CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime : Soluce 100%

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
21 juin 2003 à 01:16:34

bah, disons que j´ai du faire un lapsus, car lorsque on est dans une flaque de phazon, on passe en mode Hyper... D´où le Hyper beam. Et puis, comme je reste plus Metroid III que Metroid Prime, ca reste pour moi le Hyper Beam plus qu´un bête Phazon Beam ^^

Mais c´est franchement pour chercher la petite bête! mais au moins tu t´es amusé à lire la soluce, alors qu´il y en a une dizaine qui poste et reposte au sujet d´une pièce aux pics où il ne faut simplement que courir... Dingue ca... je ne comprendrais jamais certains joueurs... Quoi que ca vient peut-être de leur ému?

StarLord
StarLord
Niveau 5
21 juin 2003 à 16:29:35

ben quelque fois quand on jou au debut quand on regarde les boutons a metroid 3 ben on clique sur le bouton pour courir mais comme on fait pas une grande distance ou on bouge pas quand on le test on pense qui fait rien, alors le monde reste bloquer la en savant pas quoi faire : P

Mais jai bien aimer ta soluce, il me manquai 2 missiles expensions pour avoir 100% alors maintenant jlai ai : p au faite, tu savais que la carte de metroid prime elle etait dans la galerie dimage #3? et jai aussi une carte pour super metroid si sa tinterresse : http://www.wam.umd.edu/~dgreens/supermetroidcentral/smmap.gif

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
22 juin 2003 à 13:59:17

Il est tjs agréable de rajouter ces petits trucs, et ta carte est la bienvenue. J´ai les originaux issus du manuel, mais elles sont lourde à envoyer, dans les 500ko par page, alors une gif est tjs + sympa ^^

Merci de ta contribution dans la légende Metroid ^^

StarLord
StarLord
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:07:41

ouai hier jai trouver celle de metroid 2 aussi su internet et jai deja celle de fusion, me manque plus quel de metroid 1 : p

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
22 juin 2003 à 20:12:56

Ca doit se trouver sur gamefaq.com très facilement ^^

StarLord
StarLord
Niveau 5
23 juin 2003 à 14:59:11

Ouep!, mais jai juste pris elle de fusion la... ma aller voir pour les autres : p

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:46:10

salut tu te rappele de moi amiral ? sa fait tellement longtemp que je suis pas venu et tt est comme avant,t tjs la entrain d´aider les autres lol,tu t mit sur prime ? moi aussi lol et METROID FUSION que g deja termine depuis tres longtemp,mais vraiment dommage pour screw attack space jump high jump boots high speed boots,et l´invulnerabilite qu´offre gravity suit a la magma(lave) ya plu tt sa sur METROID PRIME maintenant : (,mais il est tjs aussi ( ...) ya pas 1 mot assez fort pour decrire METROID de tte façon on ne decrit pas metroid en 1 mot ni en une phrase ni en 1 livre ni en 1e page web ni en 1e bibliotheque,une vie c pas assez pour decrire METROID...enfin sa On le sait,je trouve aussi que parmi les 5 METROID le meilleur reste SUPER METROID,pq ne viendrais tu pas sur le forum METROID PRIME?
tu m´y trouveras...

a+++++

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
27 juin 2003 à 00:41:03

Qui es-tu ^^ ?

Ha ha ha, ca fait plaisir de retrouver une âme perdue dans ce forum un peu déserté ^^
Si je reste ici, c´est parce que justement, il s´agit d´un forum délaissé par les flooders ( mis à part un topic qui vient de se créer et qui parle d´un parainnage, m´enfin bon) et que je m´y sens à l´aise. Ici, tous sont des fans de Metroid III, et que malheureusement, et magré les immenses qualités de Metroid Prime, d´une part est la cible de " gamers" inexpérimentés à la limite du pête-burne, d´autre part de flooders jaloux d´un tel hit. Et puis la dernière fois que j´étais aller sur le forum MP c´était pour m´énerver sur un type qui m´avait volé la soluce durement écrite... Enfin bon... je passerais à l´okaz, sans faute.

StarLord
StarLord
Niveau 5
27 juin 2003 à 18:21:34

Ha? voler ta soluce!!! mais quel flemmard : P ( LOL)

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
28 juin 2003 à 00:19:44

HE la ligne 47 hein?

Hé hé franchement tu m´as eu là ^^

J´ai fini toute les autres parties, il ne reste plus que la soluce.

Je suis en train de corriger ta soluce de Super Metroid, franchement, Dabyo, mon co-webmaster dit quelle n´est pas super, mais il connait rien dans les jeux metroids, moi je la trouve superbe!

Pour les screens il me faudrais quelque uns pour chaque partie de soluce, les bouts important quoi ^^

Je reviendrai à chaque jour envoyer un message à partire d´aujourd´hui, vue que personne ne vient plus sur l´ancien forum, Vivement PRIME 2! ( C´est des jeux comme ça qui ne me font pas regretter d´avoir acheter la NGC).

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:38:36

l´ancien forum l´ancien forum... Quel ancien forum? celui de M-legend?

Oui, je te promets que je m´y met ( enfin, après avoir terminé Castlevia Aria of Sorrow ; ) car ce n´est qu´une question de deux-trois heures s´il te faut juste les sections dites importantes. Je n´aurais pas à faire les 100% en moins de deux heures quoi ^^

Et oui, vivement Metroid Prime 2, pour peu qu´ils ne se relachent pas et ne s´endorment sur leurs lauriers

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
29 juin 2003 à 03:05:44

Oui lui de M-Legend, mais il en aura un nouveau, le site sera dans le réseau de www.nintendo-connection.com.

Oui, il est cool Aria of Sorrow, moi aussi j´ai eu le plaisir de le découvrir!

