CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le **HarVest_roMan**!!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
28 juillet 2002 à 22:14:11

bonjour tlm je vien de mettre en ligne le harvest roman cest une activité que je fait pour tlm pcq jaime ca hm et les histoire *_*

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
28 juillet 2002 à 22:32:01

tout commenca a harvest-moon city , une petite ville en campagne.jack vien dapprendre que son grand-pere est décédé.son grand-pere etait connu de village et avai une belle ferme. jack etait triste mais il eu toute une surprise quand son pere lui annonca que ca allait etre lui le nouveau fermier du *amical-ranch* ! !!!!
-papa est tu sur que je sois a la hauteur pour ca?
-mon fils , je tai observé avec grand-pere et tu est bien qualifié pour cela , ton grand-pere serait fier si tu voulais continuer ce quil a semmer.>
jack refflechi pendant un instant et il repondi a son pere.......>cest daccord papa je suis le succedeur de mon grand-pere!!!
pendant la journé il reparere les fissure de la grange a vache et au soir ils allerent au bar.
-bonjour ce sera quoi pour vous albert!
-heu..un peu de vin sil-vous-plait!!!
-et vous jeune homme voulez vous du vin?
-non merci je naime pas le vin.
-mais cest du vin du vineyard de karen cest le vin le plus connu de harvest-moon city et reputter pour sa saveur fraichement alcolé!!
-et bien monsieur je vais y goutté a votre vien dabbord!!
ha il est bon ce vin.je sens que moi et mon pere nous allons bien nous amusé ici!!!!
moi et mon pere nous parlions du maire et nous en revenions a dire quil devait etre tres gentil pour influence sa population autant aimable!!1
<<DRING-DRING>>*
mon pere sortit son cellullaire et eu la face blanche comme un dras....que va t-il se passé....

a suivre.. *BEAUTY*

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
29 juillet 2002 à 00:15:24

bon ok la suite vous me dire direz si vous aimé!!

-papa , papa que ce passe t-il???
mon pere me regarda avec une face de deception et me dit tout tristement...
-je dois rentrer a sunny-city pour mon travail..
mon directeur veut que je sois son interviewveur de sa chaine de television , et cest un metié qui ne me laissera pas le temps daller te voir . ..mais je vais tecrire .
non pourquoi ca!moi je connais personne ici et en plus je ne le verrai plus..............
-bonne chance et si tu as le temps de venir me voir dans les anné 3268 vien faire un tours(non mais sans joke)je te souhaite de tamusé!!!!!
le lendemain apres avoir porter mon pere a la garre , le maire est venu me rencontrer il a une drole de tronche(LOLL)il ma fais visité la ville et ma recommender quelque place pour mon epicerie et ma ferme , mais moi je suis faucher...
alors je vais aller vendre des alliment que je vais cueuillir a la petite forest.unpeu d´edibles grass et de berries...(baille)je suis fatigué je vais allé au bar...
-serveuse je voudrais boire ce fameux vin tant convoité!et si vous savez ou habite la fille du vineyard de karen dite-le moi svp!!!!!
-hey tu es le nouveau?
-oui pourquoi??
-hey bien tout le monde me connait ici , c moi karen et mon vin est delicieux en plus!!!!
-ka..ka..karen c vous!!!
-non c moi je prefere que tu mappelle karen c plus amical et si tu veux demain je pourais tammené mon nouveau vin a la saveur de walnut , il est delicieux!!on ira le boire a la plage demain!a plus heu??
-jack , appelle moi jack!
-ok plus jack!!!!!!!!
c drole je pensait pas que ce serait une fille autant belle pour faire du vin!!p-e jai un de ces ongle dorteille dans lestomac!!!(LOLL)mais en tk..
demain je vais lui emporter une berry rouge pour la remercier elle pouras peut-etre me conconcter un nouveau vin!!!(baille)oui la il faut vraiment que jaille me coucher si je veux me reveiller demain!!!!zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-zzzz-zzzzzz-zz

a plus!!!!

