CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chose etrange

Popuri
Popuri
Niveau 6
21 juin 2002 à 02:30:08

ALLO!JVOUS ZAIME TOUS MES FANS ETERNELS!!JE VOUS APEL MES FANS CAR VOUS ZETE LES FANS DE MINIROXY ET JE SUIS SON AGENT JE MOCCUPE DE SA PUB!SALUT MA GANG DE VOUZOTRE!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
24 juin 2002 à 22:39:43

mon dieu...(je sai jme repete mai jvoi vraimen po koi dire kan jvoi cka lecri...)t malad..va tfaire soigner ten a besoin...loool!sayonnara!!!(jai decidé de changer mon @+ pi mon byebye pour dire dotres chose de tem en temp!!!lol)

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
25 juin 2002 à 13:47:23

ma pauvre popuri je connais un bon psi (ma soeur le consulte cest tu ne craquer mental) et il est tres sympa mais je savais pas que quand on mais la cassette de HMgbc1 ds notre game boy le temps avance tous seul parce que jetais en spring et jai arretter de jouer un bout temps et je suis rendu en fall. a plus

Popuri
Popuri
Niveau 6
26 juin 2002 à 17:40:58

HA HA HA HA HA A AH AAHAH ELLE EST BONNE HA AH AAH HA AH! DE SPRING A FALL!1HAAHAH
HEY MODIT MANTEUR!MAIS CA SPEU PAS PCQ TORAIT PU DE BATRI DE GBC!!!!HA HA HA AHA PAS BON!LOL
HOUHOHUHOUH PIS JAI PAS BESOIN DE PSY!!!!!!!!!!!
HIHIHHIH HOUHOHUHOHUHO SALUT MES ZAMI

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
01 juillet 2002 à 04:48:01

popuri t vraiment folle et ta quelle age???lol en tk

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
04 juillet 2002 à 22:50:50

elle est po vraimen folle,c juse kelle est faite de meme,mai a peut etre tres ékilibré kan ca lui tente.

pi si le temps iavance tout seul dan hmgbc1,c a cose ke ta mi laide d lutins en marche pi i soccupent de tout pour toi,mai les jours passent si tu jou po,pi kan tu jou les lutins i taident po.(c fuké mai c ca kes tu veu ji peu rien!lol)sayonnara!lol

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
06 juillet 2002 à 01:22:57

ouais je vois ca (lol) . ..hey!!!|!|!|!|!.....miniroxy tu as ton agent(popuri et bien moi aussi je vous la presenterai bientot!!!!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
06 juillet 2002 à 01:31:47

ouin a spren pour mopn agen mai jvoi po encore cka la fai pour moi....lol!c ki ton agen???jespere ka lé ou kié po tro fou ou folle comme Popuri!!!!c du trouble dessaier de faire passer sa maladi mentale pour un pti prob de rien!!!!!!looooooooooool!!!!mai o moin c drole cka marke(d fois,de tem en tem,po souvent!lol)

ciao!!! miniroxy

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
06 juillet 2002 à 16:27:25

a gadon!!!(LOL)mais moi mon agent est po folle ! !!!!mais jattend unpeu pour vous la montrer pcq c ca!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 août 2002 à 00:35:15

chui dretour!!!!

Popuri
Popuri
Niveau 6
05 août 2002 à 02:53:09

lolll!pis beauty ma recemment proposé detre son agent!!hihi(LOLL!)
bye!
hey tlm!
miniroxy é de retour!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
05 août 2002 à 15:04:26

dsl de tavoir brisé lcoeur!!!!jva lercoller ojourdui ou demain(ca depen kelle jour tarrive)aik dla colle extra forte!!!!!

ia une chose ke jcatche po:a ta proposé detre son agent,pi plu o a di ke son agen est po folle.....ca marche po laffaire......parce ke si c toi...pi kté po folle.....ben jva tetre rendu un folle tu seule....ca voudrai dire ke moi chu folle mai ke toi tu lé pu!!!!c incroyable!!!!depui 12 ke jte connai jtai jamai vu "normale"!!!jerpense aux "kaméhaméha" pi jtombe de ma chaise a cose jri tro!!!loooooool!!!!mai a strompe si a di ke t po folle!!!!!!!!!on é tellemen folles ke si un docteur psikiatrik nou verrai dan rue i nou amenerai de force a lasile pace kiorai jamai vu du monde de meme!!!!malad mental san avoir fumé kkechose!!!!!(si on fumai kkechose ca pourrai meme nou rendre moin folles!!!lol)

ciao!!!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
05 août 2002 à 21:49:59

ok je taute de ton etat meangé....jai pas dagentmais si qq veut letre apart la tite_fermiere_puante qui me le dise.

rhydon
rhydon
Niveau 3
06 août 2002 à 00:11:27

salut ses Rhydon

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
06 août 2002 à 01:24:02

salut!ca va!c tu toi ou war-conker qui parle . mais entout cas a plus au festival du cocohon ou queslque chose de meme

La vidéo du moment