Avec ces fameuses merdes vertes qui envoient du gaz, il existe deux endroits d´où tu peux les shooter...
L´un se trouve au-dessus d´eux, par la porte d´où tu viens... Tu t´avances jusqu´à l´extrême, sans tomber... Patientes et ils viendront.
L´autre se trouve en bas, dans le tunnel de l´autre porte... Avance jusqu´à être au niveau des courbures, en faîte, imagines-toi que le half-pipe tombe en coude droit... Là est ce deuxième endroit... En fait, avance jusqu´à voir que tu subis des dommages. a ce moment recules légèrement... Tu n´auras qu´à les locker, et à charger ton Charge Beam afin d´attirer les items vers toi... Ca peux durer très longtemps pour recouvrir, hélas...
La sentinelle invisible est, comme toute les sentinelles, extrèmement sensible au Wave Beam ( ce disant, j´avoue que la première fois que j´ai terminé le jeu, je l´ai killé au power beam, soit à l´arme la plus DECONSEILLE envers une sentinelle, mais j´ai réussi pareillement : p ) . Prend ton charge beam, concentre le, et tu devrais le mettre au tapis en quatre coups bien chargés... l´effet tête chercheuse du Wave Beam te dispense de l´avoir complètement droit devant ( mais ai-le devant toi tout de même ! !)
Au fait, est-ce que mes traductions de pièce sont assez exact? Car comme je jouais avec la version US, j´ai du m´amuser à traduire littéralement les pièces... on comprend tout de même où il faut aller?