CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut amiral!

Aklon
Aklon
Niveau 3
08 février 2004 à 21:11:09

Bonjour à tous ! Je profte d´un petit passage dans le coin pour apporter ma vision à propos de la discussion.
Bon Metroïd, pas de chichi, ça déchire ; -)
Pour Zelda WW, j´ai été déçu. Je suis d´accord avec vos diverses remarques. Ce qui m´a géné personnellement, c´est le manque de profondeur de l´intrigue. Mais bon, c´est Zelda, ça fait partie du jeu si je puis dire. J´aurais simplement retrouver l´ambiance très sombre de Majora qui m´a fortement marqué, tout comme Amiral avec je discutais de cela à l´instant.
Un petit rêve pour conclure : un Zelda avec Link adulte dans une ambiance sombre et angoissante à la MM ( en y repensant, ça m´évoque les photos de Link et Ganon se battant, diffusées avant la sortie du GameCube)...
L´espoir fait vivre, j´espère simplement pas attendre trop longtemps :mort:

metroid4
metroid4
Niveau 7
11 février 2004 à 22:08:37

Hep Amiral, j´aimerais connaitre ton avis sur metroid 0 mission, moi je l´ai fini et trouvé pas mal, sauf pour Ridley trop facile à battre en easy... Ton avis ? ?? Merci

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
11 février 2004 à 23:02:06

g dit jamais jouer a un zelda autre que WW merde comment aije pu oublier l´ancien Zelda de la sness alttp mais bon c normal comme i lest trop vieu et que sa fe tres longtemp je me souvien de tres peu de chose de ce jeu,mais en tt cas je le redecouvre sur emulateur et comparaison avc WW ya pas photo pour moi il est 100 fois mieu que tww en plus par sa durée de vie meme s´il est moin difficile que tww,superbe bande son,tres bon gameplay meme s´il est simple,un jeu tres riche tres profond meme l´histoire on a envi de la suivre et tt,franchement rare sont les jeux ki ont pu m´absorber comme Zelda alttp...
et pour starfox adventure dsl mais il est un peu pourri tt de meme ya plu l´esprit de lylat wars les arwings et tt maintenant c devenu de la magie melangé a la technologie et je trouve que sa fe un movais melange...

bon changement radical de sujet svp le nouveau sujet c les jeux de bastons ! (et d´ailleur ca fait parti de mes type de jeux preferes):

et surement tlm va tourner autour de
soul calibur 2 bon je trouve que c un tres bon jeu , de beau graphisme les details et tt c fantastique qd on voi le travail qu´il ont fait sur l´animation des personnages c genial je trouve,mais la bande son franchement je la trouve tres moyenne apart la musique du choix des personnage les autre sles ziks des terrain n´attirent vraiment pas l´attention sinon les voix sont sublime(arf necrid!) , un gameplay tres tres riche mais pas tres preci et les combo sont rare et les coups pas tres enchainé mais c ds l´esprit du jeu c pas du marvel vs capcom...
et pour un jeu de baston le scenario est excellent je trouve,sinon cote persos c limite pas trop de persos et certains sont inutile(berserker,lizard man,assassin ces 3 la comme vs le savez deja ne sont que des clones d´astaroth de sophitia(ou cassandra je me souvien plu , car de tte façon je joue pas avc ces truc :p) et yun sung,respectivement) pis quant aux autre persos ne sont pas ts bon ( qu´est ce qu´une merde comme xianghua vien faire ds c ejeu avc une aiguille? )
pis en plus on voi le manque de realisme et de logique , par ex:une bien trop grosse difference de puissance(logiquement) entre les persos un personnage se bat avc un baton de bois ki né meme pas une arme blanche,d´autres part des persos se battant avc une grosse hache(astaroth)!ou une grosse epee de 3 tonnes( :p) ( nightmare) pfff non mais pq pas un bazzooka,franchement meme si c 2 persos font partis de mes meilleurs qd je joue avc astatorth je sent que je lé deja tuer apres un coup cette grosse hache sur le crane lol,mais bon le fun est bien ancré ds le jeu c d´ailleur bien evidemment l´un des plus gros atout du jeu qd tu joue avc 1 potte ou mieu avc de spottes en gagnant sur terrain on passe vraiment du bon temp,ts cela fait de ce jeu l´un des meilleurs eux de baston existant meme s´il ma deçu sur quelques points...
et c surtt pas le meilleur jeu de baston auquel g joué car le meilleur c bien evidemment Killer Instinct!sorti jadis sur sness et meme sur n64 meme s´il est moin bien que le premier opus mais quel jeu!une bande son ki dechire a max avc les voix et le reste des personnages tre peu nombreux mais bon a l´epoque c pas mal mais en tt cas c de ssuper persos c des persos legendaires :Fulgor,Glacius,Sinder et les autres , c la classe ts tres bon ts stylé!meme si g une large preference pour Fulgor et Glacuis,des combots de folie et super rapide , le sang ki coule a flots
c un jeu de fou furieux lol,meme si le gameplay reste simple et pas tres riche ts ça est camouflé par les combot ki font tt le charme du jeu et en plus le jeu demande de la technique ce qui dimnue les chance des debutant ki appuie tt le temp sur ts les boutons :P . ..

