CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

membre commendant en chef pokemon

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:17:19

et ui je suis deven,u l´ennemi principal de l´akatsuki apres les avoir coulé a pokemon jaune´s forum je sui leur pire ennemi je serai un resistans et les mec on les vaincra!!!
ps akatsuki c du copiez naruto il merite pas ce nom
leur nom maintenant est les boulet de jeux video.com :)

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:00:32

Alors zeck merkiz et de un le forum jaune c moi qui ai uper des topics cet aprem et de 2 c moi qui est bataillé tt l´aprem pour avoir la paix sur ce forum alors tg . C bien d´arriver après la bataille en ayant rien fait en attendant si ce forum est encore là c grace à moi et à la comprehension de zephiroth et de l´akatsuki .

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
04 juin 2007 à 08:47:19

:hs:

Zeck le boulet c toi alors arret tes conneries tt de suite . J´ai pu avoir une entente avec l´akatsuki pour la paix de ce forum donc si tu veux te battre ben va dans un autre forum poke maintenant :sors: :sors: :sors:

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
04 juin 2007 à 17:16:53

pf sazle merde tu prefere la paix que regler ce qu´il faut et leur mettre la culoté alor c toi qui degage sale c.. je ne laisserai jamais faire sa quand g apris c pas une tit bande de merde qui va faire la loi ou si il faut resudre les chose par la meilleur maniere je contacterai le webmaster de jeuxvideo.com pffff sale boulet toi meme

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:46:53

Zeck vu le temps depuis que tu t pas connecté ici tu pourrais arreter . Le forum or n´a rien eu grace à moi , si tu me croit pas va voir les pages 5 et plus du forum argent . Ils ont résisté on voit le résultat . Donc merci de ton aide (inutile) et a une autre fois .

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:01:47

Zeck_merkiz : laisse tranquil clonetrooper, c´est un protégé de l´Akatsuki ! il fait son devoir en re-uppant des topics des autres forums pokemon ( je lui en veut pas du tout ^^), et il protège ce forum, donc celui qu´il faut juger c´est toi qui te dit commendant de chez pas quoi et qui n´était pourtant pas là lors de nos invasions .. Pour ceux qui croivent que l´Akatsuki est finie, même si il y a eu de nombreux bann, les membres sont plus nombreux que jamais. Malgrès tout, ce forum restera intact don´t worry. Amicalement,

Sephiroth

lina52
lina52
Niveau 2
04 juin 2007 à 19:45:58

eh zeck dis moi ou est le camp de l´akatsuki

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:58:26

Merci sephiroth , content de savoir que t´as survécu lol . En tt cas meme si je up certains topics je resterai neutre en cas de reprise du conflit . Donc a bientot j´espère .
(Au fait j´attend toujours ton adresse stp contacte moi la mienne est sur ma page perso)a+

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:14:09

alor la g jamais vu un lache pareille ts clonntropper arrette t conneri je suporte pas les petit con qui me fon,t prendre pour un dumeuré

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:05:31

lache ? moi ?
1) Apprend a ecrire mon nom correctement
2) "qui me font prendre pour un demeuré" ah bon c´est pas la vérité ?? ?

Maintenant fout moi la paix .

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:30:12

ba non c exactement le contraire un conseille tangueule pas avec moi g pas envi de faire de victime XD je decv sinon je veut pas d´engueulade alor cath la vrai s possible suprimé ce topics

lina52
lina52
Niveau 2
05 juin 2007 à 20:24:14

zeck cath la vraie ne vien plus et en plus tu peux supprimer un topics si tu veux savoir comment jaurais une conditions

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:18:47

dit toujour si c´est pour que je rvienne plus jamais sur se forum tu peut revé mais dit toujour

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:35:30

Et à qui la faute si l´akatsuki s´est foutu encore plus en rogne , à moi peut-etre ? u-d tu ferai mieux de la fermer tu les aurais pas insultés ils seraient peut etre jamais venu sur argent .
Je n´ai de comptes à rendre à personne , et encore moins à toi . Je suis ptet lache sur les bords mais au moins je suis pas aussi stupide que toi c déjà une consolation .
Maintenant laissez coulez ce topic .

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:50:01

tu sais rien de ce ke tu dis alors c´est toi ki te la fermes

je te repete ke vers midi et demi l jour ou ils ont comence a nous faire chier ils ont insult ma mere alors viens pas te plaindre apres et puis

ta phrase:

u-d tu ferai mieux de la fermer tu les aurais pas insultés ils seraient peut etre jamais venu sur argent .

ils avaient prevus de l´attaquer comme tous les autres forums de pokemon alors :

1)tu ferme ta grande geule
2)lis les messages kon postes si tu veux pas avoir l´air con

alors tu t´ecrases kan on sais meme pas de koi on parle

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:49:15

ok comme tu veut jte fou tt sur le dos alor mon sac a dos mezs jeux 1 ou 2 pierre mon ordi ma télé et mon canapé comme sa ta assé de chose sur le dos XD maintenant tu peut allé a hawai avec sa sur le dos et ultra-dresseur merci pour ta sympatie toi tu n´est pas comme les autres

ultra-dresseur
ultra-dresseur
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:52:40

ben de rien :lol:

ps:je veux pas tout te mettre clonetrooper mais tu nous a abandonne et ca je peux pas le laisser passer packe nous ON S´EST BATTU

et on a gagne

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:05:30

hihi quess qu´il y en a de l´espace

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:40:20

quess tu raconte toi jte connai pas XD

lina52
lina52
Niveau 2
07 juin 2007 à 18:43:27

bon pour effacer un messages tu cliques simples le ! roude et c regle si ta plus de 100 jours

La vidéo du moment