CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yooooo!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 00:29:34

Kikoo! Juste pour vous dire que miniroxy, la légende vivante, est de retour ptddrrrr non sans joke jvas essayer de venir.... j´ai recommencé à jouer, et j´ai vraiment hâte de l´avoir sur gamecube là!

Et grosse question importante? Ya-ti un modo maintenant dans ce forum?!?!?!?!? Entk j´espère pas..... mais bon moa van et amé on vient plus alors c´est plus de nos affaires mais on s´en fout lolll

Rebonjour a touuuuusssssss!!!
Tourlou!!!
Rocks

parceke
parceke
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:14:55

Maiiis non ya pas de modo... light a dla misère a nommer un new mod pour le forum 64 alors pour harvest moon, un jeu vraiment pas connu et preske désert de la 64 en plus... naaah penses-y même pas^^

jeje152
jeje152
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:31:46

ont peut parler d´arvest moon sur gc vus qu´il y a pas de forum un

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:07:29

Ha fioufeeeeee sinon j´aurais déguerpi au plus viteeeee!!! lollll

Pis c´est sûr qu´on peut parler du gb, c´est un forum 3 en 1, gb, snes et 64!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:08:30

yark javais mal lu lollll oui on peut parler du gc pareil!!! gnuah!!! on en parlerai ou sinon, voulez-vous ben me dire!!!

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
16 novembre 2003 à 00:49:49

lol! mais serieux la!!! en histoire chu rendu a letape ou le peuple dathene y vivais de democratie ke c tlm ki choissais!! fac on est assez grand pour sentenfdre tous ensebmle!?!? si sa fait po laffaire a qqun ben ki parte o plus vite!

parceke
parceke
Niveau 10
16 novembre 2003 à 05:57:44

mais il est pas sorti au gc ( a moins ke je me trompe) alors de koi kon parlerais? on parie sur kes ke le m´sieur va porter!! je bet saloppette et casquette^^ mouais bon..

Bulle_de_Savon
Bulle_de_Savon
Niveau 2
16 novembre 2003 à 17:41:20

Bonjour bonjour!!!!! :content:
ALELUIA! :-)
je tiens a passer le bonjour a mounamie miniroxy! ( alias rocks) :oui: qui est desormais de retour sur jv.com grace a son cube de jeux! ( game cube)
snifffffffffffffffffff :snif2: ahuhuhuhuuuuuuuuuuuu jespere que tu te fra du funnnnnn!!!!
ahuhuhuu.... :snif2:
-signé la bulle de savon qui se perd lentement dans dans l´espace de la salle de bain ou dessus de la baignoire! :snif2:

mini1252
mini1252
Niveau 6
16 novembre 2003 à 19:42:58

salut miniroxy moi c mini1252 lol et jaimerais quon secrive moi mon adresse c mini1252@hotmail.com

alors tou le monde ecrivez moi en grand nombre

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:46:25

bisuuuuuueee tu peux revenir pareeeilllll spas graveuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!! moa c sur ke g décidé de revenir à cause ke jallais avoir hmgc mais ki sorte, pis pcq amé ma poussé ds ldos aussi mdrrrr mais c pas pcq tas pas de cube de jeu que tu peux aps reveniiiiiir :( sniffff c tout tiste :( ! !!

ha pis moa c miniroxy@hotmail.com

hey ce forum contient mes débuts dans le monde internet...... c tout un trésor..... vous imprimerez ca pour le vendre mais ke je seye célèbre mdrrrrrrrr

mini1252
mini1252
Niveau 6
16 novembre 2003 à 23:15:55

merci pour ton e-mail ^^

heyy
heyy
Niveau 6
17 novembre 2003 à 03:32:31

lol! célebre, ouin, je vois sa moi cette célébrité la... tsé dans le futur lointain, ben lointain queque année plus tard ben loin la...non mais tsé la, vraiment loin comme futur! tk, jsute asser pour que moi je soit pu la pour voir sa, sinon je sens que ma regretter de pas avoir écrit sur un forum plus tot lol! ( c des blagues lol, mais yo, continue a etre énergique comme sa pi jminquiete meme po pour ton avenir celebre lol :p)

Bulle_de_Savon
Bulle_de_Savon
Niveau 2
18 novembre 2003 à 22:22:00

ah bien dans ce cas! j´vais peut-être venir laisser mes commentaires de temps en temps! :oui:

mini1252
mini1252
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:51:13

oooohhhhhh jme sen tou previliegeier davoir tes commentaire :lol:

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
21 novembre 2003 à 01:56:39

hooon yuppiiiiiiiii ca va être kewwwwlllll si tu viens dire d niaseries aik moaaaaaaaa

pis piur mon énergétisme pas kestion ke jle perdre je pourrais pas vivre, je serais pas moa sans ca loollll pis jvois vrm pas pk tu doutes de moa mdrrrrr jvas surement être une designer de mode célèbre ou ben une flutiste célèbre ou ben une actrice célèbre mm si le qc fait d films pourris ou kekchsoe célèbre, inkiete toa po c sur ksa va arriver looooolllllll

mini1252
mini1252
Niveau 6
21 novembre 2003 à 22:48:59

jpeu tu avoir une autographe??? LOL

Bulle_de_Savon
Bulle_de_Savon
Niveau 2
22 novembre 2003 à 02:50:00

aaaahhhhh
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! CHU L´AMIE DU EVENTUELLE STAR!!!
rox!!! falloir te trouver un nom style de hollywood....genre....tina turnlec ou roxeline dion....aha!

heyy
heyy
Niveau 6
22 novembre 2003 à 15:23:57

non non non non...svp po de dion lol! mais hey! je mopose a une chose que ta dit minirox, le québec NE fait PAS de film pourris! grrrrrrrr ( dsl, chu full québécoise lol) pi ta tu vu un des dernier qui a sortit? sur le seuil...excellent mon amie! a voir absolument ( a part ceux qui sont trop moumoune dans les film dhorreur) alors, stp, me redis pu que le qc est poche en matiere de cinématographie.merci... mais tk, en ce qui concerne ta future carriere, moi mon opinion se serait que oui, si té bonne dans le théatre évidement sa serait une bonne idée, mais comme chte dit, toi c vraiment VIVE LÉNERGIE! lol, alors jte voit po trop designer, tjs assis a un bureau dessinant des modele...humm non, défénitevent! MAIS a moin bien sur que tu fasse sa et quand meme temp tu fasse qqc dautre, alors la! ( jessaye de faire des comentaire constructif lol :p)

Marle
Marle
Niveau 9
22 novembre 2003 à 15:45:50

mais de koi vous parlez?? :p)

heyy
heyy
Niveau 6
22 novembre 2003 à 17:15:50

de la future carriere célebre de minirox lol

La vidéo du moment