derniere question:vos persos prefere ds sc2?
moi c necrid, voldo, astaroth , nightmare et ivy(pas d´ordre)
je joue qu´avec sa en faite :P

bon a+++++++

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
13 février 2004 à 12:56:58

Et bien, mes persos préférés de SC2 sont, tada : Nightmare, Link, Raphael, et ttes les femmes, sans concession! Préférence particulière pour Cassandra, Seug Mina, et Sophitia, même Xianghua qui est bien speed ms manquant de puissance brute!
Pour le reste, une réponse mieux construite ce soir...

metroid4
metroid4
Niveau 7
13 février 2004 à 17:38:00

Ami Amiral, ton avis sur Metroid 0, l´as-tu fais, ne pense-tu pas que le piètre niveau de Ridley gâche le plaisir... Enfin ton avis quoi ! !!

Merci

See you next réponse ! !

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
13 février 2004 à 20:48:07

Et bien non, je n´ai pas fait Metroid 0, je n´y ai même ps posé un cp d´oeil, car je tiens absolument à le faire en OFFICIEL! Et ok, je loupe en attendant la deuxième partie après Mother Brain ( bonjour les spoilers) ms sinon me refaire Metroid 1 nes... Ps trop chaud, mais le 1 Avril, je me le fendrais rapidement!

Pr les jeux de baston, disons que SC2 reste mon jeu préféré, et de très loin!
Et prtant, je suis un Survivor de l´époque Street Fighter Snes! Je me suis essayé à ts les jeux de baston qui ont sévi sur cette machine, du king of fighter au Samourai Spirit, en passant par Killer Instinct et autres Darkstalkers, voire Mortal Kombat ou DBZ! Ms SC2 reste mon jeu de baston préféré, de par son côté " je ne suis pas obligé d´appenre le combo de Glacius pour mettre sur la gueule Orchid ( d´ailleurs qui avait un superbe Humiliation)"
En fait SC2 a un aspect plus logique ds ces enchainements, et l´on se retrouve à regarder la chorégraphie des personnages pour percevoir quelmouvement serait le prolongement logique de l´effort musculaire du protagoniste : du mouvement latéral il convenait souvent de terminer par un autre coup cette fois de biais pour terminer par un coup vertical et enfin humilier l´adversaire par une chope bien sentie... Non, pour moi SC2 est très bien concu, et n´a pas à rougir devant SC1 ou DoA3!P-ê celui qui oserait le concurrencer à ce niveau s´appelerait Virtua Fighter 4, pour l´aspect très technique justement, ss être obligé d´appendre les combos. Ms Soul Calibur reste le summum du jeux de baston, même si effectivement il lui manque une logique plus flagrante entre le niveau des persos, par exemple un Astaroth qui devrait frapper comme un bucheron, et une Xianghua qui n´enlèverait guère plus qu´une piqure de mouche ( ce qui est presque le cas d´ailleurs...). Ms avec Nightmare, si tu te débrouilles bien, tu peux déjà killer ton adv´ avec seulement deux coups bien sentis!

