CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injuste!

Marle
Marle
Niveau 9
27 octobre 2003 à 11:00:44

je voulais fr une superbe sauvegarde , avoir toutes les photos, les quetes, et puis dja j´ai raté une photo, c´t celle de karen parce que c´t pas assez avancé au jaune son coeur elle venait de l´avoir :snif: bon pour 1 photo c pas grave, puis 2 jours avant le " cow festival" l´enfant chais + comment il s´appelle vient me dire que cette vache va gagner, j´avais 2 grosses vaches avec du lait L et puis je decide de fr confiance a ce petit garcon puisqu´il parait qu´il fo l´écouter et on gagne a tous les coups! et puis le jour du cow festival j´t mm pas dans les 3 premieres places j´ai encore raté une photo et la ca commence a bien fr :snif2: et j´suis mm pas sur d´avoir un bb parce que je suis a la 2ème année pas marié et j´en suis a l´automne!ah la la... et j´attends encore pour une photo c celle de elli c pour ca que je ne suis pas encore marié
fo que j´arrette d´ecrire la...

parceke
parceke
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:29:34

euh... très beau projet marle, malgré l´injustice, you´ll able to do that ^^

Marle
Marle
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:28:36

youpppieee!!! comme mon bohnomme n´est pas encore marié, karen est venu le voir ! !! et j´ai eu la photo! cool hein?? comme ca ca remplasse la photo du concours de vache :hap: ca vous met pas de bonne humeur ca? lol

parceke
parceke
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:59:51

yééééé... oh yep, sa fait ma journée^^

heyy
heyy
Niveau 6
30 octobre 2003 à 04:30:28

moi sa fait po la mienne! hey sa fait 3 game que je la veut cte photo la! je comprend que sa puisse te rendre de bonne humeur toi ( marle) mais la, je saute po partout dans ma cave...(si je laurais c sa je ferais lol) mais bon, je tenvie je doit lavouer...mais que veut tu, quand té poche, té poche lol ( je parle de moi la...a ne pas confondre)

parceke
parceke
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:47:53

comment sa que tu l´as pas? tu donne des raisins au barman pis il te donne la bouteille de vin, ensuite tu vas voir les putins pi un jour qu´ils vont décider que t´es assez leur copain ils vont te dire daller faire une offrande a la déesse pi de choisir de réveiller l´arbre ( kifu? ^^) et puis faut que tu le réveille a l´automne jcrois bien... apres tu attends un an SANS TE MARIER^^ et puis si karen est amoureuse de toi, elle va venir te voir a ta ferme et puis hop, voualou^^ pas compliqué hein? ^^

parceke
parceke
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:48:45

putins^^ lol lutins* faute de frappe ^^´´

heyy
heyy
Niveau 6
31 octobre 2003 à 01:19:46

jai eu la bouteille, je suis amis avec les PUTINS lol, jai été voir la déesse, jai réveiller larbre du vignoble, jai atendu un ans SANS me marier et aucun résultat ( mais cheque, quel jour a vient, pi c tu le soir, le matin, lapres-midi, la nuit qua vas venir?)

Marle
Marle
Niveau 9
31 octobre 2003 à 10:05:40

oui, j´ai fait tout ca le barman, les " putins" la deesse et un soir la déesse me réveille mais le probleme c que karen n´est pas venue un soir parce que son coeur venait d´etre jaune, elle était pas assez avancé, j´avais dis tant pis pour 1 photo et puis j´t pas encore marié parce que j´attendais le 9 de l´automne pour la photo de elli puis karen est arrivé le 7 je crois de l´automne. c coool

parceke
parceke
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:31:28

ok... ben ouais c sa, karen faut qu´elle soit au coeur rose, pas jaune... et puis elle vient le soir... vers 6h j´dirais... moi je suis arrivée sur ma ferme vers cet heure là et puis elle m´attendais devant ma maison... courage^^

heyy
heyy
Niveau 6
03 novembre 2003 à 00:09:33

ok merci!

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
04 novembre 2003 à 20:06:42

onl´a comment le raisin?
:doute:

parceke
parceke
Niveau 10
05 novembre 2003 à 01:57:41

à l´automne, en arrire de la maison des chapentiers... et puis si c´est ta première année, tu va en haut, juste ou il va avoir le bain chaud... et puis t´en a deux... je sais que mes indications sont très précises mais je fais mon plus meilleur^^

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
05 novembre 2003 à 08:18:25

a c´est ca que je prend pour des framboises ok
merci

parceke
parceke
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:49:16

moi aussi jpensais que c´était des framboises au début ^^´ lol

Marle
Marle
Niveau 9
09 novembre 2003 à 00:03:27

:salut: y a + personne?

JEUDPRO
JEUDPRO
Niveau 3
10 novembre 2003 à 18:16:19

ben ya moi

heyy
heyy
Niveau 6
10 novembre 2003 à 22:01:52

sa sert a rien de parler quand on a rien a dire lol, parter un sujet INTERRESSANT pi ma embarquer la, moi sa me tente po, po didée...

parceke
parceke
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:03:48

tu te contredis au boute... tu viens d´écrire pour rien dire... enfin d´écrire pour rien écrire... moi aussi mais c sa dans un forum^^

heyy
heyy
Niveau 6
11 novembre 2003 à 03:57:36

hey hey esseye po! lol, jai po écrit pour rien dire, jai écrit pour vous dire DARRETER decrire pour rien pi de trouver un sujet....cheque, écrire pour rien dire c genre :
allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohihi
hihihihihihihihihihtreituihuxhvsduryoidfhvm,.cnv,s
dhgjkfxgbkirtmjbvgn,fgut.....comme ben du monde font...ou du genre : allo, ok, bye, jai rien a dire mais jécrit pareille!!! lol....tk, javoue que sa peut avoir lair con se frustrer pour sa, mais dans un autre sens, quand ta poser une question ou qqc du genre pi que tu vois quon ta répondu, tu t´attend a qqc de pertinant, po une réponse qui fais jsute perdre ton temp...mais tk, ctait ma tite révoltation dla journée pi la c fini!:P

La vidéo du moment