*BEAUTY*

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
29 juillet 2002 à 18:41:23

cocorico!!!!!!!!!!!!!HA! quelle beau matin!!!je dois aller a la plage rejoindre karen.avec ma berrie!!!jespere que ca va etre bon son vin de walnut!!et moi apres je vais aller machetter de la nouriture.-salut karen ca va????-oui et voici mon vin jai emmener du pain pour le tremper.-ouais et moi jai emmener une berrie pour toi.-ho merci jack cest mes fruit preferé.pendant quon mangeait le pain avec le vin je pensait a ques-ce que jallais faire pour avoir des amis pcq la jabite tout seule.bon maintenant je dois aller au cake machetter du manger. ha! ca doit etre la , je vais demander a la vieille dame si cest ici...-madame est-ce ici le marcher cake???-ho!salut tu est un touriste??ho non c vrai tu est le nouveau.ma petite fille est a linterieure,svp revien me voir.cool il a une autre fille pour etre mon ami.-salut demoiselle je voudrais de la tarte.-ho salut le nouveau je mappelle ellie!!!!tien voici ta tarte,revien nous voir!!!!!!-hey ! salut moi je suis celui derriere la caisse,je mappelle jeff,aime tu la peche????-oui pourquoi???-hey bien on pourrais aller a la peche un jour!!bye bye!!!!super je pense que je vais me plaire ici!!je men vais chez moi manger et apres je vais aller machetter des fleure ! !a suivre *BEAUTY*

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
30 juillet 2002 à 03:17:23

apres ce delicieux repas cest le moment daller macheter des feur et des legumes!!-hey salut demoiselle cest bien ici le florist lilia/popuri???-oui salut moi je mappelle pouri et ma mere est a linterieur,suit-moi!!wow cest beau les fleur et leslegume frais!!!-madame je voudrais des moondrop sil-vous-plait!!! -tu es jack?karen ma parler de toi , tu a le gout fin et bien goute mes patate ! elles sont delicieue tien je ten donne,bye bye!!!!!!hum ces patates sentent bonne c vraie!!elle es getille popuri et demain je vais lui donner une de mes fleur pour la remercier!!!_ZzZ___ZZz___le lendemain!!! a suivre!!!! *BEAUTY*

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
31 juillet 2002 à 02:44:38

une autre journé qui snnonce!!en sortant de la maison une fille me dit:hey salut!je mappelle ann et je peut te donné un cheval , le fere de cliffgard,il aura des gênes de rapides!!!!-vus etes serieuse demoiselle ? alors je eut en prendre soins!!!!-oui et il pouras competitionné a la course de chaval , quelle sera son nom?-amical!!!comme le nom de mon ranch!!-parfait bye bye!!!ok et maintenant mon petit amical je vais aller tacheter une brosse!en meme temps je vais emmener une fleur pour popuri.-bonjour monsieur rick ce serait pour une brosse!!-tient et a bientot!!!-merci!!!ok popuri arrose son asphalte , je vais aller la voir.-popuri ! !!!-ho salut jack ca va?!!-ou et tient jai une fleur pour toi!!-merci jack jaddore les fleurs!!!!ok et maintenant direction chez pour pegner mon beau cheval rapide!!!en arrivant chez moi deux petit gars my atendait..-salut jack je suis kent et mon frere est stu,demain cest le sowing festival tu viendras??!!bye mon frere!!!!!mon frere???(ca doit etre une mode de yo!(LOLL)approche amical!je vais moccupper de toi mon beau!!ha la nuit approche je vais aller finir ma soirée au bar.ya plein de monde aujourdhui mais karen est pas la . une gars a la barbe rousse,un facteur,jeff,le pere de popuri,un gars avec une casquette,le pere de karen...hey monsieur connaissez-vous ann???-oui son pere est la c le roux..je vais lui demander quelle autre animaux il a.:monsieur vous etes le pere de ann?quel autres animaux avez-vous?-salut ca va avec ton cheval?!et bien jai ds poules des vaches et des moutons!!il se fait tard je vais aller me coucher!!!!!!a suivre!!! *BEAUTY*