Pour les nouvelles news du jour, très rapidement :
un camion m´a refusé la priorité en sortant d´un parking de terrain de foot et m´a coupé la route, occupant tte la largeur de la route en tentant de faire son virage... Moi, en face, en moto... Je me suis pris la porte du semi-remorque, lancé à 80 km/h... J´ai bien tenté de l´éviter, de freiner, ms rien à faire... Le type ne m´avait pas vu arriver... En fait il a plus bourriner qu´autre chose... Je n´ai rien, absolument rien, pas même une jambe cassée ( et prtant, Par le Puissant Odin, qu´elle me fait mal!), ms ce n´est ps le cas de ma 600, ni même de ma tenue tte neuve ( acheté vendredi dernier!). Bref, tt à refaire, tt à racheter...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 février 2004 à 16:57:15

lol tt les femmes?pq sa?est pour tt simplement pour matter sous leur jupe et leur poitrine?
sinon pour xianghua beurk beurk beurk beurk et beurk!tain c le persos le plus pourris le plus minable le plus con et le plus ridicule de l´histoire du jeu video! avc ses cris de petite minette vc sa dance de merde avc son aiguille a la con c le persos le plus enervant aussi GRRRRR qd je joue contre ce persos apres l´avoir abattu a cou de hache de necrid ou d´astaroth ou meme de grosse epee de nightmare je continu a taper comme un fou furieux alors qu´elle est deja au sol lolol on dirait un malade mais c juste parce qu´elle me donne la rage tellement ce persos est merdique il onleve une bonne partie du charme du jeu et du jeu de baston en general...
et comme tu as pu le constater mes 5 persos favoris sont de monstueux bourrin lolol et oui car moi il ne me suffit pas qu´un persos soit puissant ou efficace avant tte chose il fo ki sorte un peu de l´ordinaire qu´il soit style et qu´il ait un minimum de charisme un persos avc lequel on a du plaisir a jouer mais ptit probleme avc ivy ou taki on peu pas s´empecher de matter leur spoitrines lol :P . ..
street fighter ouai c un grand jeu,mortal kombat un bon jeu un bon univers mais bon il na pas bcp d´atouts sa violence demesuré en fait partie...
sinon pour sc1 je sais pas car pas acheter la dreamcast surtt pas lol sinon c sur qu´il a pas a rougir devant doa3 vu qu´il est pourri c un jeu erotique,ils croient qu´il suffit de mettre des grosses poitrine pour faire d´un jeu chef d´oeuvre et c d´ailleur dommage qu´il ya de plsu en plus de jeux qui se penchent sur ce cote la!...

" un Astaroth qui devrait frapper comme un bucheron, et une Xianghua qui n´enlèverait guère plus qu´une piqure de mouche " ==> lololol oui c exactement ça . ..

" Ms avec Nightmare, si tu te débrouilles bien, tu peux déjà killer ton adv´ avec seulement deux coups bien sentis! "
hmmmm sa m´interesse explique comment , il s´agit du soul charge? . ..

lol on s´en fout de toi mais la moto sa va?? c une juste une ptite plaisanterie . ..
mais en tt cas il est tres lol ton paragraph ^^ . ..

sinon dernier point important pour soul,au fait necrid comme il est tre spuissant et interdit en tournois je ne joue qu´avec lui que pour le fun et pour bourriner un peu pas serieusement donc car c du plaisir de jouer avc lui tellement il sort de l´ordinaire . ..

au fait est ce que vs savez ce que sa va etre METROID ZERO MISSION g pas compris g vu la video sur gameone mais ils ont dit que c un melange entre 2 episodes et une uatre fois ils ont dis que c une suite alors que je croyais que c´etais un remake comme sa ete dit sur jvc lol en 1 mot rien compris,est ce un remake?un melange?ou une suite?en tt cas d´apres le video sa dechire je reve deja je l´attend avc impatience!! . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 février 2004 à 17:00:06

dsl pour les innombrables fautes de tte sortes...

