CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes questions = réponces

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
04 novembre 2005 à 19:21:28

http://www.marouxxx.skyblog.com

Un skyblog que j´ai créé : trucs et astuces complete!

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
05 novembre 2005 à 03:25:14

euh je voulais savoir quand on as la boite a music komment on va la porter chez rick car kand je suis allé je lui parlais et je ntais po capable de prendre la boite a musik komment on fait pour quil la repare ? merci davance bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:15:56

eee c´est la première fois que je dit sa mais je sais pas du tout pourquoi sa marche pas parce que quand tu l´a , té sensé aller au magasin de Rick , comme ta fais , et il la garde et le magasin reste fermer pour quelques jours et après tu la donne a la fille de ton choix ... Ummm j´ai vraiment aucune idée ... excuse-moi ... je vais essayer de trouve la réponce !

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
05 novembre 2005 à 22:43:16

euh mais comment tu fait je veux dire esceque tu lui donne dans ses main ou tu vas le voir et il le prend automatiquement a tu un otre objet que tu transporte sur toi ? merci davoir repondu aussi vite bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
06 novembre 2005 à 04:34:27

Ben d´habitude quand tu la trouve tu va au magasin pis il dit genre : ««Oui oui ! Quand tu veux acheter quelque chose , prend-le et select le.»» comme tu dit d´habitude et ensuite ya un point d´exclamation qui apparaît au dessus de sa tête et il dit quelque chose comme : ««Mais c´est ... mais oui c´est une boîte à musique que tu as là ! Donne-moi la et je vais te la réparé et elle sera comme neuf !» » quelque chose du genre ... Pis té sensé le lui a donner ... sinon je sais pas pourquoi sa marche pas ... Je vai essayer de le résoudre :P

P.S. Merci de visiter mon skyblog !

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
06 novembre 2005 à 15:18:22

de rien ton skyblog est genial jaimerais savaoir aussi la baie de la pleine lune esceque quelle sert a quelle que chose ou on la met dans la boite a recolte?merci davoir repondu aussi rapidement bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
06 novembre 2005 à 20:57:19

Bon j´ai trouver comment réparé la boîte à musique ! Chui contente je vais pouvoir t´aider hihi ! Bon voila , quand il est dehors , la plus part du temps le samedi (saturday), vas le voir et il te réparera la boîte à musique. Mais pour la faire écouter à une fille , je sais pas comment ...

Pour la baie de la lune , bah tu peux le donner pour avoir une recette ( le donner au gars qui travail au bar ) et il te donne la recette d´un vin chaud épicé. Tu peux aussi le vendre pour te faire de l´argent.

Voila si tu as d´autre questions ésite pas ;)

P.S. presques toutes les recettes seront bientôt afficher sur mon skyblog y compris celle de la baie de la lune et merci de dire que mon skyblog est génial , sa me fais très plaisir :)

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:38:11

Encore poru la boîte à musique là ben à manné tu va parler à la fille de ton choix pis elle va voir que tu à la boîte et ta le choix entre lui donner ou la garder. Si tu lui donne elle sera très heureuse :) Bon ben je crois que c´est asser complet pour le sujet de la boîte là lol ...

Merci de laisser tes coms sur mon sky , sa aide aussi les autres :)

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
07 novembre 2005 à 01:51:04

merci pour ses renseignement sa maidemais malheureuse je loue le jeu car je nai po pu malheureusement le trouver en magazin mais je te remerci encore pour sa jadore ce jeu je connais bocoup de chose mais jen igniore aussi et pour les commentaire il y a pas de koi si jai dotre question je vais te prendre comme reference merci davoir repondu aussi vite bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
07 novembre 2005 à 02:41:38

Aaaa bah de rien , sa me fais plaisir d´aider les joueurs d´Harvest Moon :P . Mais c´est vrai , le jeu ne se vend plus en magasin mais tu peux le télécharger sur le net au pire :) héhé.

Merci infiniment de me prendre comme référence sa me fais très plaisir :) J´espère pour toua que tu va rejouer car oui c´est une exellent jeu hihi ! Et sa me fais plaisir aussi de savoir que j´ai pu t´aider au moin un peu héhé !

