ben j´ai pas écrit pour rien, je me demandais s´il y avait qqn sur le forum parce que ca fe 3 jours que j´y viens et les topics bougent plus. vous voyez ce que je veux dire mais on a tous compris que fo pas parler pour ne rien dire.
parceke
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:38:45
lol heyy! révoltation^^ est bonne... mouais bon, moua je repose ma superbe kestion... vous êtes surs ki fo rien faire pour être élu le roi des moissons? paske c gossant a la fin... ^^
harvest_flower
Niveau 5
12 novembre 2003 à 17:04:22
aye en passent on peut donner les gerre de raisin bleu il y en a 4 par jour en printemps il y en as un ou le genre de bain, un ou la maison du pêcheur, un ou la maison des carpenteur et une ou l´étang de la déesse
heyy
Niveau 6
12 novembre 2003 à 23:23:04
sa y est! parceke, jappui 1000% ton point...po 100% la, non non non, 1000%! lol moi avec chui jamais élue!! arggggggggggg, moi qui croyait que ctait mon jeu qui voulais se venger pcq sa la faite 2 mois que je lutilisais pu lol:P mais bon...
parceke
Niveau 10
13 novembre 2003 à 00:54:34
ouais!! moi kan jétais vraiment tannée de pas être élue jai essayer de planter le plus possible ( roi des moissons sa le dis^^) jai planter des petates pi des petates... sa a rien changer^^ ya surment kec chose a faire paske la la... la la la la sa commence a me faire chier légèrement^^