CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yooooo!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
23 novembre 2003 à 01:32:17

loooooooooool expldrrrrrrrr mais je sais que c vive lénergie pis que g de la misere a passer une journée entière à lécole, mais c´est pas pcq chu designer que je fais pu rien d´autre! Jvais continuer, justement à faire dotre chose comme tu disais, à fair edu sport pis plein dotre affaires!!! Mais si chu designer de mode, jvas aussi faire le linge c cler, faik je passerai jamais tout mon temps assise lolll

pis si chu assez bonne, je deviendrais une grande joueuse de volley ball expldrrrrrrrr mais pour le cinéma, chu comme moyenne en art dram lol ben en fait, jen fait pas beaucoup, le peu ke jfais de théatre chu pas mauvaise, mais jsais pas exactement c koa mes capacités lol

pis sur le seuil, je lai vu, excellent! Mais ma tante a vu un film avec une histoire très semblable kan elle était jeune, ca a un peu baissé mon enthousiasme face au film, que jai aussi trouvé très prévisible: avant la moitié du film, javais déja deviner presque toute la fin:P pis le reste du presque, je lai deviné bien assez tôt!!! mais cétait vraiment très bon quand même^^ chu pas une si grande fan du ciné qc, mais spas pire! entk au moins, notre musique est bonne lollll yoooo kissé kiécoute vulgaire machins ici?!?!?!

heyy
heyy
Niveau 6
23 novembre 2003 à 04:08:19

lol, toi la, tu monte tellement trop dans mon estime la! moi jécoute sa certain, pi oui JADORE la musique qc!.....mais tk, c koi técoute dautre???

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:15:44

mdrrrrrrrr good c trop hot cte musique la mdrrrrrrr mais sinon j´écoute à peu près n´importe quoi de qc pas trop poche, mm si c du lara fabian on sen fout c qc lolll non sérieux jécoute dla musik qc hot un peu, pis sinon ben jécoute system of a down, good charlotte, linkin park, pis dotre bon groupes la dont un ke jme souviens jms le nom pis kié trop hot mais spas grave expldr

heyy
heyy
Niveau 6
23 novembre 2003 à 22:09:09

nice, técoute exactement c koi jécoute! ( GOOD CHARLOTTE ROCK THE WORLD!) dsl, sa ma pogné...mais bon, jécoute le punk en général mais jadore aussi les cowboys fringants! y rock trop eux la, men vas les voir en show le 13 décembre...y viennent a gatineau ( c la jabite lol) c un événement, ma tout de meme po manquer sa lol.

mini1252
mini1252
Niveau 6
25 novembre 2003 à 03:14:09

pour te dire la ta cariere chu sur que sa peu marcher

La vidéo du moment