loooooooooool expldrrrrrrrr mais je sais que c vive lénergie pis que g de la misere a passer une journée entière à lécole, mais c´est pas pcq chu designer que je fais pu rien d´autre! Jvais continuer, justement à faire dotre chose comme tu disais, à fair edu sport pis plein dotre affaires!!! Mais si chu designer de mode, jvas aussi faire le linge c cler, faik je passerai jamais tout mon temps assise lolll
pis si chu assez bonne, je deviendrais une grande joueuse de volley ball expldrrrrrrrr mais pour le cinéma, chu comme moyenne en art dram lol ben en fait, jen fait pas beaucoup, le peu ke jfais de théatre chu pas mauvaise, mais jsais pas exactement c koa mes capacités lol
pis sur le seuil, je lai vu, excellent! Mais ma tante a vu un film avec une histoire très semblable kan elle était jeune, ca a un peu baissé mon enthousiasme face au film, que jai aussi trouvé très prévisible: avant la moitié du film, javais déja deviner presque toute la fin:P pis le reste du presque, je lai deviné bien assez tôt!!! mais cétait vraiment très bon quand même^^ chu pas une si grande fan du ciné qc, mais spas pire! entk au moins, notre musique est bonne lollll yoooo kissé kiécoute vulgaire machins ici?!?!?!