Popuri
Popuri
Niveau 6
31 juillet 2002 à 18:03:09

cool!(a date)
bye

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
01 août 2002 à 03:35:57

merci popuri!!!!il faut bien qq qui me ditsi c bon(LOLL)bye.....*BEAUTY*moderateur!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
02 août 2002 à 00:20:55

c le matin!!moi je vais aller lire a propos des animaux pcq qund jaurai plus dargent jen acheterai ! !!en entrant dans la library il y avait un fille a la caisse et elle ma demnader si sa library etait belle??:heu..ouais . -jle savait , c nl a mort.....-ben non fille,c cool moi je suis nouveau je nai pas lue encore tes livres,mais que me proposes-tu pour etre informer sur les animaux??- ``green-ranch animal``!!c ecrit par le cheff meme de ce ranch!!!ho merci fille!-je , mappelle maria et toi?-jack , a plus maria!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
02 août 2002 à 17:11:29

ps en retard:lol!popuri arrose son asphalte :D

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
03 août 2002 à 00:37:11

loll c vrai en plus!!!kes tu pense quelle arrose a coté de sa maison!!!!!!!bye le pot-pouri au fleurs ou le pot-pouri le plus odorant du furum comme tu prefere(LOLL)bye!*BEAUTY*

Popuri
Popuri
Niveau 6
03 août 2002 à 16:30:45

mais non!!!
elle essai de faire pousser d fleurs entre lé craques des carré dasphalte!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
04 août 2002 à 20:44:25

ok dabbord!(LOLL)je continue mon histoire lundi bye bye tlm

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 août 2002 à 01:50:38

c cool!!!!!continu ton histoire c full cute!!!(en passan je sui de retour de vacances au ca ou vou lorié po remarké!!!!lol!!!)

bon ben jai rien dinteressan a dire(comme dabitude)bye!@+(a lundi!!!jvai vnir cheker la suite dmain!)

Popuri
Popuri
Niveau 6
05 août 2002 à 02:32:04

reallo rox!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 août 2002 à 15:36:25

reallo bisu!(lol)

Popuri
Popuri
Niveau 6
05 août 2002 à 16:57:50

lol

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 août 2002 à 19:21:40

loooooooooooooool!!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
06 août 2002 à 01:39:13

cest le matin jack trouvait quil ait des bon ami alors il organisa un party en lonneur de ces amis adoré.dring dring : salut cest moi,popuri karen veut tu venir a mon party ce soir?-ok et veux tu que jemmene ms amis aussi et que je leur dise dapporter ler ami etch...-oui super!!! bon cest le chick time , je me dois detreun gars super beau et fringant pour mes invités.apres mon chik time sa sonna le premier coup.cetait le curé qui avait été invité par mai qui avait été invité par stu qui avait été invité par maria... a la fin ilavait plein de monde . une fill rousse vena me voir:hé salut jack je mappelle ann et je voudais faire un petit discour de 2 minutes a propos des aimaux , pourais-tu attiré lattention.........pour plus de detaille ne manquer pas l prochain episode!!!!!!!!!!!a suivre.*BEAUTY*

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
06 août 2002 à 01:40:22

cest le matin jack trouvait quil ait des bon ami alors il organisa un party en lonneur de ces amis adoré.dring dring : salut cest moi,popuri karen veut tu venir a mon party ce soir?-ok et veux tu que jemmene ms amis aussi et que je leur dise dapporter ler ami etch...-oui super!!! bon cest le chick time , je me dois detreun gars super beau et fringant pour mes invités.apres mon chik time sa sonna le premier coup.cetait le curé qui avait été invité par mai qui avait été invité par stu qui avait été invité par maria... a la fin ilavait plein de monde . une fill rousse vena me voir:hé salut jack je mappelle ann et je voudais faire un petit discour de 2 minutes a propos des aimaux , pourais-tu attiré lattention.........pour plus de detaille ne manquer pas l prochain episode!!!!!!!!!!!a suivre.*BEAUTY*

La vidéo du moment