Bien que je sois le plus fort des dresseurs sur ce forum et que j´aie le plus d´expérience,je ne peux répondre à ta question,tout est dans la façon dont tu te sers de tes pokémons.Pour moi,qqun qui n´a que des niveaux 100 est un nul qui n´a rien compris au jeu:je m´explique:le gars qui a utilisé ses attaques sans réfléchir parce qu´elles sont fortes(genre l´attaque psychic de Mewtwo)et qui ne prend du plaisir qu´avec des pokémons super puissant,rares ou légendaires est un nul.
Je suis arrivé à battre un dresseur qui avait un Mewtwo lv80 avec un parasect lv50.Ben oui faut réfléchir.Autre chose que je n´oublierai jamais:un petit de 11 ans l´année dernière a battu mon Mewtwo(pourtant le mien et le sien étaient tous deux niveau 76)assez facilement en jouant sur le nombre d´attaque.
En effet,j´avais utilisé tous mes psychics alors que lui n´utilisait que des barrières et il se recouvrait tout le temps son énergie.Il avait 30barrières et moi 10 substitute(que je considérais comme la meilleure chose pour un Mewtwo).Eh bien j´ai utilisé tous mes swifts et il arriva un moment ou j´avais utilisé tous mes substitute et que je ne pouvais faire que recover,et ensuite je n´avais plus aucune attaque(mais son tour arriva bientôt)et on n´utilisait que des splash(technique de magikarp)mais on avait 50HP d´écart en sa faveur et il m´a battu.
Le lendemain j´ai utilisé mon Mewtwo de ma version rouge et j´ai gagné contgre son mewtwo et c ainsi que j´ai accumulé de l´expérience.
Bon j´y vais!
@ + dresseurs en voie de devenir maîtres!