CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chose etrange

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
09 juin 2002 à 02:20:05

ds une de mes game ou chu marirer avec ann ya le gros bonhomme aik une bouche de poisoon qui est dans la place ou kon choisis ou on veut aller.
quand jli parle i me dit quil cherche ds le monde des delicieux manger!!!????

vous voyer!!!(lol)

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
09 juin 2002 à 02:23:03

ds ma game marier avec ann un jour comme ca ann me dit si je veux aller a kek par et jai dit oui elle ma emmener a la place ou ki a la tente de fisherman..a coter du ruisso ou que jeff peche desfois..elle a pris un bato et ma demander de faire un voeux sois pour(famille,animo,travail)
jai pris famille pcq elle avait po encore acoucher et elle est anceinte mais en tk c drole des tites scene comme ca!!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
09 juin 2002 à 04:09:48

moi ossi je trouve ca cute!!!cel ke jaime c kan Elli(c elle ke je marie dabitude)a me demande si je veux aller regarder la lune aik elle,o somment de la montagne!!!c full cute!!!ca se passe le soir,le 9 de lotomne,le meme jour ke pour sa photo.je sais po si ca marche aik les otres filles tu essaiera!!!moi itou je fai tj famille a laffaire de "bamboo float"(c comme ca ca sapel laffaire ou on fait flotter un bato)!!!
jai decouvert kke chose de full drole!!!si tarrete po de parler a popuri en tenant un insecte a va etre fachée,mais si tu le fai plein de foi de suite,son coeur i dessen full vite!!!jatai o jone pi jme sui rendu compte ke sa decendai pi jme suis rendu o blanc!!!pi si tu donne plein de poissons a karen ben ca fait la meme affaire!!!mais ca marhce po aik maria pi un chien,pi pour elli pi ann je sai po c keski fo leur donner!!!@+

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
09 juin 2002 à 05:02:58

ce que jaime po c que quand je me mari avec ann cliff i sen va..c mon plus bo gars avec le pere de popuri i sont sexy!!(lol)pis c vrai en plus!

quand je me mari avec popurie ,karen c suicider
les filles maime trop,une a la fois!!!(lol)

vous aussi exprimer vous sur les bizarrerie darvest moon c cooooooooooooooooooooolement coool!

de moi

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
10 juin 2002 à 18:20:24

pi jai oublié de dire ke le gro monsieur aik la grosse bouche ié la pour trouver kke chose de bon pi laffaire ki va trouver c le vin a karen,ke tu fai en reveillant larbre pi tout le kit!!!@+

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
10 juin 2002 à 22:08:48

jai 2 chose a dire:c ou le festival des etoil(quand le maire te dit que demain soir a 7h c le festival des etoile) mais moi je sais pas c ou.

quand tu es au coeur bleu aik popur(c la plus cuite pour moi)et que tu est malade,elle vien te voir et elle te donne des herbe en te parlent.c full hot.aussi quand t marier aik popuri,quand tu a un bebe,c parent vienne te voir et liliaprent ton bebe ds c bras pis c drole les voir.

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
10 juin 2002 à 22:56:44

mais en passant cest le festival firefly et il est a la plage!cest cute la grossesse des filles elles sont toute vulneable et avec une tite face cute

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
11 juin 2002 à 02:49:41

jvous dit un truc que je pense que vous savezvous mettez une poulesur le toit et vous avez pas besoin de la nourir apart lhivert!!!!ds ma game ou jsui marier a karen quand on a eu le bb elle me dit des chose mechant comme que si le bb grandi pas assez vite elle va sen occuper elle meme du bb.et elle est toujours avec une fae de beux et c plate pour moi et en plus c ma game rendu la plus loin...

