CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime : Soluce 100%

kurt2
kurt2
Niveau 8
19 mars 2003 à 21:13:58

pffff re UP

xearo128
xearo128
Niveau 7
20 mars 2003 à 18:02:14

pkoi tu mets aps ta soluce sur le topic de metroid prime

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
21 mars 2003 à 13:18:22

Pour éviter de géner, gérer, et de générer un conflit, pour éviter d´avoir à me coltiner un Biwew qui semble foutre la memerde...

L´Amiral préfère de loin être sur un petit forum de passionnés, de vrais fans, c´est tout : p

metroid4
metroid4
Niveau 7
22 mars 2003 à 14:23:50

Je trouve que metroid 1 en bonus sur Prime c´est un peu léger. Le top aurait été Super metroid avec des graphismes améliorés, çà ca aurait été génial non ? qu´en pensez-vous ?

toni_man
toni_man
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:32:38

jaime beaucoup ta soluce mais pour les e-tanks et missile tu devrais donner un peu plus de description parce que je ne sait pas cest lakelle des etank quil me manque : P

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
22 mars 2003 à 15:53:15

"Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin, t´as dépassé la borne des limites!"

Heï, tu veux aussi que je t´envoie ma carte mémoire? T´as vu qu´il y avait 50 missiles expansions??? j´aurai passé encore cinq nuits supplémentaire!!! à faire ma soluce

"Bin tiens..."

Diddu
Diddu
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:38:02

si ca vous interesse, y´a une tres bonne soluce de metroid Prime sur le mag officiel Nintendo du mois d´avril

au Fait, je viens de me l´acheter ce jeu ( hier) et il dechire
j´avais un peu peur, car je n´aime pas les first person shooters, mais je suis la, je suis emballé
On retrouve parfaitement l´esprit metroid dans ce jeu, c´est genial

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
22 mars 2003 à 17:06:34

On devrait m´appeler Amiral-les-bons-conseils hein? Il respecte l´esprit Metroid ce p´tit jeu ^^

Il va instaurer un nouveau genre, un peu comme Half-Life en son temps...

Diddu
Diddu
Niveau 10
23 mars 2003 à 08:39:55

Oui, vus avez ete plusieurs a me le conseiller, et je me suis laissé tenté, popur mon plus grand bonheur
en fait, la vue a la 1ere personne n´est qu´un enrobage sur la forme, mais dans le fond, c´est un jeu d´aventure/recherche/exploration comme les autres volets de la saga
j´aime bcp aussi la visiere d´analyse, avec tous ces details a scanner pour se constituer une banque de données, ca enrichit vraiment le jeu
et l´autre nouveauté que j´aime bcp, c´est l´histoire des materiaux qu´on peut detruire avec une arme spécifique ( soufre, grès etc)

kurt2
kurt2
Niveau 8
23 mars 2003 à 20:46:20

salut tt le monde moi jlai fini pi jaide amiral aesir et pi je delire... ye cool ste jeux

pi c koi ton truc des materiau : soufre.....

? ??????? mouai bye

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
23 mars 2003 à 22:24:50

Il semblerait que avec la traduction française, les composants types bendezium, cordite, et autre deviennent soufre, grès, etc...

Ca vaut ce que ca vaut...

Bon d´accord, le sandstone veut effectivement dire du grès...

Diddu
Diddu
Niveau 10
24 mars 2003 à 14:15:41

Non, c´est pas a la place, c´est d´autres noms de materiaux, y´a aussi benzedium, cordite, gres, soufre, etc
je trouve cette idée tres sympa ( et c´est une nouveauté dans la série)

squalll007
squalll007
Niveau 5
24 mars 2003 à 18:21:34

j´ai du mal a compendre, j´en suis en plein dans les mines de phazon etj´arrivepas a aller a la sentinelle dans la sall objectif enfin si je peux y aller mais j´ai pas assez d´energie alors j´essaye de retourner vers les merdes vertes pour regagner de l´energie mais leur gaz me pourri la vie alors je lasse tomber et les 2 batars jaune juste avat le boss me te je sait pas comment fare t´aurait pas ne astuce par hazard et me dire sila sentinelle es dur a battre et si elle peut shouter smus facilement ou pas?? merci amiral ta soluce m´aide beaucoup!!!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
24 mars 2003 à 21:02:34

Avec ces fameuses merdes vertes qui envoient du gaz, il existe deux endroits d´où tu peux les shooter...
L´un se trouve au-dessus d´eux, par la porte d´où tu viens... Tu t´avances jusqu´à l´extrême, sans tomber... Patientes et ils viendront.
L´autre se trouve en bas, dans le tunnel de l´autre porte... Avance jusqu´à être au niveau des courbures, en faîte, imagines-toi que le half-pipe tombe en coude droit... Là est ce deuxième endroit... En fait, avance jusqu´à voir que tu subis des dommages. a ce moment recules légèrement... Tu n´auras qu´à les locker, et à charger ton Charge Beam afin d´attirer les items vers toi... Ca peux durer très longtemps pour recouvrir, hélas...

La sentinelle invisible est, comme toute les sentinelles, extrèmement sensible au Wave Beam ( ce disant, j´avoue que la première fois que j´ai terminé le jeu, je l´ai killé au power beam, soit à l´arme la plus DECONSEILLE envers une sentinelle, mais j´ai réussi pareillement : p ) . Prend ton charge beam, concentre le, et tu devrais le mettre au tapis en quatre coups bien chargés... l´effet tête chercheuse du Wave Beam te dispense de l´avoir complètement droit devant ( mais ai-le devant toi tout de même ! !)

Au fait, est-ce que mes traductions de pièce sont assez exact? Car comme je jouais avec la version US, j´ai du m´amuser à traduire littéralement les pièces... on comprend tout de même où il faut aller?

xearo128
xearo128
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:28:36

ooui ont comprend

squalll007
squalll007
Niveau 5
24 mars 2003 à 22:30:37

ou les traductions sont bien a par quand tu dit deretourner au vaisseau, je croyait qe c´etai dans la meme piec que ce trouait le half-pipe mai sinon elle ade beaucoup et merci pour l´aide car sinon j´y serait pas arrivé j´essayerai demain je reviendrai surement pour parler salut

xearo128
xearo128
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:32:34

Penser vous qu il aille des codes.Moi je sait pas je connait pas un metroid de la serie qui en a. a par les action replay bien sur mais je voie rien dautre

silverpredator
silverpredator
Niveau 1
27 mars 2003 à 13:50:53

Ouai, je lai fini, et honnetement, le Metroid Prime est trop facile a battre ( je lai eu du premier coup)!!!!!!!!!!!!!! Il est ridicule en plus ^^. Il le dise eux-meme dans le log book ( banke de données) une foi kil est scané.
Meta-Ridley est pas mal, mais je lai trouvé un peu facile aussi. Et le Pirate Omega est bien, mais c especes de piurates ki viennent a chake fois c CHIANT!!!!!!!!!

Aller ++ Silver

xearo128
xearo128
Niveau 7
27 mars 2003 à 15:12:30

La tu passer en hard mode.moi oui et sest un peu plus dure

metroid4
metroid4
Niveau 7
29 mars 2003 à 11:20:22

Question à l´amiral : sait-tu si il y a une fonction visiere cachée dans le jeu. En effet sur l´écran de pause une "case" reste désespérement vide ! !!

Merci d´avance super Amiral !

La vidéo du moment