Si ya d´autre questions , je répond à tlm !

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
07 novembre 2005 à 22:50:23

euh c tu sais tu sur quelle site je peux trouver le jeu et c tu gratui ? je te remerci davance bizou

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
07 novembre 2005 à 22:52:24

euh precision au 64 preference merci davance bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
07 novembre 2005 à 23:13:31

Euh je sais pas vraiment car sa fais très longtemps que je l´ai sur mon ordi et donc sa fais très longtemps que j´ai passer le jeu lol

mais pour l´émulateur ya http://www.emulation64.net dans la rubrique ´´émulateur Ini´´ ou ´´Roms 64´´ ( pis jte conseille l´émulateur Project64 ou le 1964)mais pour le jeu tu peux tjrs chercher yé pas trop dur a trouver sinon tu peu le trouver facilement sur Kazaa ou LimeWir

Bonne chance ! Pis si ta des questions quand tu jouera , chui prête a t´aider n´importe qu
and ;)

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
08 novembre 2005 à 00:34:45

merci davoir repondu aussi vite et tu minformera si tu a de nouvelle rubrique sur ton skyblog je vais cheker sa le site merci si jai des prombleme je tecrirai thank you bizou

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
08 novembre 2005 à 00:46:37

bravo a moi je suis tellement poche que je nai po capable de trouver le jeu pour le telecharger jai ete la ou tu me la dit mais moi et lordinateur c 2 chose differente je nai po ete capable je chu dsl tu ma bien expliquer pourtant si tu as une adresse plus direct je la prendrai bien etk A+ bizou

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
08 novembre 2005 à 02:18:41

Bien pour le jeu si ta le programe Kazaa ou LimeWir tu peux le télécharger là-dessus comme je t´ai dit mais sa se sont des programes. Au pire si tu ne l´ai a pas ces programes tu peux tjrs te référé ak des personnes que tu connais qui au des programes comme ceux la ( des programes de téléchargement ) et ils te les instaleront sans problèmes. Sinon , je peux fouiller sur des sites et si j´en trouve 1 ou 2 , je te l´ai metterai ici , sur ce forum.

Sinon merci de poser ces questions à moi , sa me fais très plaisir :) et merci de visiter mon sky quotidiennement et oui il y aura des nouvelles rubriques , comme les recettes , les festivals d´hiver et quelques petites choses divertes.

Bonne chance et je te tien au courant si je trouve des sites pour le jeu :) Bizou à twa aussi ;)

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
08 novembre 2005 à 02:48:38

minijosouri , j´ai une bonne nouvelle pour toi !

Grace a moi tu va pouvoir jouer sur ton ordi héhé! Bon jte donne le site et les rubriques dans le site où ils faux aller pour le télécharger:

http://www.gametronik.com

rendu la va dans la rubrique EMULATION et va dans ´´console nintendo´´ clique 1 fois et il va t´apparaitre des choix et clique sur ´´Nintendo 64´´

Après : Tu as des choix de lettre ( A-B-C-D...) et va dans le H ( pour Harvest Moon ) et clique sur l´image du jeu. Ensuite une nouvelle page va apparaitre et tu clique sur ´´télécharger´´

Pas plus simple que sa ;) Bon jeu !

P.S. n´ésite pas pour tes questions chui entièrement libres à sa :P

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
08 novembre 2005 à 22:44:50

merci merci merci a c super cool je te remerci encore si jai des question je te ferai reference promis a merci encore je suis super contente merci

dark_posipi
dark_posipi
Niveau 5
08 novembre 2005 à 23:04:54

aaa mais sa me fais plaisir de t´aider ;) comme le dit le titre du forum : Toute question = réponces pis sé vrai lol et bonne chance !! !

minijosouri
minijosouri
Niveau 3
09 novembre 2005 à 02:50:05

euh jai telecharger jai icone mais quand je clique dessus pour y aller sa fonctionne po jai essayer ouvrir avec internet mais aucune reponse je suis vraiment poche en ordi peut tu peut maider A+ bizou

La vidéo du moment