lol ça fait 3-4 jours que l´akatsuki n´est pas venue sur pokemon ( me dites pas que c´est une défaite, on est sur tales of symphonia, ... donc pas le temps). Les raisons de nos attaques sont toutes expliquées sur argent ( ultra-dresseur a dû tomber dessus). Alors je résume : clonetrooper a raison : si il n´y avait pas eu autant d´insultes, argent n´aurait pas été attaqué ( Saphire est le seul forum qu´on comptait prendre au départ). Maintenant toutes les pages de pokemon se sont actualisées, et la vie reprend son cours sur les forums.. Le forum emeraude, c´était parce que je trouvais que les "déflagrateurs" c´était nul ... Franchement on comptait pas s´éterniser sur pokemon ( on a encore pleins de forums à conquérir) et cette pseudo alliance, on l´a pris comme un défis.
Clonetrooper a compris quelque chose que vous, en une semaine, n´avez toujours pas admis : S´il y avait eu des insultes, on seraient passés sur OR.. Autre chose : le fait de rejeter la faute sur clonetrooper parce qu´il a abandonné les autres forums ... vous êtes teubé ou quoi ?? Comme si un mec pouvait changer quoi que ce soit.. Il a sauvé or car il s´est montré poli et simpa quand il s´est adressé à nous. Il n´aurait rien pu faire pour les autres forums, ils étaient de toute manière condamnés.
Clonetrooper est l´un des votres, alors acceptez-le et arretez de le faire chier parce que vous, Ô braves défenseurs qui vous permettez de le critiquer, n´avez pas brillé de vos talents je signale..
Coordialement, sephiroth.