CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes questions = réponces

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
09 novembre 2005 à 23:08:00

Ouais mais il faux que tu l´ouvre avec l´émulateur sinon sé sur que sa marche pas ... Tu clique sur l´icone de ton émulateur et dans la barre de tache tu va dans ´´ouvrir´´ et va dans le dossier que ton jeu est et selectionne-le. C´est sensé marcher ya pas d´autre façon .

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
10 novembre 2005 à 01:06:56

euh je vais te paraitre niaiseuse mais c koi lemulateur y faut tu la telecharger? ou je trouve sa faut tu que je clique sur le bouton droit de ma souri ? ou esce un programe ? ou je trouve sa dsl mais moi jai jamais eu ordi chez moi c new 2 semaine env merci encore bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
10 novembre 2005 à 22:34:26

Ok ... on va commencer par le commencement ... En passant , si tu connais kk kun qui a quand meme une bonne base de connaissance sur l´ordi , demande lui de l´aide pcq c´est très utile...

Pour télécharger l´émulateur ( et oui c´est un programme ) va sur http://www.emulation64.net
L´émulateur c´est un peu comme le nintendo et la roms ( que tu a télécharger ) c´est le jeu de ta console. Tu comprend ? Alors va sur le site que je t´ai situer plus haut et télécharge sois l´émulateur ´´Projet 64 ´´ ou le ´´1964´´ les 2 sont un bon choix.

Après que t´ai télécharger sa , dit moi le je vais t´expliquer la suite ...

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
12 novembre 2005 à 00:35:21

bon c faite c telecharger quesque je fais maintenant merci encore bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
12 novembre 2005 à 16:03:19

Bon après que tu ai télécharger sa , clique sur le programme ( l´émulateur) ) et va dans la barre de tache et va dans ´´Fichier´´ et ´´Ouvrir´´ et va dans le dossier où ton jeu est et select-le. Maintenant tu peu jouer mais il faux que tu fasse les ´´configure´´ dans les options. A quoi sa sert ? Ben sa sert a mettre les bouton de ton clavier comme si sa serais une manette de la console Nintendo. Je sais c´est peut-être compliquer pour toi mais tu va voir c´est simple ...

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
12 novembre 2005 à 18:33:51

euh jai fait ce que tu ma dit pi la quand je clique lecran devient noir et puis sa revient sur le truk de lemulateur mais quesqui cloche ? merci bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
12 novembre 2005 à 22:33:17

Quel émulateur as-tu télécharger ?

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
13 novembre 2005 à 02:11:52

le 1964 merci encore de maider bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
13 novembre 2005 à 03:41:05

Ok ben moi j´ai Projet64 fak jte le conseile fortement pcq moi non plus sa marche po ak 1964 ... mais ya déja marcher fak spour sa que je te proposais les 2 .

Télécharge Projet64 et essaie le jeu. Tu me dirais ce que ça fais. Bonne chance ;)

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
13 novembre 2005 à 16:45:17

mais au debut jai essayer le projet 64 et mon ordinateur la refuser je netais po capable mais il a tu un moyen que sa marche avec 1964 merci encore de maider bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:18:42

Ouais c´est que des fois il refuse mais c´est surement à cause d´un problème qu´il y a sur ton ordi pcq a chaque fois que sa refuse , souvent c´est causer par sa. Sinon tu peux essayer avec Nému64 ( émulateur ) mais je pense pas que sa va changer quelque chose... Essaie de faire vérifier tes programmes et tout par quelqu´un parce que là chui pas chez vous sinon je pourrais certainement t´aider plus :P !

P.S. Décrit moi en détail ce qui se produit quand tu start le jeu stp

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
13 novembre 2005 à 20:34:15

kand je vais sur lemulateur il y a la barre doutil en haut : fichier edition emulation ect et le reste c blanc et kand je fais ouvrir ben la sa devient noir et sa revient blanc sauf quil y a ecrit:harvest moon 64.7z PAL 0Mith etc tout quand je clique sur la ligne sa fait rien merci de maider bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
14 novembre 2005 à 22:48:27

Bizarre ... scuse-moi j´aurais vraiment aucune idée de pk sa fais sa , moi aussi sa fais sa mais juste sur l´émulateur 1964. ak le Project64 c´est correct ... dsl je peux pas t´aider pour sa ... :(
Aux pire va voir dans les options ds la barre de tache et essaie de modifier quelque truc . P-e que sa va changer quelque chose...

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
15 novembre 2005 à 01:52:26

mais si je telecharge le project 64 je suis sure de plus davoir le bon et que sa va marcher car quand je regardais pour le project il y avait plusieur sorte et chaque sorte avait po le meme nombre de kilo octec c tu sa unite de mesure je crois que c sa sa change tu de koi selon les sorte de projaect ?? ???

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
15 novembre 2005 à 22:59:53

Oui c´est vrai que ya plusieur Project64 mais retourne sur le site d´émulation et télécharge celui qui est le plus populaire ( pcq ta une liste de nom d´émulation et il sont en ordre et prend le premier Project64 ). Et c´est pas mal sur que le jeu va fonctionner :-)))

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
20 novembre 2005 à 18:56:17

euh jai telecharger le project64 celui que tu ma dit et a chaque fois que je clique dessus il me demande decxécuter le programe alors je ecxécute et la je recommence et il redemande decxécuter encore mais la sa avance po quesque je fait merci davance bizou

sophom13
sophom13
Niveau 4
21 novembre 2005 à 00:50:30

ici tu as toutes les roms et émulateurs de harvest moon:

http://www.geocities.com/m/hmworld1234/hm-download.html

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
21 novembre 2005 à 04:55:52

alors té sur que sa va marcher la pcq c plate je suis en train de tout le temp de telecharge plein daffairev merci encore bizou

sophom13
sophom13
Niveau 4
22 novembre 2005 à 02:22:14

C´est sensé marcher, c lui que jai! :ok:

en tout cas, donne nous des nouvelles si ça a marché ou pas.. ca m´a fait plaisir de t´aider

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:42:18

Ouais tu peux tjrs essayer le site que sophom vine de et donner . Peut-être que sa va marcher en tk je te le souhaite !! !

La vidéo du moment