Et oui, j´évite qques boulets qui mettraient ma patience à mal si je devais remonter les topics majeurs simplement parce qu´on poste sauvage! Et puis, les UP de posts vieux de quatre ans, c´est ...
pixelmax
Niveau 4
31 juillet 2006 à 20:14:53
Ouais, moi aussi il ya un truc qui m´énerve, c´est les mecs qui poste des topics qui n´ont rien a voir avec le jeu, un peu comme "la soluce de Metroid Prime" dans le Super Metroid c´est... comme tu dirais
Toninjinka
Niveau 7
31 juillet 2006 à 20:52:27
Oh toi t´es un chieur on dirait...
Si Amiral_Aesir a fait ça c´est tout simplement parce que le forum metroid prime était bien trop pollué par les boulets, donc merci de garder la bonne ambiance qui caractérise ce forum
pixelmax
Niveau 4
02 août 2006 à 18:04:04
Mais c´est n´importe quoi, pas étonnant qu´il soit "pollué" par les "boulets" les forum de JV.com, si tout le monde ferait comme lui, les forum propre au jeu n´aurais plus d´interait
Toninjinka
Niveau 7
02 août 2006 à 23:44:29
Tu ne te rends pas compte qu´on ne pourra jamais rien faire contre les boulets... Yen aura toujours et toujours autant... Donc profitons des forums comme celui-ci pas trop pollués... Et puis même si la soluce était dans le topic metroid prime, yaurait trop de boulets qui créeraient un topic pour poser une question... Ici c´est encore pas trop mal Tiens j´vais up quelques topics...