CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime : Soluce 100%

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:00:10

Promis promis, je mettrais les autres,mais je dois simplement récupérer mon Metroid Prime français! Un ami me le monopolise depuis un gros mois ( avec Timesplitters2 et SoulCalibur2)

See you next mission!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:36:20

:up:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:02:04

lulu,si ta le temp passe au topic habituel . ..

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
26 juin 2004 à 12:44:53

Vu que j´ai refini le jeu à 100%, je mets les descriptifs :

Parasite : cette vermine interstellaire ne se déplace jamais seule. Originaire de Tallon IV, les parasites sont inoffensifs tant qu’ils se trouvent en petit nombre. Cependant, ils ont tendance à se déplacer en masse, grouillant sur les proies qu’ils rencontrent en chemin. De telles colonies sont extrêmement dangereuses.

Guêpes unies : ces prédateurs volants encerclent l’adversaire pour mieux l’attaquer. Ces guêpes tueuses sont les seules espèces de Tallon IV qui évoluent en communauté. Elles construisent leurs ruches dans des endroits humides et obscurs et affrontent le danger en petit groupe, tournant très vite autour de leurs ennemis pour les désorienter. Ensemble, elles peuvent venir à bout de redoutables adversaires grâce à une technique synchronisée de frappe tous azimuts.

Guêpe barbelée : cet insecte volant projette son dard dans le corps de son adversaire afin de le détruire. Membre très agressif de la famille des guêpes tueuses, cet insecte peut propulser son dard dans un rayon de 20 mètres. Son dard, qui contient une substance acide destinée à la prédigestion, se reconstitue après chaque attaque.

Ruche mécanique : ce système de sécurité est programmé pour fonctionner conjointement avec les guêpes. Le point faible des ruches mécaniques se situe au niveau des orifices d’entrée. Ces drones de combat de deuxième génération sont capables d’interagir avec des unités organiques. Il s’entraînent, se protègent et collaborent avec les prédateurs vivant dans les ruches. Sans arme, ils comptent sur ces créatures pour contrer tous les dangers.

Drone incinérateur : il est destiné à l’incinération et l’évacuation des déchets. D’après les schémas des circuits, cette machine est susceptible de tomber en panne si son noyau d’énergie interne est endommagé. Cette unité se caractérise par une programmation d’attaque minimale, mais elle est capable de riposter contre un éventuel agresseur. L’intensité thermique du rayon de ce drone compense la médiocrité de ses techniques de combat.

Pirate d’élite : les pirates d’élite sont forts et résistants du fait de leur excellent arsenal. Les pirates d’élite ont assimilé d’importantes doses de Phazon. Jadis de simples pirates de l’espace, ces créatures sont très redoutables. Le système d’absorption intégré à leur organisme leur permet de canaliser l’énergie que libèrent les rayons. Cette capacité les rend cependant particulièrement vulnérables aux armes lourdes. Très bien armé, le pirate d’élite maîtrise aussi bien le combat rapproché que le combat à distance. Sa taille importante peut devenir un handicap car elle freine ses déplacements, donnant l’occasion à l’adversaire de s’enfuir ou de multiplier les attaques rapides.

Elite Phazon : Il s’agit de pirates d’élite ayant subi des injections de Phazon concentré. Ces créatures comptent essentiellement sur leurs générateurs sismiques, ayant renoncé au vulnérable canon à plasma dont sont armés les pirates d’élite. Le Phazon qui a directement été injecté dans leur organisme génère d’énormes quantités d’énergie. L’équipe de recherche semble peu soucieuse du fait que le processus d’injection a considérablement raccourci la durée de vie de ces créatures.

Reine parasite : parasite femelle, amélioré génétiquement par des moyens inconnus. Un point faible a été détecté au niveau de l’appareil buccal de la créature. Les analyses indiquent la présence d’un agent mutagène inconnu très puissant. Cette créature est capable de cracher des substances acides extrêmement dangereuses, une caractéristique que nous ne retrouvons pas dans le génome des parasites ordinaires. Les pirates ont démarré un programme d’ingénierie biomédicale dont les résultats sont très probants.

Flaahgra : cette plante mutante est responsable de la pollution des eaux des Ruines. Le cycle de croissance de Flaahgra a été radicalement accéléré. Ainsi, cette créature monstrueuse doit sans cesse s’exposer au soleil pour garder sa vitalité. Cette explosion intense a durci sa carapace. Cependant, ses racines inférieures ne sont pas protégées.

Tentacule de Flaahgra : l’analyse indique que le système nerveux central de Flaahgra se situe à la base de sa structure.

Thardus : cette créature instable se compose de roches irradiées et reliées par le Phazon. Les rayonnements de Phazon libérés par Thardus désactivent les systèmes de ciblage automatique, empêchant tout verrouillage de cible. Il est toutefois possible de viser des sections spécifiques en utilisant un autre viseur. L’essence chaotique du Phazon suscite une forte instabilité structurelle. Thardus peut geler ses adversaires. Son poids et sa taille titanesques en font une créature extrêmement redoutable.

Pirate oméga : Sa force suprême le porte au sommet des forces d’élite. Le pirate oméga peut devenir invisible à l’œil nu. Comme son système de camouflage optique canalise toute son énergie, il ne peut assurer sa défense lorsqu’il est invisible. L’exposition au Phazon lui permet de régénérer automatiquement ses tissus et organes, que ses blessures soient légères ou profondes. Etant donné les avancées du programme Hélice, cet ennemi requiert une extrême prudence ainsi qu’une puissance de tir maximale.

