CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau harvest moon gratuit

23pink23
23pink23
Niveau 5
08 septembre 2002 à 05:50:17

eye!bein moi j´aimerais bein so m´essayer a desiiner les tits bonhommes,décor,etc...ok?
tu me diras se qui faut que je fasse!beoin babye
alp!xoxox

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
08 septembre 2002 à 17:08:56

ton idée est cool moi je vais l´essayer c sur pis online sa ferait vraiment changement. J´ai déja fait un rêve qui disait qu´harvest etait en online alors si tu le fait mon reve sera rendu une prénomition.

Courage Destinys child

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
08 septembre 2002 à 17:09:49

oops. j´étais à la page 1

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
08 septembre 2002 à 17:31:19

moi aussi j´aimerais bien apprendre comment on fais les dessins et pouvoir t´aider (si ca ne dérange pas 23pink23 et harvest lune) et ce sera tres instructif. J´adorais aider. merci

23pink23
23pink23
Niveau 5
08 septembre 2002 à 18:57:52

Bein j´ai msn pis je t rajouté lo..je c po si t venu de puis lo mais tk..jvo te donné mon adresse kan meme c : lady_chri@hotmail.com.ok bein babye alp!

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
08 septembre 2002 à 19:01:58

bein jai les deux sauf qui ne son pas a moi y son a ma mere et a ma soeur mais je vais utiliser msn:

witch_cat75@hotmail.com

je vais vous rajouté les deux et merci bocou, c´est pas moi qui vous rend service. C´est vous qui me le rendez ce service.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
09 septembre 2002 à 00:34:19

moua ossi jaimerai faire d dessins(si on maxplike ca devrai aller,meme si chu poche aik lé ordis)(o moin jarrive a en ouvrir un et a aller sur internet)(c po fow je sai mai kan meme)

ta dja mon adresse fodra mexpliker un otre foi.
bebye!!!!
RoCs

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
09 septembre 2002 à 00:39:48

pi ca srai drole si on pourrai blesser no chfals si on les fesse aik notre hache.le monde i penserai 2 foi avan de martiriser c animos!!!!

pi si on peu barrer notre porte,ca veu dire kon pourrai aller voler ché lé otres,alors fodrai tj penser a barrer la maison!!!sinon on va sfaire voler nos decorations!!!!

pi si ton chien i pisse dans maison ou sur ta jambe, ben tu i donne un bon cou dpié sul cul pi i lerfra pu!!!!!!!(ca rime)(cul pu)

ok jarrete ca fai tro dconneries ke jmarke jme la ferme!!!!ciao ciao!!!
RoCs

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
12 septembre 2002 à 22:00:11

merde ma souri a vo po dla chnoute!!!chu po capab de faire d ti bonhommes aik!!!pi en plus chu dja po tro bonne a faire d dessins sur lordi....snif snif snif....

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
13 septembre 2002 à 00:19:54

moi et pink pis rankin on est en train de faire les décor et les ti bonhomme pis y sont cool fac je predit que sa ne voudra pas du tout de la chnoutte

ciao ciao, cétait de nos nouvelle.

Bye Bye

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
13 septembre 2002 à 18:47:51

c kool!!jorai aimé vs aidé mais ma souri c dla merde.

i mé arrivé kke chose ke javai jamai vu a hm!!!Kent iétai ché nou kan chu rentrée un souar pi i ma dmandé si i pouvai resté ché nou cette nui.la tu peu repondre chu occupé ou keski c passé.moua g fai keski c passé pi i ma di ki setai chikané aik son gran-pere parce ki voulai ramasser dlargen poua avouar un ferme mai son gran-pere etai po daccor.pi la stu iarrive pi i di a kent de se depecher de rentrer pace le pp ié malad.fake la on va tout o potion shop pi la sage-femme a nou di kié correc pi ki dow fak fo po lderanger.pi la tu va deouar aik kent pi i te damnde si i peu ervenir ché vs si ia un prob pi la tu lui di oui ou non.pi apres tu rentre ché vs.c kool hen???

bubye!!!!!! RoCs

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
16 septembre 2002 à 23:59:36

c cool c vrai, c quand sa c passé, jai jamais vu cette scène. Mais moi jai vu une scène pis yavait ann et ellie qui se chicanait pour une question de ne pas fouiner dans la chambre d´éllie, cétais full drole pis la ben jeff y dis quel sont occuper pis y se sent gêner . (c quand tu rentre dans la bakery). Tas tu déja eu cette scene la toi?