KitsuneBothan
KitsuneBothan
Niveau 6
14 février 2004 à 19:30:15

Vs l´aurez compris, Amiral est un peu indisponible actuellement... En fait il est sur son lit et il n´en bouge plus, la jambe droite en compote ( ms comme vs l´avez dit auparavant, ca ne vous intéresse ps), ms la moto n´a pas grand chose de cassé : réservoir, poignée, cligno, gardeboue... bref, une bagatelle. je trouve qu´il s´en est très bien sorti, pour l´impact qu´il a eu...

Pr ce qu´il m´a dit concernant ses persos préférés de SC2, et bien qu´il ait tenté vainement de se justifier " non non non, je ne suis pas un obsédé, si je joue avec les femmes c´est parce que je privilégie la vitesse et les combos, au contraire des coups de bucheron des hommes... Et puis je n´aime ps Taki, trop rapide d´accord, ms trop peu puissante...". Ms pr son cp le plus puissant de Nightmare, il dit prendre le Glam et faire une soul charge avant d´enchainer sur un Earth Breaker! Et effectivement ca fait très mal!
Ms je confirme sa pensée, Xianghua est imparable si elle enchaine bien ses cps. Si elle ne laisse pas le tps à l´adversaire de se reprendre et tourne autour de lui, elle arrive très facilement au Perfect! Ms je préfère Kilik pour son allonge et ses cps rapides... Sinon, mention spéciale pour Mitsurugi et ses katas magnifique : QUELLE CLASSE!
D´ailleurs il dit que tout les persos ont une classe dans ce jeu, si ce n´est Necrid créé par McFarlane pour de purs besoins de merchandising ( hélas), Charade ( logique), et les persos dits secondaires, Lizardman et autres consorts... Ms pour avoir joué à SC1, retrouver les anciens : Seugmina et Sophitia, m´est excellent...
Ms il devrait bien quitter son lit d´ici une heure, ne serait-ce que pr manger, et là il répondra très certainement mieux que moi! Du moins mieux que moi qui ne fait que transmettre ses " qques" paroles...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
14 février 2004 à 20:22:22

Bah vi : mis à part Taki, j´adore jouer avec les femmes, car elles dégagent un iota de charisme en plus que leurs homologues masculins. Comment ca : " si leurs charismes supplémentaire ne leur viennent pas de leurs fortes capacités pulmonaires?". Nan nan nan... Je laisse DoA à M$...
Et si Xianghua t´énerve, moi elle m´amuse justement avec son dédain envers ses adversaires, et ses traits d´humour : " La Justice vaincra... nan, j´rigole!". Elle a des pics bien sentis, et elle est peut-être la plus acerbe envers ses ennemis, ce qui la rend charismatique qu´un Astaroth qui ne sait dire que " Extermination", " Massacre", " Pleure", et autres borborygmes de barbare. Ms on l´aime bien qd Astaroth, ms bon... Son charme vient justement que ce n´est qu´un tas de muscles au lobe pariétal particulièrement peu évolué :p)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
15 février 2004 à 17:59:05

la semaine derniere g joué ac un potte a sc2,comme il na pas le jeu je lé massacrer,on a jouer 30 partie il n´en a gagné que 2 apres avoir tt essayé,devinez avc ki il a pu me battre?ac taki!a cause de sa vitesse excessive mais de tte façon je jouais ac link que je ne controle pas bien dutt vu que je lé essayé qu´une seule fois comme la plupart :P . ..
coups de bucherons des hommes??ya que nightmare et astaroth ki tapes comme des bucherons mais ce ne sont pas des hommes i sont pas humains c d´ailleur ce qui m´attire le plus ds ts le sjeux de baston ou autres je prefere tjs les non humains g jamais aimé les humain ex:starcraft je prend tt sauf terran,steet fighter je prend blanca etc...,les hommes sont pas trop rapide sotn pas trop fort i sont moyen ds les 2 categories les monstres sont tres fort et tres lent exception pour voldo et necrid sans commentaire :P . ..
kilik on se demande comment il peu causer des degats avc son batonnet un persos comme nightmare pourrait la lui couper en 2 ( et lui aussi :p) . ..
mitsurugi ouai il est classe...
necrid pas classe?? :P lolol rien que montrueuse voix est classe , si en plus on ajoute son corp tt aussi monstrueux quelque peu deformé avc des plaque de metal :P et avc ttes les armes ki peu sortir i fé sans doute partis des persos ki ont le plus de charisme...

