CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

celebi6
celebi6
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:05:11

ah ouai c´est vrai c´est mon premier jour de la rentree tout le monde m´appelle et tout faut dire que je suis une star au college

tchos

celebi6
celebi6
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:05:59

pourquoi on n´a saute une page???

tchos

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
04 mars 2002 à 19:06:42

oui chui au lycee !
c´est dur de se lever a 6h00 :(

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:06:42

2800

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:07:27

en meme tps les msg! poke22!donc on a posté tt les 2 les 2800e!

celebi6
celebi6
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:07:28

c´est bizarre on repond sur les deux pages en meme temps a y rien comprende??

tchos

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
04 mars 2002 à 19:08:32

WAO ! deux messages pour le 2800 ?????
19:06:42 §§§§§§

celebi6
celebi6
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:08:38

ah oui ja_le_vrai et pokemaniacs22 on postait en meme temps faut le faire ca!!!!

tchos

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
04 mars 2002 à 19:10:00

celebi6 actualise la page !
C´est norma va a la page 139 puis 140 et 141 !

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:10:01

c a cose des pages 140 et 141 ou une autre page des num de page s´ouvre

celebi6
celebi6
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:10:10

oui mais quand on fait page suivante sa s´affiche rien et quand on choisi ca page d´apres ca s´affiche

tchos

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
04 mars 2002 à 19:10:49

he cath n´est plus :

cath <
reste a AZURIA

¤¤¤ GRAND QUIZZ FORUM ¤¤¤

Rappel des regles du jeu :

Vous etes classes par equipe de 4 dans des maisons , vous jouez donc en equipe !
Chaque questions gagnes vous rapportera des points a vous et a votre maison !
La question vaut un certain nombre de points ...

Pour l´instant je vous demande de vous inscrire donc le quizz ne demarre pas tout de suite !

Voici les maisons :

Doublonville :
- Chef de la maison :lougots (0)pts
-
-
-

Azuria :
- Chef de maison : ja_le_vrai (0)pts
- diziz666 (0)pts
- celebi6
-

Celadopole :
- Chef de la maison : pokemaniacs21 (0)pts
-
-
-

Bourg Palette :
- Chef de la maison : Charlyrivi (0)pts
-
-
-

Vous jouez individuel et par equipe !
Il y aura la coupe des 4 maisons ( lol;...) et la coupe individuel !
Le gagnant sera elu MAITRE POKEMON DU FORUM , et la MAISON gagnera la coupe !
Ca va etre tres exitant ( pour vous ) pour moi ca va donner un boulot enorme ! fuuu !

Ce qui se comporteront comme des fous seront elimines et leur maison perdront 10 points !
Les fautes d´orthograph sont comptes donc attentiiiiionnn !

7 inscrits , il me manque :
crustabrique
batnisme
CHILIVAIN
Mewtwo_perfect ...

Sur ce Bon courage ! Et amusez vous bien :

@urevoir , bon Quizz !

________________________________
pokemaniacs22 du Clan(R) des Quatres ...

celebi6
celebi6
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:11:25

je vais faire un journal de tout en general ici pour actualiser ces perso ya que ici qu´on pourra le voir ok??

tchos

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:11:50

crustabrique a bourg pallete

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
04 mars 2002 à 19:11:55

mince j´ai oublie cath !

bon a azuria :

- ja_le_vrai
- diziz666
- celebi6
- cath_la_vraie

vla !

celebi6
celebi6
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:12:11

azuria is completed maintant faut remplir les autres maison

tchos

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
04 mars 2002 à 19:12:45

c´est d´accor jean je le met a bourg palette !

celebi6
celebi6
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:12:59

alors vous etes d´accord sur pokemaniacs 22 pour le journal perso que je vais faire et le mettre ici???

tchos

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:13:43

.......

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
04 mars 2002 à 19:13:58

HEIN ??? j´ai po compri celebi6 !

bon j´ecris sur le quizz_poke.txt

La vidéo du moment