Méta Ridley : il s’agit de la forme génétiquement modifiée de Ridley. Ressuscité et perfectionné par l’équipe scientifique, Méta Ridley est une créature très redoutable. Son armure extrêmement résistante assure une protection optimale sur l’ensemble de son corps, à l’exception de la poitrine. Les pirates lui ont intégré plusieurs armes puissantes telles que le système multi-missiles, le souffle cinétique, le lanceur de bombes Méson et le projecteur de flammes ultrathermiques. Méta Ridley maîtrise toutes les techniques de combat, et tout engagement contre lui peut s’avérer fatal.

Metroid Prime – première forme : cet organisme très évolué sécrète du Phazon. L’aberration Metroid Prime constitue la source primaire de Phazon, d’où son immense pouvoir. Un défaut génétique peut momentanément réduire la résistance de cette créature à certaines armes. Seule sa région cérébrale est réellement vulnérable. Son arsenal offensif se compose d’armes naturelles et mécaniques. Ses armes les plus puissantes sont le souffle ultra-réfrigérant, le multi-missiles, les rayons filet et les projecteurs de particules ondulatoires. Sa force colossale et la résistance de sa carapace barbelée le rendent quasiment invincible. Cet ennemi requiert une puissance de tir maximale.

Metroid Prime – deuxième forme : L’essence du Metroid Prime. L’analyse indique que le Metroid Prime, essentiellement composé d’énergie Phazon, est invulnérable à toutes les armes conventionnelles. Le canon de Phazon est la seule arme qui peut vous permettre de venir à bout de cet adversaire. Lorsque le Metroid Prime attaque, il génère des flaques de Phazon. Imbibez votre combinaison de ce liquide afin de recharger vos armes basées sur l’énergie Phazon. Par ailleurs ; cette créature peut féconder des œufs métroïdes en se rendant invisible pendant le processus, et ainsi obtenir du renfort pendant le combat.

Wala wala :)

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:21:29

Et bien bravo! Moi mon pote m´a rendu SC2 et TS2, mais est complètement dans MP, aussi je n´ai tjs pas pu le faire, et tu m´en vois désolé...
En tt cas, quel courage que de retranscrire tt ce texte
Bravo et grand merci pour ta contribution à ce forum :-)

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
28 juin 2004 à 09:00:27

En fait, à la base j´ai retranscris TOUTE la base de donnée de metroid prime sur un document word dans le but d´une utilisation ultérieure ( pour mon futur site, s´il voit enfin le jour...). Je sais j´suis un guedin, mais encore une fois, on est fan ou on l´est pas :-p Mais c´est vrai que c´était du boulot enfin j´suis content, je sais plus combien ça m´a pris de temps mais en quelques jours j´avais tout recopié lol ( heureusement que j´ai la tv à côté du pc ^^) :-)
Donc, ça c´était pas grand chose en définitive lol, c´était un p´tit copier/coller de p´têtre l´équivalent d´1/10 de mon doc word ( qui lui est classé sécurité défense par contre lol ^^).

see you amiral :-)))

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:17:00

Tu es libre de reprendre ttes infos qui trainent sur ce forum, si cela te permet de construire le tien en tt cas! Juste récompense d´avoir étayer ce forum!
Je suis également fan, preuve s´il en est les deux soluces que j´ai posté il y a maintenant un peu de tps :p) Mais j´ai d´autres docs qui sont eux secret défense, mais ne traite pas de Metroid!
Bonne continuation Toni, et See ya in space!

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
25 juillet 2004 à 18:40:36

J´avais commencé à faire ça sur mon site, mais je me suis aperçu que c´était trop long. ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 août 2004 à 19:08:10

Un truc pour battre plus facilement Omega Pirate : suffit de placer une power bomb entre les pattes ; son explosion détruit le plus souvent presque toute l´armure du boss(dans d´autres cas,c´est la totalité de son armure qui part.).

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:21:57

Ze last but not the least :up: pour un topic bien tuile, bien qu´un peu HS sur ce forum :rire2:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:59:07

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:39:29

hep hep c´est pas loik348 ou je sais plus quoi qua fait les reserves de missiles et tout il a copié sur CA ! !!

espèce de ******

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:41:35

oups pardon je me suis tromper de forums . ..
dsl tlm

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:28:39

Petit :up: pour le remettre un peu plus sur le podium

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
19 mars 2006 à 01:33:39

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:50:02

Amiral_Aesir bouton profilbouton profil Posté le 09 octobre 2005 à 12:28:39

Petit pour le remettre un peu plus sur le podium

Tu as raison, vu qu´elle est géniale ta soluce ! :oui:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
02 avril 2006 à 03:11:27

Merci bien pr ces compliments :-p
J´ai cru un instant qu´on allait me faire un commentaire sur mon profil, mais ouf, j´ai échappé au "pire"

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:21:34

Qu´est-ce qu´il a ton profil ? Il a rien de spécial ni de méchant lol ^^

pixelmax
pixelmax
Niveau 4
17 mai 2006 à 12:10:01

c´est bien beau tout c´est topic mais il faut les faire sur le forum du jeu meme ( ici c´est super metroid )

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:37:13

Dsl c´est sûr que c´est pas logique mais ya une bonne raison à ça : c´est que les topics de mp étant trop populaires, ils sont infestés de boulets... Ici ya une bonne ambiance :) Mais tu sauras qu´il faut venir ici la prochaine fois que t´es paumé dans metroid prime ;) Remerci l´amiral ;)

La vidéo du moment