oups desole j'ai pas fait attention aux autres questions ^^
tu rencontreras entei , suicune et raikou a Rosalia dans la tour qui se trouve le plus a gauche.
Pour Ho-oh c'est tout simplement la tour a coté , celle qui est a droite evidemment.
lugia on le trouve dans les tourb'iles , celle qui se trouve en haut a droite precisement (si je me rappel bien)
pour Ho-oh et lugia je te conseil de faire le plein de balls et une fois que tu les rencontres sauvegarder devant eux , et redemarrer ta console jusqu'a temps que tu les auras attraper.
pour les 3 autres je te conseil de rester dans une meme zone et de marcher dans la meme zone d'herbe en evitant d'en sortir et 1 des 3 va se montrer apres un moment , c'est aleatoire.
alors pour ces 3 la je te conseil de prendre un pokemon du genre simularbre ou un type spectre car ils ont l'attaque "barrage" et/ou "regard noir" ce qui empechera au pokemon legendaire de s'en fuir , une fois cette chose faite je te conseil de les affaiblir au maximum et si possible de les endormir , tu auras ainsi toute les chances de ton coté.
bonne chance.