Les screens c´est pour remplir ta soluce d´image, pour agrémenter la soluce quoi!

Dis, tu pourrais me corriger dans ma soluce de metroid 2, pour me dire si elle est bien?

Si oui, je la mettrai sur le forum de Metroid-Legend Samedi prochain, le temps d´avancer un petit peu!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:53:39

ouai sa fe bien de te revoir aussi,tjs aussi gentil a faire des soluces et a aider les autres tu te donne tant de mal pour ecrire ça ki se fairas lire par les bloké se fairas copier coller par les gourmand,enfin je trouve kil devraient essayer de trouver par eux meme sinon pq acheter des jeu alors que c les autres ki vont les finir a ta place lolllll...
enfin je comprend que tu reste ici a l´abri des flooder et des petit cons mais le forum est triste et tres vieux comme les pirates de l´espace l´ont dit fo bien que les mort cedent la place aux vivant lol...
au fait tu trouve pas ke PRIME est 1 peu court et 1 peu facile?alors j´attend impatiemment PRIME2 comme ts les fan de METROID mais enfin bon moi 50 fois plus que les autres ^^,mais je sias pas qd il sort,tu sais pas toi?
et au fait je voulais dire que je pense que le meilleur METROID reste METROID 3(SUPER METROID)et kil le resteras a tt jamais...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
29 juin 2003 à 23:40:04

Metroid Prime est peut-être facile, il est loin d´être court... Car même avec la meilleure volonté du monde, tu ne peux pas passer sour la barre des 5h de jeu. Un pro de MP arrive à le finir à 100% items et log en hard dans les 10h, donc c´est pas si court que ca... Avant que tu ne trouves tout les objets et logs par toi-même, tu conviendras qu´il t´aura presque fallu 25h.
En comparaison, Metroid Fusion ne m´aura résisté que 4 malheureuses petites heures... Là c´était vraiment trop facile et court.
Metroid Prime en hard facile? Hmmmm... Pas si sûr... J´ai presque dû casser le stick sur le boss final ^^

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:03:59

Bien moi, la dernière fois que j´ai fait le tour à Prime j´ai fait le tour en 8h45 min. à peut-près
et à 100%

FF_Man
FF_Man
Niveau 8
04 juillet 2003 à 19:54:38

j´ai un problème pour battre oméga pirate avec ses maudite besiole. A chaque fois elles m´en enlève plus que les autres bestiaux que jai deja tues t´a pa un truc pour moi stp Amiral-Aesis

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
04 juillet 2003 à 23:52:00

je m´y suis amusé en Hard, alors voilà ma technique... Elle vaut ce qu´elle vaut...

A priori, les missiles de glace font plus de dégat que les super-missiles ( normal, elles coutent 10 msl au lieu de 5 pour les super). Ensuite, y´a la méthode dite du
je-compte-10-sec-avant-qu´il-ne-réapparaisse-dans-
une-flaque. Durant ces dix secodnes, concentre toi sur un seul des ennemis. Je ne te ferais pas l´affront de te dire quelle arme utilisé sur chacun, mais je te dirais franchement, va-y franco, et de préférence en chargé! Un Ice Trooper ( les blancs donc, je ne connais pas leurs noms en français) peut être congelé avec un tir chargé de glace, et déruit d´un simple missile, à ne pas négliger! Les Power Troops ( jaune) sont éliminables d´un super missile ( du moins en easy, en hard c´est deux!). Donc concentre tes tirs sur l´un d´eux, et ensuite focalise toi sur un autre.
MAIS DES QUE LES DIX SECONDES SONT ECOULES ( en fait dès que tu entends un son étrange, évoquant presque l´ouverture futuriste d´une porte d´ascenseur), passe en Ray X et BLASTE l´Omega Pirate, soit aux super Missiles, soit aux Ice missiles. Dans tout les cas, oublie les survivants.
Il se peut même que ce soit l´Omega Pirate qui élimine les Troopers en tapant d´une onde de choc sur le sol! La clé de la victoire consite, non pas à aller le plus vite, mais à être hors de portée de l´Omega Pirate! Ne sois pas contre un mur, regarde de temps en temps le radar pour savoir où tu te trouves dans la pièce, et agis en conséquence... S´il le faut, mets toi en boule et utilise le boost pour lui échapper!

je pense que ca devrait t´aider... Tu verras, une fois la technique comprise, il reste assez " simple".

FF_Man
FF_Man
Niveau 8
05 juillet 2003 à 10:47:45

Merci ça a marcher parcontre pour les artecfact faudrait t´arrete de mettre les nom n an glai ya des jeunes qui ne comprennet pas et aussi tu devrait mettre ou ils sont a quelle endroit y´en a qui si retrouve plus tout et la ça agace vraiment et réellement

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
05 juillet 2003 à 12:18:47

Malgré le fait que je sois Français, je n´ai que la version américaine de MP! Alors tu peux t´imaginer que les noms des pièces ne sont évidemment pas marqués dans la langue de Molière... Alors les noms français, j´avais fait un effort de traduire, mais au final ils n´y correspondent pas du tout!

pour peu que j´ai un ami qui me passe sa version française, je vais peut-être corriger tout ceci prochainement

aquamario
aquamario
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:09:49

je fais un retour sur ce forum pour te passé le bonjour! ( la derniere fois que l´on sait vu c´etait sur le chat : avec des " play start to play" et " mamamia")

sinon je n´ai pas acheté metroid prime ( oui je sais c´est impardonnable!!)

a tu trouvé le moyen de finir le metroid fusion en moins de 2h a 100%? ( cela me parait presque impossible mais bon)(il me manquerait 30min voir 1H de plus pour fiir le jeu a 100%)

La vidéo du moment