amiral:je trouyve pas sa drole dutt je trouve sa ridicule et enervant . ..
astaroth meu plait surtt pour sa villence excessive et pour ses jolis coups genre i t´attrape avc sa hache te fait tournoyer et te lance a 8 metres de hauts :P lol c fun drole du bonnheur koi ^^ , mais pas pour son charisme,par contre necrid , cervantes,nightmare,ivy i ont bcp de charisme et voldo pour son originalte et ses coups completment delirant lol mais pour sa vitesse aussi , voldo c mon persos ultime c mon plus puissant mon prefere celui que je controle le mieu . ..

apres ça j´evoque une discusion lointaine entre ns amiral:apropos de Retro Studios!
je t dit que les americains pensent qu´aux truc pourris qu´au sex la merde la violence le banditisme la delinquance...
et je t dit que Retro Studios est indigne de METROID!et bah j´avais pas tort!le mardi ou lundi dernier g vu une news sur gameone et sa a confirmé mes penses:
un gars de Retro studios est parti en solitaire et il a fait un jeu,ki s´appele the guys boys ou un truc comme ça , il s´agit d´un jeu ou ou il ya des filles ki montrent leur poitrine sur la plage un truc pourri ds le genre bref la plus grosse et la plus merdique des catastrophes de tte l´histoire du jeu video!le chroniqueur dit:
" Retro studios comeme ceux ki ont fait METROID PRIME" et franchment The_Metroid n´etais pas content! :-(( :-(( :-(( quel honte dire que j´avais raison!je lui souhaite tt le mal du monde et tt le malheur ds sa face de merde!et j´espere que NINTENDO recommencera a fabriqué elle meme ses jeux...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 février 2004 à 00:03:36

Il ne suffit ps pr moi qu´un perso envoie un autre à 8m de hauteur pr qu´il soit fun et charismatique à mes yeux, Bloody Roar fait ds ce registre et ca me suffit...
Non, j´adore ces persos dès qu´ils parviennent à faire une " chorégraphie" digne des films de HK, que ce soit ample, rapide, et technique, que ce soit sans accroc et sans faille défensive... Et les femmes sont plus rapides à ce jeu là, tt simplement... Ms j´avoue que Nightmare arrive en haut lieu dans mes persos préférés, He´s first! Ces " moulinets" de Glam ont semé la mort sur les champs de bataille, et je m´interdis de le prendre qd je joue avec des amis pr ne ps les écraser, alors oui, il est monstrueux en ce point, ms il reste humain, et oui. Un simple humain dévoré par la haine, la haine qui est en tt coeur, quelqu´il soit. Et Soul Edge ne fait qu´attiser cette haine, et consume son âme... Ms il reste humain... Nightmare n´est que Siegfrid, n´est qu´un homme qui n´a plus cette notion de manichéisme, qui s´est laissé aveuglé par sa force noire, cette imperfection qui est en tt homme... Finalement ne sommes-nous pas des Siegfrid? Et enb cela, il ns est normal de choisir ces " monstres" qui nous attirent, tel les phalènes vers un feu qui ns brûlera les ailes, ns consumera, nous fera tomber du ciel, enlevant nos aîles pour ns laisser mourir au sol... Voilà pr la petite pensée du jour.
Comme une de ces phalènes : papillons de nuit qui se jette sur tte lumière, et dc ds les flammes d´un feu de bois... Une lumière qu´ils espéraient pouvoir les réchauffer, une lumière qui aurait dû les guider, une lumière qui ne leur aura apporter que la mort...

Astaroth n´est qu´un Frankestein, amas de chair créé de cadavres de guerriers morts au combat...
Necrid est à mettre aux côtés de Charade, " survivant" de l´Enfer, le Vrai...

