CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
01 septembre 2002 à 16:47:20

MIIIKKKKEEEE :
Alors je vais commencer par les évolutions d´Evoli :
pour qu´il évolue en mentali, il faut qu´évoli soit heureux le jour (si tu ne connais pas les moyens pour rendre heureux un pokemon dis-le moi si tu veux)
et pour qu´il évolue en noctali, évoli doit être heureux la nuit

la pierre du roi ? je pense que tu parles de la pierre qui fait évoluer ramoloss en roigada ----> il s´agit de LA ROCHE ROYALE que tu dois attacher à ramoloss lors d´un échange pour le faire évoluer ^^

alors pour les fameux chiens ou chats (ça on ne sait pas) légendaires, y´a pas mal d´astuces mais je vais te donner celle qui marche le mieux (enfin d´après moi) :
prend un bon stock de max repousse + un pokemon qui soit environ au niveau 40 (le mieux, c´est que ce dernier aie une attaque qui puisse endormir l´un des trois chiens-chats légendaires).
Ensuite tu te balades dans les hautes herbes et tu auras déjà plus de chances de rencontrer les 3 pokemons que tu cherches (enfin ça reste quand même un peu de la chance de les rencontrer ^^)
j´ai fait cette méthode (y´a longtemps maintenant) et elle a plutôt bien marché

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:56:49

Moi, je l´ai faite pour les 2 premiers, mais le 3e est venu tout seul. Il a su reconnaître son maître ^^

roi-du-pkmn
roi-du-pkmn
Niveau 5
01 septembre 2002 à 21:56:00

salut tlm je suis nouveau sur ce forum et j´ai choisis ce sujet car je vois qu´il est le plus coo l
alors svp je voudrauis savoir a koi servent les 26 zarbi ? ?????????,
et je voudrais avoir des codes action replay
merci d"´avance :))))

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
01 septembre 2002 à 22:29:14

c´est le plus cool mais surtout le plus serieux (malgré qq troubles fete comme moi et jmarc je m´en excuse)

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
02 septembre 2002 à 08:05:34

merci bc master caratroc.
oui je parlais bien de la roche royal . mais ou est qu´on peus la trouver? et comment rendre heureux evoli : )?
en tous cas merci bc de tes reponses je vais my metre tout de suite a rejouer !

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
02 septembre 2002 à 10:36:43

j´ai essayer de trouver les poke legendaire mais je sais pas trop ou chercher .
g user 20 max repousse en cherchant en dessous de la ville ou les poke se sont enfuit mais g rien trouver . alors est ce qu´il faus chercher ailleur?

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
02 septembre 2002 à 14:40:18

juste pour savoir on peus acheter l´action replay dans un simple magasin de jeux video ?
et comment faire evoluer insecateur ?
et ki est shyney ?
je sais g beaucoup de question mais merci bc dy repondre :)

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
02 septembre 2002 à 19:09:25

personne pour repondre? : ( regarder par rapport a moin avant dernier message l´heure que depuis laquel j´attend : (
et ouis je suis impatient lol mais merci encore de me repondre

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 septembre 2002 à 21:04:34

MIIIKKKKEEEE : de rien ^^
tu trouveras la roche royale dans le puits ramoloss (ce puits est sur la route 33, à droite d´Ecorcia)
Pour rendre heureux Evoli il y a plusieurs manières de faire :
en l´emmenant chez les coiffeurs de Doublonville, en lui donnant des "vitamines" (protéine calcium, HP Plus, etc...) et de la boisson (soda, limonade...), en lui faisant combattre des dresseurs importants, en le placant en tête de ton groupe et en lui attachant un objet, etc...

