CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime : Soluce 100%

metroid4
metroid4
Niveau 7
15 mars 2003 à 10:40:31

OK Amiral, fais pêter la soluce de metroid one, moi j´ai acheté une nes d´occase exprès pour ce jeu mytique, et j´ai aussi l´intention d´y jouer sur le cube ( les sauvegardes seront + simple car directement sur la memory card). Je compte sur toi, Amiral ! Et dis toi qu´une aide, même un peu difficile à suivre faudra tjs + que pas d´aide du tout ! !

Enjoy !

Metroid four, fan of samus !

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
15 mars 2003 à 12:12:14

Ok...
Mais je vous préviens de suite, la soluce ne sera pas dispo avant au moins...
Pffffff... avant au moins!
J´ai deux-trois p´tits trucs à faire avant, les études, les dessins, les filles, les...

^.^<<

MIAOUH!!!

kurt2
kurt2
Niveau 8
15 mars 2003 à 13:06:06

alu amiral aesir

ehe gt sur le forummetroid prime et tu ma dit de venir ( -_-)

ptn elle est complete o moin ta soluce MAIS pour lartefac dans la storage cave OU ELLE EST CTE CAVE je chercher dans la carte aucune salle ne sapelle comme celle la... dit les salles ki a aven ou ki lentoure pk la c dur....

merci et je v ossi aller chercher les energi tank + le wave buster + les missiles pour me preparer a meta ridley + METROID PRIME

ehe tu me dit lartefact pliz ( ^_^)

sa maidera suremen e pi ta soluce elle tu sa r_ce

( T_T) bye

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
15 mars 2003 à 13:20:57

Elle doit se trouver non loin de Phendrana´s Edge, ( dsl, je ne connais pas les noms de toutes les salles par coeur mais d´après moi c´est celle-ci ^^)... En fait c´est une très grande salle, s´apparantant à un puits profond, et le Storage Cave se trouve être une des salles annexes... Donc va tout en haut et tu verras un mur de glace fragile. Derrière, une porte... Donc tu poses une power bomb et voilà ^^

kurt2
kurt2
Niveau 8
15 mars 2003 à 17:53:14

ok bon je v faire mumuse pres de phendrana edge

c otour c sa? c pas celle la.. et c une grrrraaannnddde salle ou en o ya sa... bon merci bye ji v

et leporte on la voi a traver la glace?

bon bon ok je men v ( ^_^)

kurt2
kurt2
Niveau 8
15 mars 2003 à 19:03:32

okk c bon je lai u le truc est dedan la salle phendrana edge pas a cote i fo monter presk en o pi faire x ray visor pi on vera une porte pi ta ka shooter une power bombe

ehe maintenan je v chercher les 2 ki son dedan les phazon mine

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
15 mars 2003 à 19:33:58

C plus ou moins ce que je disais : p

Dsl, il m´arrive aussi d´être un peu distrait... Je suis pas parfait ^^
Loin de là...

kurt2
kurt2
Niveau 8
15 mars 2003 à 20:24:27

ouai =)

ehe sa ye g deja trouver les otre artifac ET

g rencontrer meta ridley mais malheureusemen gt a tro pas loin kil etais mor et i ma tuer ) =

bof men fou pk je savais ke jalais pas le tuer du 1 cou mais jlai trouver + facil ke omega pirate..enfin bon.... LA MUSIC TU TOU c celle ke tu a dans tous les metroid kan tu bas ridley

sa nike!!!!! ehe cool

g pas pris tou les energi tank c pas grave? jen su loin meme je dois en avoir 7 ou 8 par la sa sufi? OU I EN FO PLLLLEEEIIINN

wala les info de la journee koi.. tu gagne koi en le batan meta ridley??

ok bye ehe je v regarder voir super man en mod ado ( c dans une 30taine de minute)

bye et bon jeux pour ceux ki lon pas fini

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
15 mars 2003 à 21:49:50

Désolé de te décevoir, mais tu gagnes strictement rien, si ce n´est le droit d´aller te battre contre le Metroid Prime...
Seulement 7 à 8 energy tank? Ca risque d´être short pour une première rencontre avec le Metroid Prime... Mais ca reste mon avis. une fois que tu cales la technique il ne te faut pas bcp plus que 3 energy tank pour le décalquer contre le mur...

xearo128
xearo128
Niveau 7
16 mars 2003 à 01:16:46
  1. 1 la soluce
kurt2
kurt2
Niveau 8
16 mars 2003 à 09:25:02

saluttt bonjour a tous!!!

amiral sa ye g buter meta ridley.