Si j´aime Nightmare, c´est pour son aspect torturé ( ceux qui ont joué à SC1 et avec Siegfrid comprendront) alors que Astaroth n´a aucune psychologie. Finalement c´est plus la psycho qui m´intéresse dans les persos de SC2! Et je suis servi avec Cassandra, Talim, Raphael et Xhianghua :p)

Enfin, il ne faut pas condamner Retro Studios pour les actions d´une seule personne qui en est sorti justement! Il est d´autant plus souhaitable qu´il n´est plus chez Retro! Le prochain Metroid n´en sera que mieux. Tu n´aimes ps MP, soit. Personnelement je n´aime ps M Fusion... Trop facile, trop grand public, trop court... Ms je ne vais ps jusqu´à dire que Nintendo, prtant responsable de Fusion, est indigne de Metroid... Il est injuste de mettre tout les américains dans le même sac. Je pense notamment au réalisateur Moore M. T´es un grand, mec! Congratulations! Si ce pseudo développeur est parti de Retro Studio pr développer un pseudo jeu sur des femmes qui font du volley ou une sorte de simulation de baisodrome sur plage, il est heureux qu´il soit sorti de la boite et qu´il n´ait ps corrompu l´esprit Metroid. Car en jouant et rejouant à MP, je t´assure que l´esprit Metroid y est, alors soit, les musiques sont inférieures à Super metroid, ms si on suit ton raisonnement, et puisque tu as avoué que les meilleures musiques que tu as jamais entendu étaient celles de Metroid III, alors p-ê Nintendo était-il indigne de Metroid I ou II, puisque les musiques étaient inférieures au III? Paradoxal n´est-ce ps? Tu n´as ni tort, ni raison, il y a juste divergence d´opinion... Maintenant, en comparant Metroid prime de Metroid Fusion, on fait appel à notre sens SUBJECTIF, et donc qu´on est SUJET AUX EMOTIONS. Et là, les avis divergeront. tt bon " journaliste" qu´on soit, on est fatalement subjectif... Alors qu´il ns faudrait être OBJECTIF pr pouvoir comparer décemment ces deux jeux. Tt deux ont d´énormes qualités, ms... Chacun a ses préférences... un peu comme les persos de SC2...

Et là, parfois, il est vain d´expliquer son opinion, il est encore plus vain d´essayer de convaincre autrui que son avis est le meilleur... La meilleure solution est dès lors la tolérance, ou plutôt d´être objectif...

Amiral, décidemment très en forme aujourd´hui...

Diddu
Diddu
Niveau 10
16 février 2004 à 17:47:17

Je vois ca :lol:
Tu es moins inspiré quand il s´agit de prose :rire2:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
17 février 2004 à 14:05:46

Yep, la prose ne sert ps à s´exprimer, ms juste à démontrer ses sentiments... Alors moi, j´ai rien à démontrer, juste à m´exprimer :hap:

Diddu
Diddu
Niveau 10
18 février 2004 à 18:20:43

dommage, je pensais que lyse et toi . ..
:rire2:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
18 février 2004 à 19:24:02

Argh! Il est vrai que tu me prends en traître sur ce coup là! Je ne saurais jamais trop dire combien Riesz m´est chère!
Ms attention, il ne faut pas mentionner le nom de Riesz sur ce forum, Kitsune guette! Elle tolère mes dérapages uniquement sur le forum de SoM! :p)

Diddu
Diddu
Niveau 10
19 février 2004 à 17:02:15

le message est donc passé
si vous voulez connaitre la véritable personnalité de l´Amiral, c´est sur le forum SoM que ca se passe !

( PS : Kitsune n´est pas ta maman tout de même :p) )

KitsuneBothan
KitsuneBothan
Niveau 6
19 février 2004 à 19:08:19

Ingratitude! Je me saigne aux quatre veines pour Amiral, et c´est ainsi qu´il m´en remercie! En allant faire The Bachelor sur le forum de SoM! Et deviner donc à qui il offre à chaque fois ces roses? A Riesz et à Angela! Il est grand temps que ca change, et je vais m´y appliquer :nah: ! Alors ne vous étonnez pas si redevient quelque peu indisponible pour quelque temps :-p

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
19 février 2004 à 21:16:32

J´ai comme dans l´impression qu´il va me falloir prolonger mon inaptitude au travail...
Grand bravo pour ta finesse Diddu :-p

