une autre journé qui snnonce!!en sortant de la maison une fille me dit:hey salut!je mappelle ann et je peut te donné un cheval , le fere de cliffgard,il aura des gênes de rapides!!!!-vus etes serieuse demoiselle ? alors je eut en prendre soins!!!!-oui et il pouras competitionné a la course de chaval , quelle sera son nom?-amical!!!comme le nom de mon ranch!!-parfait bye bye!!!ok et maintenant mon petit amical je vais aller tacheter une brosse!en meme temps je vais emmener une fleur pour popuri.-bonjour monsieur rick ce serait pour une brosse!!-tient et a bientot!!!-merci!!!ok popuri arrose son asphalte , je vais aller la voir.-popuri ! !!!-ho salut jack ca va?!!-ou et tient jai une fleur pour toi!!-merci jack jaddore les fleurs!!!!ok et maintenant direction chez pour pegner mon beau cheval rapide!!!en arrivant chez moi deux petit gars my atendait..-salut jack je suis kent et mon frere est stu,demain cest le sowing festival tu viendras??!!bye mon frere!!!!!mon frere???(ca doit etre une mode de yo!(LOLL)approche amical!je vais moccupper de toi mon beau!!ha la nuit approche je vais aller finir ma soirée au bar.ya plein de monde aujourdhui mais karen est pas la . une gars a la barbe rousse,un facteur,jeff,le pere de popuri,un gars avec une casquette,le pere de karen...hey monsieur connaissez-vous ann???-oui son pere est la c le roux..je vais lui demander quelle autre animaux il a.:monsieur vous etes le pere de ann?quel autres animaux avez-vous?-salut ca va avec ton cheval?!et bien jai ds poules des vaches et des moutons!!il se fait tard je vais aller me coucher!!!!!!a suivre!!! *BEAUTY*