés après que j´ai utilisé le code pour en avoir des shiney, mais le premier (saquedeneu) je suis sûre à 100\% qu´il est shiney, puis que j´avais fait le code pour avoir un miaouss shiney, donc, il est impossible que ce soit un saquedeneu qui appraisse ^-^

concernant le nidoran, bah lui je ne peux pas être sûre à 100\% car j´avais fait le code pour avoir un shiney tout simplement, mais ce qui me le confirme, est que j´avais marché un bout bon sans ar (fermé) donc l´ar n´a plus d´effet!!

là je me suis lancée dans la reproduction des pichus shiney, car ceux-ci sont extrêmement vite à éclore (surtout pour voir l´oeuf à la reproduction!)

là j´ai eu 3 bébés mais aucun shiney... je continue! au fait le père shiney et la mère non shiney, tout deux pikachus... est-ce qu´il faut que ce soit la mère qui soit shiney???

autre chose concernant les shiney, est-ce normal que 2 shiney ne veulent pas s´accoupler??

autre remarque sans rapport aux shiney, pourquoi un nidoqueen ne veut pas s´accoupler avec un nidoking? il me semble qu´ils devraient, mais bon!

@+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
28 novembre 2001 à 18:40:04

Salut tout le monde!!
Pour cath: En effet, c´est bizare que nidoking ne peut pas se reproduire avec nidoqueen mais par contre, tu peus accopler ces poke avec un méta!!
J´ai toujours pas mon psykokwak shiney mais je ne désespère pas!!
A+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
28 novembre 2001 à 22:03:17

MEGAMEWTWO

t´as vraiment du temps à perdre car moi ça me prend 2 seconde à effacer un message! alors perds pas trop ton temps dans un forum ou je passe souvent...

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
28 novembre 2001 à 22:04:55

batnisme

tu as raison (non c moi qui ait raison car tu m´approuves haha)

là je suis rendue à 8 pichus, mais aucun shiney! d´ailleurs, j´ai eu une femelle pichu parmis tout les mâles!!! est-ce un pénomène rare ou habituel?

@+

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment