CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime : Soluce 100%

aquamario
aquamario
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:16:42

finalement j´arrive au bon moment:
j´inagure les " 100" message de ce topic bravo pour toutes l´aide fourni par amiral!!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
10 juillet 2003 à 16:25:52

Tout à fait impardonnable de ne pas avoir acheter Metroid prime!!!!! :-p
Bon retour sur ce forum ( même si c´est probablement qu´un court passage :p) )
Bah nan, je ne suis pas arrivé à terminer M Fusion à 100% en moins de 2h... Le mieux que j´ai fait, c´est 2h17... Et ca me gonfle de retenter... Alors en ce moment, c´est Aria of Sorrow : Castlevania. Et puis faut que je refasse Metroid III pour le sieur Elminster. Et puis faut que je me lave aussi! Et puis faut que je me trouve une renarde! et puis faut que je mange un peu ^^
Argh, trop d´occupation! En quand est-ce que je peux aller à la plage? Y´a pas mal de renarde là-bas je crois... :nah:

aquamario
aquamario
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:44:24

message recu amiral!! :o))

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
12 juillet 2003 à 17:23:41

Bha sieur Elminster il a retappé ta soluce en fait il la refait complètement avec des screens.

Alors tu as plus besoin de la refaire, je mettrai ton nom pour m´avoir aider.

FF_Man
FF_Man
Niveau 8
15 juillet 2003 à 18:47:59

oula ca fait 2 jour qu´il a pas eu de message on dirai que sai desert

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:35:59

On est à la plage :-p
Je cours derrière les renardes, ma moitié inférieure visiblement très en forme actuellement! :p)

Amiral, bientôt de retour sur le forum!

KitsuneBothan
KitsuneBothan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 22:25:09

C´est ce qu´il disait avant d´abandonner lâchement le forum, me désignant pour relever quelques topics! Tsss... Des renardes, des renardes... Comme si je lui suffisais pas... :nah:

FF_Man
FF_Man
Niveau 8
01 août 2003 à 11:05:36

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!! j´ai fini Metroid Prime à 100%

KitsuneBothan
KitsuneBothan
Niveau 6
01 août 2003 à 13:17:51

Félicitations! Tu entres donc dans le cercle très privé des grands chasseurs de prime!
Comme dirait l´amiral, " See you next mission!"

FF_Man
FF_Man
Niveau 8
03 août 2003 à 14:57:44

mrc=merci je ne sais si jariverai à faire Metroid Prime en Mode Hard en 1 seule journée :doute:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
01 février 2004 à 01:07:43

Juste un p´tit Up

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
13 février 2004 à 12:57:34

:up:

Macjackx
Macjackx
Niveau 4
21 février 2004 à 18:29:55

up et clap clap à l´amiral pour sa soluce en béton armé !

Macjackx
Macjackx
Niveau 4
28 février 2004 à 23:39:05

:up:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:12:20

re- :up:

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
04 avril 2004 à 23:31:38

Est-ce qu´une âme charitable pourrait se dévouer pour poster les descriptifs des créatures qui n´apparaissent qu´une seule fois dans metroid prime ? ? Parce que moi je les ai scannés mais pas dans la partie où je suis et j´aimerais vraiment les avoir.

Pour vous prouvez ma bonne fois, j´mets celui de la reine parasite :

Reine parasite : parasite femelle, amélioré génétiquement par des moyens inconnus. Un point faible a été détecté au niveau de l’appareil buccal de la créature. Les analyses indiquent la présence d’un agent mutagène inconnu très puissant. Cette créature est capable de cracher des substances acides extrêmement dangereuses, une caractéristique que nous ne retrouvons pas dans le génome des parasites ordinaires. Les pirates ont démarré un programme d’ingénierie biomédicale dont les résultats sont très probants.

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
04 avril 2004 à 23:39:33

Voilà la liste de toutes les créatures qui n´apparaissent qu´une seule fois :

- Parasite
- Guêpes unies
- Guêpe barbelée
- Ruche mécanique
- Drone incinérateur
- Pirate d’élite
- Elite phazon
- Reine parasite
- Flaahgra
- Tentacule de Flaahgra
- Thardus
- Pirate oméga
- Méta Ridley
- Metroid Prime – première forme
- Metroid Prime – deuxième forme

J´ai juste la reine parasite et le parasite. j´les ai eu en recommençant en speed une partie vu qu´ils apparaissent au tout début mais pour les autres ça serait long de tout recommencer alors s.v.p

J´ai oublié de mettre celui du parasite :

Parasite : cette vermine interstellaire ne se déplace jamais seule. Originaire de Tallon IV, les parasites sont inoffensifs tant qu’ils se trouvent en petit nombre. Cependant, ils ont tendance à se déplacer en masse, grouillant sur les proies qu’ils rencontrent en chemin. De telles colonies sont extrêmement dangereuses.

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
04 avril 2004 à 23:43:47

Effectivement... C´est une assez bonne idée, qui pourrait être prolongé par tout les autres! Alors promis, je ferais un effort, mais pas avant qu´on ne me rende mon MP Pal! Car j´ai les deux versions, mais en Us, ca risque de ne pas le faire sur un topic " français"

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
04 avril 2004 à 23:59:00

c´qui serait bien c´est que tout ceux qui ont des descriptifs sur les bestioles citées et en français en mette. Pas forcément tous, partagez vous le travail.

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:33:24

Hey mais en fait, le metroid prime n´apparaît pas qu´une seule fois vu qu´on peut le rebattre autant de fois qu´on veut vu que c´est la fin du jeu ^^

Bon, allez, j´les mets quand même :

Metroid Prime – première forme : cet organisme très évolué sécrète du Phazon. L’aberration Metroid Prime constitue la source primaire de Phazon, d’où son immense pouvoir. Un défaut génétique peut momentanément réduire la résistance de cette créature à certaines armes. Seule sa région cérébrale est réellement vulnérable. Son arsenal offensif se compose d’armes naturelles et mécaniques. Ses armes les plus puissantes sont le souffle ultra-réfrigérant, le multi-missiles, les rayons filet et les projecteurs de particules ondulatoires. Sa force colossale et la résistance de sa carapace barbelée le rendent quasiment invincible. Cet ennemi requiert une puissance de tir maximale.

Metroid Prime – deuxième forme : L’essence du Metroid Prime. L’analyse indique que le Metroid Prime, essentiellement composé d’énergie Phazon, est invulnérable à toutes les armes conventionnelles. Le canon de Phazon est la seule arme qui peut vous permettre de venir à bout de cet adversaire. Lorsque le Metroid Prime attaque, il génère des flaques de Phazon. Imbibez votre combinaison de ce liquide afin de recharger vos armes basées sur l’énergie Phazon. Par ailleurs ; cette créature peut féconder des œufs métroïdes en se rendant invisible pendant le processus, et ainsi obtenir du renfort pendant le combat.

Bon, j´peux plus en mettre d´autres alors s.v.p., faites un ch´tit effort pour toto ^^´

La vidéo du moment