CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime : Soluce 100%

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
29 mars 2003 à 11:37:07

Franchement, et à priori nan... Mais la question est pertinente!!
Mais que pourrait donc donner cette visière supplémentaire? ^^

metroid4
metroid4
Niveau 7
29 mars 2003 à 11:57:32

C´est la question ! mais à mon umble avis case case n´est pas là par hazard ! !

Au fait Amiral, Où en est-tu de ta soluce de Metroid 1 ? Maintenant qu´il est dispo avec Prime, je suis sûr qu´une soluce interessera beaucoup de joueurs !

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
29 mars 2003 à 13:05:15

j´avoue... J´ai eu un gros coup sur la patate en voyant que ma soluce avait été pompé sur des sites, sans qu´ils n´aient eu la décence de m´en demander la permission. Pire, certains s´en sont donnés les mérites ( tel Slipmen666), ce qui m´a fait carrément perdre la motivation de faire la soluce... . ..de quelque jeu que ce soit...

metroid4
metroid4
Niveau 7
29 mars 2003 à 20:12:25

Houla.... Dis donc Amiral, il ne faut pas te laisser atteindre par les pratiques douteuses ( foireuses...) des certains oiseaux de mauvaises augures ! !
D´autant plus que si la soluce de prime fleuri en ce moment dans de nombreux magazines ou sites, il en vas tout autrement de metroid 1. Et ce super jeu, je souhaite vraiment le faire ( et je suis sûrement pas le seul). Alors ne nous laisse pas tomber stp ! !!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
29 mars 2003 à 21:36:39

J´y réfléchis encore un peu : p

mais t´inquiètes, je compte pas me laisser abattre par ce genre de minables... Simplement j´ai été un peu déstabilisé, un peu fatigué par ces mêmes agissements...

on s´en rend pas compte, mais écrire une telle soluce alors qu´on a quatre dossiers universitaires à faire en annexe, c´est très difficile à gérer... Et eux ne se fatiguent pas : copier/coller...

metroid4
metroid4
Niveau 7
30 mars 2003 à 11:29:13

OK Amiral....See you next soluce !

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
30 mars 2003 à 12:20:16

Year, See you see you

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
30 mars 2003 à 20:09:27

salut g pas compris ds t´as soluce kan on tu le fantome chozo ( le premier) on va ds les mains de la statue on active les truc mé apres y fo tirer ds les trois truc mé moi g que le tir a onde
pouré tu m´expliker stp?

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
30 mars 2003 à 20:40:54

Tu n´as qu´à détruire le globe violet avec le tir à onde ( le Wave beam) et ensuite l´activer avec une Bomb en Morph ball, ca ouvrira un nouveau chemin via la statue : p

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
30 mars 2003 à 20:59:59

ok merci beaucoup tout a l´heure g tourné en rond pendant 1h je croyé qu´il fallé tirer ds tous les trucs pour ke sa marche.

Neomaxp
Neomaxp
Niveau 3
31 mars 2003 à 22:01:11

a koollllshen : as tu trouvé legend of mana sur ps1 si oui pourrait tu me donner l´adresse ou tu l´as trouvé, ou sur quel programme!!!

merci, j´adore ce que tu fait Amiral_Aesir

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
04 avril 2003 à 13:12:49

Merci Merci Neomaxp, ca me fait toujours plaisir d´entendre ca ^^

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
23 avril 2003 à 15:33:33

Je m´esquive durant deux semaines, et je trouve le forum noyé de topics " inutiles"...

Donc up!

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
24 avril 2003 à 01:05:59

SLT amiral!!! jespere tu a fait bon voyage pti jespere ossi ke tt ce ke g fé pr toi marche bien? si tu voi ce ke jve dire... voila sephiroth fai fureur ds mon quartier comme koi apparemen tu as trouvé ta voi allez see you later AMIRAL!!!