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
17 septembre 2002 à 02:59:11

ouai mai c po 1 kestion de po fouiner dans la chambre,c une kestion de "fo enkore recommencer ton gato ann tu la fai fouerrer(Elli)...mai c dja la 3e foua!!!allons y aik ca(Ann)!!!"é c ca.i son dans la cuisine entrain de parler c ca??? a coté de ouske jeff se tien(entk po loin)???

pi pour la scene aik Kent,sa spasse ché vou kan ke kent ié full full full avancé(je croua)(c la 1ere foua ke jla voua!!!).cetai full drole!!!!

maitnan le pecheur i me dmande si je connai la date de fete de Elli!!!jai lavai jamai assé avancé pour ca!!!si ji di non,i me dit ke c le 1er de lotomne pi i me di de lui faire un cado pour gagner kelkes points.pi pour Ann,c Rick ki tle dit,pour popuri c elle meme pi sa mere,pour maria c sa mere pi son pere un peu(i te di o debu de liver ke la fete a maria est proche é il c po koua lui faire comme cado)pi pour karen la date exacte je c po c ki ki tla di.moua a ma di ke cetai en hiver et ke c pour ca kelle supporte bien le froua,alors je lui ai donné d cados tout liver en prenan bien souin de ne po rater 1 journée!!!!

babye!!!! roxy

Popuri
Popuri
Niveau 6
17 septembre 2002 à 23:37:23

aloah ou alhoa ou haloa ou haloha ou aloha ou aloha!

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
19 septembre 2002 à 03:14:35

sans vouloir t offencer j ai rien comprit de se que ta dit....

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
19 septembre 2002 à 03:26:25

c kool miniroxy, chavais pas que qq te disait la date de fête des fille, en tk moi sa ma jamais arrivée,

pis pour la scène du gateau, c vrai que sa a plus de sens que se que je pensait.

jtrouve que c cool les ptit scène,c ca que je préfère dans les harvest moon.

Dans les photos des filles la celle que je préfère c la celle a Elli, c cute quand tu devient tout rouge quand elle t´embrasse.

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
20 septembre 2002 à 00:41:08

lloolll!!!c vrai ke ca + dalure!!!

moua ossi jaime ca lé tites scenes!!!c pour ca ke je trouve ca un peu plat kan t marié,ia preske plu rien ki se passe.....kan tu cruise les filles ia 2-3 affaires speciales a chake coeur a peu pres!!!

c vrai kes full cute celle a elli!!!mai tu parle o mariage ou lé fotos d 5 filles????pour lé 5 filles c ma préféres pi o mariage ben celle la pi celle aik kaen c mé préférés!!!celle a popuri ctai la meilleure idée,ka soua dans t bras,mai jtrouve ke ca dlair dun moton blanc laffaire...lol!!!!pi marai é ann c normal.celle de maraige aik elli t rouge,comme si ctai kan ka vien juse de tembrasser.pi pour les fotos speciales,c listouare aik elli ke jaime.c laffaire aik leau ki dvien jone,pi a te di ke c vrai finalem cke ca gran maman lui avai di.pi a di kelle lui avai ossi di ke ca marchai juse aik une personne ke taime vraimen é ki taime ossi...c tro chou.....lol!!!!

pi toua tabik ou????a mtl ou ailleurs??ca srai kool si tabitai a mtl tu pourrai vnir a notre r-v meme pace ke ca sro po genial si ia juse 2 personnes...lol!!!!tk boubye!!!!

RoCs

Popuri
Popuri
Niveau 6
23 septembre 2002 à 22:54:49

HOLA!

(allo!)

Popuri
Popuri
Niveau 6
23 septembre 2002 à 22:55:34

ah shit!!!mdrrrrr
jprend dla place loolllll!!!

destinys_child
destinys_child
Niveau 6
24 septembre 2002 à 01:12:34

c koi un r-v...

non jhabite a sherbrooke, c plate.

quand je parle de la scène quel tembrasse je parle de la photo spéciale pis leau devient jaune. a son mariage c elle ki a la plus belle robe pis karen jai jamais vu son mariage...

tk bye bye xxx ppc destinys