Comme je te l´ai déjà dit, il n´y a pas d´endroit précis où tu pourras trouver les pokemons légendaires : c´est aléatoire, il faut donc te balader un peu partout dans Johto

Pour l´action replay, eh bien oui ça se trouve dans tout bon magasin de jeux vidéos qui se respecte ^^
Attache l´objet "Peau Métal" (que tu trouveras dans le bateau express de l´aquaria) à Insécateur et échange-le pour qu´il évolue en Cizayox.
Shiney n´est pas un pokemon précis : n´importe quel pokemon peut être un shiney. En fait, c´est un pokemon brillant qui a généralement de meilleures statistiques que les autres pokemons, mais ils sont très rares (ils ont une couleur différente que celle que les pokemons ont habituellement)

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
02 septembre 2002 à 21:15:23

roi-du-pkmn : Les 26 zarbis ne servent à rien à part compléter le pokédex car ils n´ont qu´une seule attaque qui n´est vraiment pas puissante.
Pour les codes AR, comme tu ne précises pas sur quoi tu veux que je t´en donne, voici un lien vers une page proposant bcp de codes AR : http://www.pokelord.ff.st/solutionpokemon/Triche/tricheGSC.htm
(je donne carrément un lien car la liste des codes est trop longue pour l´afficher sur le site)

lol grey (pour le pokemon qui a su reconnaitre son "Maître" ^^)
merci diziz mais je ne suis pas sur que mon forum sois le plus sérieux

Arf, demain, la reprise... en conséquence je passerais bcp moins souvent sur le forum pour répondre aux questions, dsl

En tout cas, bonne rentrée à tous cette semaine ^^

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:59:09

Dsl, je devais répondepor les zarbis, mais ça voulait pas envoyer...

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
03 septembre 2002 à 08:09:27

un shyney c comme le leviator rouge par exemple?
et pour coiffer mon pokemon c dans les sous sol de doublonville non? parce que j´arrive plus a le trouver . je croyais que ct dans les sous sol mais il y a personne .
enfin bon merci bc de tes autres reponses je retourne jouer :) !
bonne journé @+

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:21:47

DEMAIN C LA RENTREE J AI ENVIE DE PLEURER

Oam
Oam
Niveau 7
03 septembre 2002 à 12:45:19

salut, g une question. a rosalia. il y a une tour je ne sais plus son nom, et dedans y a des rochers bizarres. donc je pense qu´il faut les casser, mais avec quelle cs ? et où peut on l´avoir ?

merci A+

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
03 septembre 2002 à 16:11:25

euh je vien d´achet er l´action replay et puis je l´ai inserer dans la game boy avec le jeu derriere et quand g allumer la game boy il y a juste eu marquer "game boy" c normal ou je dosi le changer?
g bien enfoncer le jeu pourtant
qqun peus me dire si je dois le changer ou si c moi qui a fais une betise svp ? :(

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
03 septembre 2002 à 21:42:26

MIIIKKKKEEEE : Oui, le léviator rouge est un shiney. Pour les coiffeurs, ils sont bien dans les sous-sols de Doublonville mais ceux-ci sont fermés le lundi.
Pour l´action replay, dsl je peux rien faire pour toi, j´en ai jamais eu donc je sais pas comment ça fonctionne. Mais je pense que greydragon pourra te répondre (s´il a le temps)

Oam : En fait, ce n´est pas une CS mais une CT. Il s´agit de la CT 08 : Eclate-Roc que tu trouveras après avoir battu Simularbre route 36.

SUPERJ : Te plains pas moi j´ai repris aujourd´hui lol

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
03 septembre 2002 à 21:49:16

Petite précision que je tiens à faire quand même pour jmarc : j´ai repris aujourd´hui mais demain j´ai pas cours ! (t´en fait pas je penserais à toi demain : -D)
si j´avais cours demain, je serais pas là en train de répondre aux questions sur le forum, ça c´est sur !

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:57:23

Moi aussi j´ai repris aujourd´hui... Mais j´ai pas cours jusqu´à... euh, dois-je le dire?

Oam
Oam
Niveau 7
04 septembre 2002 à 10:57:29

ah merci.. l´ennui c que g deja battu simularbre et je ne me souviens pas d´eclate roc..

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
04 septembre 2002 à 11:50:43

heu moi je viens de rentree
et c etais la galere se con de provisuer nous a soulez un max
arf
et j aicours demain
c a dire que je reprend les cours au complet des demain arf

La vidéo du moment