Koollllshen IS out....lol

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
24 avril 2003 à 10:33:52

Tu m´en vois ravi ^^

Je suis revenu des vacances hier, et malheureusement, en voulant aller faire pucer ma Ps, il me sorte que mon modèle est bien trop ancien, qu´il me faut commander une puce sur le net... Donc le bilan, j´y ai tjs pas joué... Mais je prépare un autre deal avec un pote : p
Y´a pas à dire, les Ps auront tout fait pour me contrarier!
Et encore merci pour les jeux ^^

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
01 juin 2003 à 14:49:48

Sans vouloir t´offenser les sites qui on pomper ta soluce doive être des minables, premièrement ta soluce est pleine de fautes, elle de super metroid est mal syntaxer. ( Mais elle est quand même super bonne).

Et si tu aurais du marquer Copyright en bas de ta soluce, j´aurais pus la faire auter des autres sites.

Mais inquiète, on aura le privilège sur metroid-planet et ton nom apparaîtra pour super metroid, mais pas pour metroid-planet, vu que j´ai fouiller les forum de jeuxvideos.com, j´ai trouver pas mal d´infos sur le jeu en français pour faire une soluce super détaillé. En plus j´ai passer comme quatre heures a corrigé les fautes. Sinon vous devriez venir sur le forum de metroid-planet tout le monde quand il sera près.

Personne pourra copier vos soluces si vous voulez en mettre et deuxièmement il y aura peut-être plus de monde, il est suposé ouvrir fin juin: http://metroid-planet.pingouin.ca

Et dit, tu m´avais dit que tu referais super metroid sur émulateur et que tu prendrais des screens, tu veux que je le fasse? Parce que ça serait bien d´avoir des screens en plus de la soluce. ^^

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
01 juin 2003 à 23:45:40

C´est vraiment pas pour faire le chieur, mais ta réponse là, juste là, elle est bien syntaxée peut-être???

Quand aux fautes, peut-être que j´en ai fait, la route que j´ai prise ne tient que de moi, maintenant si tu veux taper une nouvelle soluce, libre à toi ^^

Je vais me refaire Super metroid après le 11 Juin ( date de mes derniers partiels), puisque c´est un jeu " facile", torché en 3h : p
Je t´enverrais les screens ^^

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
06 juin 2003 à 02:20:57

J´ai jamais dit que je faisait jamais de fautes moi non plus! ^^

Mais à deux, moi et Dabyo, on réussira à ne pas faire de faute, sinon ma mère m´aidera! ^^

Merci pour les screens, tu pourras les mettres sur le nouveau forum, je te diras quand il sera ouvert, tu me sauves la vie, ben, moi fin juin, je me tappe, la soluce de prime et la soluce de super metroid pour mieux la divisé. ^^

Et enfin fin juin, Wario World ^^

Dévelopé par Treasure Chest, il faut pas manquer ça tout de même! ^^

Désolé pour les insultes en passant!

Pour ça j´essairai de te faire un jeu en 2D de metroid! ^^

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
06 juin 2003 à 14:03:55

Yip, je m´y mets dans peu : p

Faut dire que entre Skies of Arcadia NGC, Paper Mario N64, Legend of Mana Ps1 et Zelda Master Quest NGC, j´ai qques jeux qui me sont tombés sur le coin de la gueule dernièrement ^^

Qu´est-ce qu´il te faut comme screens particulièrement... les endroits clés du jeu?

T´es pardonné pour tes " insultes" : p
Et comme tu as pu le voir, taper une soluce complète pour un jeu tel que Metroid Prime est assez complexe non? C´est un peu trop tapé de la tête au niveau architecture... " il est où la pièce ligne 47 de ta soluce?" La bonne blague ^^

StarLord
StarLord
Niveau 5
20 juin 2003 à 15:43:26

Heu amiral, jai vu vers la 2e page je crois que tu a ecri que on pouvais pas avoir le phazon beam et que a la fin on avais le hyper beam... Je sais pas si tu tes coriger entre temps mais a la fin cest bien le phazon beam quon a et le hyper beam existe pas dans metroid prime...

La vidéo du moment