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 juin 2002 à 03:30:05

jsavai po kelle estai si mechante ke ca...ca lui a po fait du bien davoir un bb...lol!a lavai deja assé souvent une face de boeuf,elle avait vraiment po besoin dempirer..lol!moi chu mariée aik elli(po encore mais jme mari tj aik elle alors...)pi elle est tj fine pi elle me parle gentiment,jaime moin Karen a cose de son caractere de cochon!!!mais elle est super belle!!!pi maria jla trouve laide pi ann belle pi popuri cute!!!jlai mariée 1 foi maria pi cetai la torture!!!lol non jexagere mais est juse belle a son mariage!!!byebye!

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
11 juin 2002 à 17:51:07

c vraiment cute quand tu te marie avec popuri parce quelle est full belle en robe blanche.pi moi je garde mes poule en dedans de ma maison. a+

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 juin 2002 à 22:52:44

c vrai kelle est full cute a son mariage!!!moi jgarde mé poules dans ma place pour lé poules(c pluto normal!lol)mais jpense ke je vai essaié dan ma maison!!mais ca doi faire drole...d poules dan la maison..lol!@+

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
11 juin 2002 à 23:22:11

oui mais tu les rentre que le soir la journee t laisse deore sur dugazon(que tu as fait pousse)et
la ca fait que les poule te reiveille le matin!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!A+

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
11 juin 2002 à 23:42:09

c vrai ke ca te reveile ben comme fo d poules ki geulent dans ta face le matin!!!lool!c un tres bon reveil matin!!!!loooool!!!i fodrai kon puisse mettre lé vaches dan la maison ce serai tro drole!!!fodrai ke tu te fasse un chemin parmi lé animos pour sortir,aller dans ta cuisine ou ben ecouter la télé!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
12 juin 2002 à 00:04:32

c drole vos idées(lol)!!!!!mais en tk mniroxy dit moi ou t rendu ds ton album photoset quest-ce qui te manque!mais en tk moi ds mes 4 game chu marier1-elli2-karen3-popuri4-annc cute les photos de mariage !!! !!! !!!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 juin 2002 à 13:58:26

moi jai juse une game pi chu rendu full po loin a cose ke je vien de la recommencer!!!chu juse le 21 du 1er ete!!!jai decidé ke jme faisai une game aik tout lé cados de fete d filles!!!popuri pour ma premiere fete,le 25 de lete,ensuit karen pour lanné prochaine a cose ke je veu po ka senaille,ensuite ann,apres maria(on va savoir i ser a koi le tablo ka nou donne!)pi enfin ellei,ke je vais marier,(comme dabitude lol!)fake jvai me faire une super game!!pi jen ai juse une parce ke la 1ere c a mon frere(i jou kasiment jamai fake jva p-e la deleter)la 2eme c a moi la 3eme a 1 amie,pi lotre a une otre amie!!!fake jvai nen avoir 2 finalememt vu ke jva effacer cel a mon frere!!c cool!!!byebye!!!

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
12 juin 2002 à 14:13:02

mais a tu la game ou ta eu toutes les photos!en tk bye

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 juin 2002 à 17:04:54

hey ta po decole ojourdui hen???jtai vu a matin pi t la a midi ossi!!!chanceuse!!!moi jai de lecole...beurkkkkk!!!!lol!!!mais c po tro pire vu ke tout lé profs nou donnent d periode libres pour la fin de lanné!!!

jai jamai fait de game ou jai u tout lé fotos.jai ete sur un site internet pi maintenan je lé sai mai jlai ai jamai toutes u.mai la jai lintention de lavoir dan la game ke chu entraine de faire!!!@+

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
12 juin 2002 à 23:55:30

hey minioxy comment on chaqu photos avec les filles et comment on a l big party et la course de cval et chien et cow.si tune le sais po donne moi on e-mail et donne moi le site ok et meme si tu c donne moi le quand memerepond moi vite

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
13 juin 2002 à 00:51:15

c bo je te lai di!!!!@+

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
13 juin 2002 à 23:15:54

un moment donne ds HMgbc1 ya une fille ...jai pas le temps de finir a+

La vidéo du moment