CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau harvest moon gratuit

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
10 mars 2002 à 22:39:10

bn yé aps encore sortis il va resemblé a seluis
au snes mais il sera gratuit mais je cherche des
personne qui se connaisse a rpgmaker mais
vous aller dire que rpgmaker ses pour des jeux
de combat mais je pense ètre capable de chnager beaucoup de chose pour que sa fesa pas combat
j´espère que j aurais des velontère au psi je vais
faire un site sur le nouveau harvest moon:
www.ifrance.com/harvest-moon

a+

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
10 mars 2002 à 22:43:30

a pis ses le programme que j utilise ses
rpgmaker 2000
pas 95

a+

Natsume
Natsume
Niveau 12
15 mars 2002 à 16:38:18

dis nous quand ton site sera ouvert (ou kan il marchera) svp merci

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
27 mars 2002 à 23:12:53

bon mon site y. cré mais ya rien je vais le continuer bientot j ai beaucoup de chose affaire
pour l intant il est possible de donner un nom a son personnage se qui n est pas suposer ètre posible avec rpgmaker 2000
et un menu est en contruction quand tu apui sur
esc tu a un menu avec des choix comme:
sauvegarder
quiter
continuer
item
ect...........

pis je suis toute seule alors ses asser long
j aurais besoin que du monde maide mais entk
a+
a pis mon site ses:
www.ifrance.com/harvest-moon

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
27 mars 2002 à 23:15:39

donner moi des idée pour le jeux
exemple:
qu ont puice cuisiner
qu ont peut pècher
qu ont peut.............

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
03 avril 2002 à 14:34:14

hey vous dever me donenr des idée

Hmgbc2
Hmgbc2
Niveau 5
27 mai 2002 à 18:19:23

et o t tu la merde

repond.

en passent c moi HMgbc mais jai changer de psedo

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
27 mai 2002 à 18:29:40

avoir pluse kun enfant pi pouvoir avoir une fille,po juse 1 gars,ke t enfants grandissent aillen a lecole et travaillen avec toi a la ferme. ca serai ossi lfun ki se marient.ke tu puisse changer de vetements pi kapres 80 dan le jeu tu serai un ti vieu pi tu mourrai!!!avoir une etable avec plusieurs chevos(4 o moins) avoir un chat plein de decorations a mettre dan ta maison.
si g dotres idées je te les di!@+

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
03 juillet 2002 à 04:14:36

WOW!je suis po sur de comprendre mais si tu va vraiment créer u autre hn dit le moi!mais jai ossi des tites idés-comme les autres(jvais po tout répt-emmer ton cval ou tu veux-avoir dotre fille a marier-si on ai une fille avoir dotrre gars a marier-plus de ville plus de festival-avoir une enfant fille(po juste go)-dotre personnage que leur nom serai cool et i orai aussi dautres villes avec des autre maison et des hopital ecole -que notre grand-pere revienne a la vie(lol)-que onpuisse ete engager dans une autre ville )cool)repond moi pour savoir si tu va réllement en créer un quand il sera pret:ok!!!!!!!!!!!!bye j tencourage

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
03 juillet 2002 à 22:25:25

ALLER REPOND LA ! JATTEND(((((LOL)))))JVEUX SAVOIR SI C VRAIE

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
04 juillet 2002 à 22:27:53

relax c po tlm ki vien a tou lé jours!!!!lol!@+

beauty-lass
beauty-lass
Niveau 7
06 juillet 2002 à 01:25:56

hey harvest-lune mais que tu revien tu mexpliquera bien tn affaire et tu me dira ou qui est ton rograme pcq je vais vouloir essayer(ok see you)!!!!!!!!|!|!|!||!||!|||!||

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
06 septembre 2002 à 01:40:39

bon désoler tlm
Mon ordi marchais pu
pis quand j en est eu une autre sa me tantais pu
de faire un harvest mais la je revien
et je recommence a 0

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
06 septembre 2002 à 01:43:37

Je vais faire un petit vote

sa vous dirais un Harvest moon Online
(qu´ont puisse jouer sur internet avec ses ami)
si oui j´essayerais avec tgf
mais ses pas très bon sinons va faloir que je me lance de c++

23pink23
23pink23
Niveau 5
06 septembre 2002 à 22:53:13

en!oui ca srais hot so!!! mais on serais tous pareil?!comment on ferais pour se reconnaitre?tk moi je trouverais so bein l´fun lo bein c so babye ! !!xox

23pink23
23pink23
Niveau 5
06 septembre 2002 à 23:25:50

a ok oauis ! yaurait genre plusieur ferme lo??mais a un moment odnné mésemble que y´aurais pu de place..tk..babye!!pis bonne chance pour ton jeux!