je su aller dans le cratere pi je su monter en o mais les metroid ki se dedouble mon enlever pleeein de vie et je su ariver devan metroid prime ( je pensais kil etais + bo la on dirai une areigné) pi o debu je savais pas koi faire pour le toucher , pi g compris et il a changer de salle apres ke je lé toucher kelke fois et il ma tuer en fonsan sur moi.....

voila koi mais c ou kon la le phazon gun ? ?

i fo aller sur une flake de phazon dapres ce ke g compris mais elle est ou? de kel couleur?

bon voila faite bien mumuse tous moi v menmerder avec ma pitite areigné a moi tou seul ; ) bye

kurt2
kurt2
Niveau 8
16 mars 2003 à 11:18:04

WEEEEEEEEEEEEEEE jlai buter ce metroid prime ehe ma pitite areigné est mouru jaime bien le dernier lazer domage kon la pas tout le tem... fo etre sur la flake pour lavoir....

mouai bon sa ye g fini le jeu avec 71% .

pi sa fe koi le mode hard? kan tu le fini.. i te donne pas qqch genre un beam? pk si tu vas dans le truc de metroid prime ya 2 images une ou tu voi samus et pi une ou tu voi la vue dans la visiere mais kan tu regarde larme ke samus porte SA NIKE TOU!!!!!! elle est belle et jlai jamais u donc be je sais pas commen lavoir toi tu sais???

bon merci bye.. jve me metre a resident evil0 suremen ou pitetre ke je v comencer le mod hard..

bye

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 mars 2003 à 11:59:43

Mis à part que tu débloques une nouvelle gallerie, il ne semblerait pas que le mode hard te donne beaucoup d´extra...

Sur le net on parle beaucoup d´une arme caché, appelé le Phazon beam... Mais pour l´instant je préfère penser que ce n´est qu´un truc de mytho, il y a le Hyper beam d´accord, mais tu ne l´as qu´au dernier boss, comme Metroid 3 quoi ^^

En tt cas, félicitations, tu n´as plus qu´à terminer le jeu à 100%, en mode hard, et à trouver tout les logs, et tu auras toutes les galleries ^^

Amiral Out!

xearo128
xearo128
Niveau 7
16 mars 2003 à 16:34:02

Yo Amiral_Aesir jai un prob jai finit a 100% les 2 mode pis jai 50% et plus du log book.mais jai juste 2 calerie dimage

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 mars 2003 à 16:56:57

T´es d´accord avec moi qu´il y a quatre galleries...

1) lorsque tu complêtes 50% des logs
2) lorsque tu termines le mode hard
3) lorsque tu as 100%
4) lorsque tu scannes ABSOLUMENT ttes les créatures!

Maintenant, tu as peut-être trois galleries, mais tu te n´en es pas vraiment rendu comptes ^^

kurt2
kurt2
Niveau 8
16 mars 2003 à 19:53:45

amiral aesir t aller voir limage ke je t decrite????? celle ou on voi un laser de_la_mor_ki_tu_sa_race ehe ( -_-)

tu la vu?? tu vois ce laser?? moi je lai jamais eu peut etre ke toi oui.... vas le voir c kan tu tape dans rechercher "metroid" tu met ""metroid prime"" pi ta 2 images et la ta 1 laser ki tu tou

ok bye ( resident evil 0 tu tou ossi mais i fais fliper.........(>>_<<) ehe

bye

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 mars 2003 à 21:31:05

Ah...

Cette image....

Dsl, mais il s´agissait d´une imade de pré-conception du jeu!!!

En fait, si tu regardes attentivement, Samus se trouve dans Main Plaza des Chozos Ruins, et elle a ( excusé du peu!) 14 Energy tanks, 100 missiles ( en fait 99 sur le screenshoot), MAIS une seule arme ( regarde en bas à droite) et uniquement le mode combat ( pas de mode scanner, ni infrarouge, ni X-ray)(regarde en bas à gauche)!!!!!
Si tu y reflechis bien, il s´agit du grappin, mais sur le bras droit, et non sur le gauche dans sa version définitive...
C´était une image pour appâter le joueur avant qu´il ne sorte, et si Jv l´a mit sur cette page, c´est pour faire un lien entre les divers rubriques qui se rapportent à MP

Amiral, briseur de rêves, parfois...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
17 mars 2003 à 12:43:58

En tout cas j´espère que c´était de cette image dont tu parlais : p

Allez, je vous laisse durant une petite semaine, je reviens vendredi ; )

kurt2
kurt2
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:32:52

sniffffffff domage je croyais ke ct une putain darme et je me demandais ossi pk yen avais k1 pi je me su dit ke tavais pas le choix et ke toute facon elle etais meilleure donc...........

pi voila koi... ) =

tan pi BYE

kurt2
kurt2
Niveau 8
18 mars 2003 à 10:10:27

UP ; )

La vidéo du moment