je m´y suis amusé en Hard, alors voilà ma technique... Elle vaut ce qu´elle vaut...
A priori, les missiles de glace font plus de dégat que les super-missiles ( normal, elles coutent 10 msl au lieu de 5 pour les super). Ensuite, y´a la méthode dite du
je-compte-10-sec-avant-qu´il-ne-réapparaisse-dans-
une-flaque. Durant ces dix secodnes, concentre toi sur un seul des ennemis. Je ne te ferais pas l´affront de te dire quelle arme utilisé sur chacun, mais je te dirais franchement, va-y franco, et de préférence en chargé! Un Ice Trooper ( les blancs donc, je ne connais pas leurs noms en français) peut être congelé avec un tir chargé de glace, et déruit d´un simple missile, à ne pas négliger! Les Power Troops ( jaune) sont éliminables d´un super missile ( du moins en easy, en hard c´est deux!). Donc concentre tes tirs sur l´un d´eux, et ensuite focalise toi sur un autre.
MAIS DES QUE LES DIX SECONDES SONT ECOULES ( en fait dès que tu entends un son étrange, évoquant presque l´ouverture futuriste d´une porte d´ascenseur), passe en Ray X et BLASTE l´Omega Pirate, soit aux super Missiles, soit aux Ice missiles. Dans tout les cas, oublie les survivants.
Il se peut même que ce soit l´Omega Pirate qui élimine les Troopers en tapant d´une onde de choc sur le sol! La clé de la victoire consite, non pas à aller le plus vite, mais à être hors de portée de l´Omega Pirate! Ne sois pas contre un mur, regarde de temps en temps le radar pour savoir où tu te trouves dans la pièce, et agis en conséquence... S´il le faut, mets toi en boule et utilise le boost pour lui échapper!
je pense que ca devrait t´aider... Tu verras, une fois la technique comprise, il reste assez " simple".