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
07 septembre 2002 à 01:08:04

ca srai bien kon puisse etre o moin 5 dans une game,genre 5 a 8.iorai plusieurs games differentes,comme kan on jou a starcraft sur le net(ché po si vou connaisé,meme ke chu pomal sure ke vou connaissé po).iorai une dizaine de games differentes(po tro kan meme)ou on pourrai marier differentes filles de game en game,on orai une map differente,pi d legumes differents a faire pousser,pi d affaires differentes dans la foret,pi d decorations differentes dans la maison.pi c a peu pres tout.lé animos sa crai pareil dans tout lé sénarios,pi le linge ke tu peu avoir(plusieurs ensembles pace ton linge i doi puer.on devrai ossi pouvoir le laver)ossi,pi d tites affaires de meme,vu kon peu po trouver 50 animos de fermes differents kan meme.

fake en gros ca ressemblerai un ti peu o sims,mai aik lé dessins de hm,pi le meme but,ta ferme.on pourrai ossi avoir un costume de bin pi aller nager dans la riviere.ca crai ossi bien kia une full de grande foret ouske tu peu reske te perdre.on pourrai grimper dans les arbres pour aller chercher d affaires ou juse pour niaiser.i pourrai avoir un hm tropical ous tu fai pousser d pinots pi ktu va chercher des bananes dans la foret!!!lol!!!pi le tem passerai moin vite pi largent ca srai po d yens comme dans hm,mai d dollars comme ici.(si tabit o canada)pi comme o playstation,on verrai les bonhommes sortir de leur maison pi aller ouski von passer la journée.

bon la je marrete pace je sui tres imaginative é jai encore full didé dan mon coco,mai jpense c dja po clair cke jai marké fak jva po nen rajouter en +.(c dommage ke jpuisse po nene faire un moua too,pace jai vraimen plin plin plin didées!!mai chu nulle aik lé ordis....snif, snif, snif, snif, snif, snif......tk)sayonnara!!!!!

-RoCs-

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
07 septembre 2002 à 01:08:39

mon dieu mon mess i fai o moin 2km.....

miniroxy
miniroxy
Niveau 9
07 septembre 2002 à 15:49:34

lol c vrai ke c etourdissant!!!

c kool pour la map giganteske!!!!mai fodrai ke ltemp passe moin vite si on veu pouvoir aller un peu partou dans une journée.

c vrai ke si on veu etre une fille,fo mettre d gars(met en d cutes stp!!!lol)

pour lé gugusse tgf pi visual basic jen sai rien jconnai po ca,mai dapres cke tu di visual basic ca dlair meilleur.

pour les vetements ca srai vraimen bien kon puisse en avoir dison 5,po tro pour po te compliker la vie ^_^.pi i devraient etre sale apres une journées et on aurai kke chose pour les laver!!!pi ossi une pij ki se mettrai otomatik kan on va se coucher,pi on en norai rienke un.pi un costume de bin pour se baigner ki srai tj dan not sac mai ki prendrai po de place.
ou ben on pourrai se choisir juse 1 linge o debu dla partie,pi on lorai tj,mai iorai un vintaine de choix.en tk jvai po meterniser ladsu.

ca va etre kool ce jeu!!!tu mel dira kan ki sra fini!!!!sayonnara!!!!
-RoCs-

Harvest-lune
Harvest-lune
Niveau 6
07 septembre 2002 à 17:19:24

Bon pour le temps i va surement pas passée moin vite que dans les autre harvest
mais faus noté que je ne suis pas très bon dans le dessin si y aurais quelqu´un qui faudrais dessiner des perso...je lui dirais tout comment faire

Viusal est beaucoup meilleur que tgf parce que visual est un outil que les indistrie de jeux video prennent pour faire leur jeux^^
mais bien sur ces plus compliquer que tgf qui est un simple outil asser facile a utiliser mais tros limité:(

La vidéo du moment