CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le **HarVest_roMan**!!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
06 août 2002 à 01:38:05

cest le matin jack trouvait quil ait des bon ami alors il organisa un party en lonneur de ces amis adoré.dring dring : salut cest moi,popuri karen veut tu venir a mon party ce soir?-ok et veux tu que jemmene ms amis aussi et que je leur dise dapporter ler ami etch...-oui super!!! bon cest le chick time , je me dois detreun gars super beau et fringant pour mes invités.apres mon chik time sa sonna le premier coup.cetait le curé qui avait été invité par mai qui avait été invité par stu qui avait été invité par maria... a la fin ilavait plein de monde . une fill rousse vena me voir:hé salut jack je mappelle ann et je voudais faire un petit discour de 2 minutes a propos des aimaux , pourais-tu attiré lattention.........pour plus de detaille ne manquer pas l prochain episode!!!!!!!!!!!a suivre.*BEAUTY*

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
06 août 2002 à 01:41:44

cest le matin jack trouvait quil ait des bon ami alors il organisa un party en lonneur de ces amis adoré.dring dring : salut cest moi,popuri karen veut tu venir a mon party ce soir?-ok et veux tu que jemmene ms amis aussi et que je leur dise dapporter ler ami etch...-oui super!!! bon cest le chick time , je me dois detreun gars super beau et fringant pour mes invités.apres mon chik time sa sonna le premier coup.cetait le curé qui avait été invité par mai qui avait été invité par stu qui avait été invité par maria... a la fin ilavait plein de monde . une fill rousse vena me voir:hé salut jack je mappelle ann et je voudais faire un petit discour de 2 minutes a propos des aimaux , pourais-tu attiré lattention.........pour plus de detaille ne manquer pas l prochain episode!!!!!!!!!!!a suivre.*BEAUTY*

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
09 août 2002 à 17:16:36

et salut tlm moi jai pas vraiment didé mais si vous en avez e-mail moi a al599@tv.videotron.ca ou puppy-jack@caramail.com(wek-end)bye bye!!!!!!

La vidéo du moment