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
20 février 2004 à 17:22:32

salut!...
je rentre directement ds le vif du sujet:
ouep les femmes sont plus rapide je le sais et c ce que je voulais dire ya 3 gategories...
qd a mon prefere sa joue tt le temp entre voldo et nightmare ^^ je les controle les 2 aussi bien sinon sa depant des caracteristiques j´aime nightmare pour son charisme et sa façon de parler sa voix son ton ainsi que pour son cote monstrueux il a la moitie du corp monstrueuse transofrmé ( si mes info sont juste) par soul edge,sinon voldo ses acrobatie hors du commun et tt sonr originalite fait de lui mon persos prefere alors si on je les met ts les 2 sur ma balance spirituelle :P elle serait equilibré...
le glam??si ma memoire est bonne la plus puissante d´entre tte c soul edge(complete)non?a moin que tu n´aime pas le drainage de vie . ..
sinon de tte façon je ne te conseille pas le mode bonus oublie le c completment ridicule c tt simplement de la triche ex:tu prend mitsurugi ac damascus sword et c fini ou encore astaroth ac thanatos et tu devient invulnerable,moi je joue qu´au mode classique pour que sa soit equilibre,nightmare humain?il na plu grand chose d´humain,sigfried né plu c d´ailleur pq c devenu nightmare rien que son bras deja transformé par soul edge on comprend qu´il s´enfonce de eplus en plus ds les tenebres...

je ne sais pas pq tu lui donne aussi peu d´interet astaroth c comeme le golem cree par Ares!
mais sinon c vrai qu´il na pas de psychologie il ne fait qu´obeir aux volontes de son maitre...

je savais que tu allait me dire cela lol,i faut pas les juger ts pour ce qu´a fait un seul d´entre eux oui tu na pas tort enfait mais lui ca né qu´un exemple . ..
sinon je comprend pq tu en as conclu que je voulais ta convaincre par mon idée moi aussi je ne fais que donner mon avis et g jmais dit j´aime pas METROID PRIME!!rien qu´une feuille avc le mot METROID ecrit dessus je l´addore ^^ mais bon effectivement si tu veu dire qu´il ma moin plu qu´aux precedents episodes la je suis d´acord mais bon je ne prefere pas METROID FUSION pour autant ils sont au meme nivo on peu dire a chaque episode ses defaults et ses qualite mais il est vrai que je prefere le concept 2D que la 3eme personne et l´immersion rien que pour les roulades et le screw attack,sinon SUPER METROID est bcp trop loin pour qu´on le compare a ces 2 derniers c pour moi sans doute le ultimate game la plu belle oeuvre d´art jamais cree :) , toi aussi si g bonne memoire t pas capable de dire que METROID PRIME est superieur a SUPER METROID mais je respecte ton choix quoi qui soit(sauf si tu me dit apprecier " the guys game" ^^ et oui l´exception fait la regle) . ..
au fait je crois ta pas bien compris ce né pas du outlaw volley ball!non c carrement de vrai femmes(pas de polygones) qui montrent vraiment leurs seins tt nu mais avc une barre cachant leurs poitrine,qd g dit la plus grosse catastrophe du jeu video je ne mentais pas lol,sinon tu me reparle de METROID mais la né pas le sujet la né pas mon bute c´etait juste pour te montrer combient ils ont l´esprit corrompu ces americains et c pour cela que retro studios sont indignes,sinon pour le travail chapo!meme si ya plu les sensation comme ds 3 et 4... quant a nintendo indigne?lol sa devient n´importe koi en plus ces 2 opus sont le spremiers donc avant SUPER(pis i sont movais METROID1 ET 2?) , sinon on peu tjs dire qu´il sont indigne qd on parle de fusion,mais c eux ki ont construit cette magnifique saga , mais de tte façon je lé dit et je le redis nintendo né plu ce qu´elle etait...
bon je suis un peu trop pressé je continurais mon mess demain en vs laisssant une bonne question sur sc2 :
cervantes personne n´en a parlé,alors je pose la question qu´en pensez vs?car g un pote ki joue le plus souvent avc lui et il est pas mal dutt je trouve comme persos...

a+++

La vidéo du moment