ca srai bien kon puisse etre o moin 5 dans une game,genre 5 a 8.iorai plusieurs games differentes,comme kan on jou a starcraft sur le net(ché po si vou connaisé,meme ke chu pomal sure ke vou connaissé po).iorai une dizaine de games differentes(po tro kan meme)ou on pourrai marier differentes filles de game en game,on orai une map differente,pi d legumes differents a faire pousser,pi d affaires differentes dans la foret,pi d decorations differentes dans la maison.pi c a peu pres tout.lé animos sa crai pareil dans tout lé sénarios,pi le linge ke tu peu avoir(plusieurs ensembles pace ton linge i doi puer.on devrai ossi pouvoir le laver)ossi,pi d tites affaires de meme,vu kon peu po trouver 50 animos de fermes differents kan meme.
fake en gros ca ressemblerai un ti peu o sims,mai aik lé dessins de hm,pi le meme but,ta ferme.on pourrai ossi avoir un costume de bin pi aller nager dans la riviere.ca crai ossi bien kia une full de grande foret ouske tu peu reske te perdre.on pourrai grimper dans les arbres pour aller chercher d affaires ou juse pour niaiser.i pourrai avoir un hm tropical ous tu fai pousser d pinots pi ktu va chercher des bananes dans la foret!!!lol!!!pi le tem passerai moin vite pi largent ca srai po d yens comme dans hm,mai d dollars comme ici.(si tabit o canada)pi comme o playstation,on verrai les bonhommes sortir de leur maison pi aller ouski von passer la journée.
bon la je marrete pace je sui tres imaginative é jai encore full didé dan mon coco,mai jpense c dja po clair cke jai marké fak jva po nen rajouter en +.(c dommage ke jpuisse po nene faire un moua too,pace jai vraimen plin plin plin didées!!mai chu nulle aik lé ordis....snif, snif, snif, snif, snif, snif......tk)sayonnara!!!!!
-RoCs-