CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

Oam
Oam
Niveau 7
08 septembre 2002 à 14:41:25

merci, mais g essayé et je ne sais pas pourquoi je n´arrive pas a voir le code...

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:20:43

Je sais, j´ai pas mis longtemps, mais ce n´est que la version 1.1, c´est pas une toute nouvelle...

Oam
Oam
Niveau 7
09 septembre 2002 à 15:34:30

tout a l´heure je marchais tranquillement pres de Rosalia a la recherche d´un magneti pour tester larcin, et oh miracle, ou plutot malheur, entei m´attaque ! ! helas j´avais un pkm merdique en premier alors g changé pour un qui connait poudre dodo ou hypnose. (hypnose c nul en fait, ça marche jamais.) et entei s´est enfui avant que je l´endorme... bouhhh....
est qu´il y a bcp de chance de le retrouver ?

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:10:27

Autant que de le trouver la première fois.

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
09 septembre 2002 à 19:28:19

Oam : tu as bien rentré correctement ton nick ton ID et ton argent ?

Oam
Oam
Niveau 7
10 septembre 2002 à 10:04:50

ok greydragon

et oui master caratroc. je ne sais pas pourquoi, la page se charge, et quand c fini, je ne vois que la banderole du haut (qui ressemble fort a celle de pokelord).
et pour pokelord aussi bcp de page bloquent chez moi, je n´ai pas un super connection alors...

sinon y a un autre truc qui m´enerve dans le jeu, il me fo toujours deux hyper ball (clonées hehe) minimum pour capturer un pkm niv 20 ou plus. c bizarre non ? dans pkm jaune c t plus facile.

voilà. a part ça vous savez pourquoi y a plein d´antipokemon là ?

Oam
Oam
Niveau 7
10 septembre 2002 à 14:22:15

re, je suis face a un autre probleme, tetarte est au niveau 34 et au niv 35 il apprend plaquage.
Or tartard au niv 35 apprend sacrifice.
et comme je n´ai pas de pierre eau puisque je suis a Ebenelle, je ne peux pas faire evoluer tetarte en tartard.. que faire ?

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:22:30

Pour les hyperballs, p-e que tu n´affaiblis pas assez le pokémon. Essaie aussi en l´endormant...
Pour ton tétarte, il faut amener certains pokémon à la villa du grand père de Léo (c´était la villa de Léo dans la version jaune, au nord est d´azuria). A un moment, il finira par te donner une pierre eau.

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
10 septembre 2002 à 20:42:48

Oam : bon voilà ce qu´on va faire comme ça ne marche pas sur ton ordi :
si ça te dérange pas, tu va me donner ton ID, ton argent et ton nick et je rentrerais toutes les infos à ta place comme ça je pourrais te donner ton code par la suite, ok ?
(petite précision : une fois que tu m´as donné ta somme d´argent, NE LA CHANGE SURTOUT PAS car sinon le code ne sera plus valable)

Oam
Oam
Niveau 7
11 septembre 2002 à 10:38:06

greydragon, ben en fait je fais fauxchage donc je pense que le pkm est assez affaibli... c bizarre.

Master caratroc.. tu veux dire que si je ne donne pas le bon nick ça ne marche pas ? . .
bon be voila alors.. merci.

id: 42712
argent: 133433
nick.. Clement.

et j´arrive tjs pas a choper poudre argent, ni peau metal (c a jotho ou a kanto que je l´aurai ? )
y a plus de papilusion au parc quand j vais..

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
11 septembre 2002 à 14:53:34

Oam : ton code est 01251. Pour savoir comment taper ton code, c´est marqué sur le lien que je t´ai déjà donné vers le haut de la page

heu pour peau métal c un peu entre les deux en fait lol puisque comme je l´ai déjà dit 2 fois, cet objet se trouve dans l´aquaria (le bateau qui fait le voyage entre Johto et Kanto)
et pour poudre arg ça doit être dans les deux

gentilgosse
gentilgosse
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:25:33

master caratroc tu peu maider?
comment on fait pour mettre le passe bateau dans la poche rare que dans la poche rare paseque tout est plein dans rare je peu plus rien enlever ou sinon tapas un code que quand on va a kanto on a deja tout visite?

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
12 septembre 2002 à 18:32:29

gentilgosse : heu le passe bateau est déjà dans la poche rare (je cite ce que t´as dit -----------------> "comment on fait pour mettre le passe bateau dans la poche rare")
au cas où t´as fait une faute de frappe et que tu voulais dire une autre poche, eh bien tu es obligé de laisser le passe bateau dans la poche rare (on ne peut déplacer les objets que dans la catégorie où ils sont déjà).

Il n´y a pas de code AR qui permet de se retrouver avec le monde kanto tout visité d´avance dsl

Oam
Oam
Niveau 7
13 septembre 2002 à 11:37:27

merci Master caratroc.

sinon, ce code marche t-il pour un emulateur gb ?
comme je n´arrive plus du tout a aller sur ton site, pourrais tu me dire comment le taper stp ?

derniere question. je veux attraper cuillere tordue qui se trouve sur des abra sauvages, mais est ce qu´il y en a autre part ?

Oam
Oam
Niveau 7
13 septembre 2002 à 13:54:52

heu... laisse tomber en fait pour le code, merci qd meme...g gagné de l´argent alors ça ne peut plus marcher et puis ça me saoule un peu...

sinon. une autre question : )
comment fonctionne exactement Larcin ? comment sait on si on a attrapé qlq chose ?

voila ffini pour aujourd´hui : ) A+

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:42:47

Tiens, si le code marche pas, c´est p-e parce que tu as un problème de minusculesmajuscules quand tu tapes ton nom.

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
14 septembre 2002 à 17:21:25

Hé master-caratroc je pense que tu as un caratroc dans ta team tu lui mets quel move?

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
15 septembre 2002 à 17:49:32

y a personne sur ce forum!!!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:56:56

Ralàlà, on a pas droit de pas être là un ou deux jours!!
sinon, ce code marche t-il pour un emulateur gb ?
Oui
comme je n´arrive plus du tout a aller sur ton site, pourrais tu me dire comment le taper stp ?
http://pokehop.free.fr/gspass.php
derniere question. je veux attraper cuillere tordue qui se trouve sur des abra sauvages, mais est ce qu´il y en a autre part ?
Abra/Kadabra linkés/sauvages
comment fonctionne exactement Larcin ? comment sait on si on a attrapé qlq chose ?
Hé bien, si l´adversaire a un objet, tu le lui voles. Sinon, tu lui inflige des dégâts.

Hé master-caratroc je pense que tu as un caratroc dans ta team tu lui mets quel move?
Je peux pas répondre à sa place.
y a personne sur ce forum!!!
On est pas là 24/24 quand même ^^

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
17 septembre 2002 à 23:29:30

Tiens, personne aujourd´hui ^^

La vidéo du moment