CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire...?

Blink_mel8
Blink_mel8
Niveau 2
20 décembre 2002 à 23:25:22

g a peu pres 90 missile . Le probleme c ke je pense ki les incensible au missile car il ne change meme pas de couleur mais je vais essayer avec charge seulement.

Blink_mel8
Blink_mel8
Niveau 2
20 décembre 2002 à 23:44:24

J´ai essayer et après eviron 10 essai il a commencer a changer de couleur. Mais je ne suis pas capable de le tuer. Surement que je ne suis pas assez bon mais je pense que je nai pas assez d´énergie ( seulement 4 denergie et 2 reserve) je voudrais aller nen chercher dautre mais j´ai saver au dernier save avant ridley alors je ne peu plus remonter. Si seulement les missile pourait lafecter. Comment faire pour le battre dans cette situation.
See u later

jujulegrand
jujulegrand
Niveau 1
21 décembre 2002 à 09:12:39

Oui, en effet tu n´a pas du tt assez d´energie, c´est quand meme pas un boss tres facile...il faut que t´aille en chercher d´autre, pour partir de cette zone, il faut que tu aille dans la salle juste en dessus de la salle de sauvergarde, sur la droite. Au passage, donce sur la prmeiere tete d´alien qui crache des boule, ya un passage qui te menera a un energie tank. Quand tu arrive en haut de la salle, ne prend pas la porte sur la droite uqi ne mene nul par mais travarse le mur sur la gauche, apres a toi de chercher des energie tank, t´aurai du en avoir bcp plus que ça normalement a ce stade!!!

Blink_mel8
Blink_mel8
Niveau 2
22 décembre 2002 à 00:07:48

Bon enfin jvien de me faire Ridley!! Maintenant j´ai 10 nrg 2 tank sa feque c po mal plus facile. Si yen a un de vous qui voudrait menvoyer des image des map pour maider car j´ai passer au peigne fin(qunad je dit au peigne fin j´ai regarder sur chaque mur avec le rayon X et jai essayer de passer au travers) Nosfair, brinstar, maridia et crateria mais il me manque encore beaucoup de msl etc. Bon enfin si vous pouvez envoyer moi les.
See u next time

Blink_mel8
Blink_mel8
Niveau 2
22 décembre 2002 à 02:24:12

Wwaaaasss up J´ai fini le jeu ! !
Bon seulement a 70% et en 11:45 mais je lai FIIIINNNNNIIII.
Je vais le refaire mais cette fois ci a 100% J´ai encore besoin des map si vous pouvez.

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:18:51

MANTISTU N´AI PAS MORT JE T´AI POURTAN LAISSER CREVER SUR TON LE TAPIS DU BUREAU DU COMMANDANT
QUESUE TU A FAIS TU T TRNSPLANTER LES POUMON DE LIQUID C SA?

Blink_mel8
Blink_mel8
Niveau 2
06 janvier 2003 à 19:44:59

Hey ya tu qq ki va me repondre ou ya plus personne sur se forum!!! En tout cas reponder svp.
et snake fragile de koi tu parle

bizulk
bizulk
Niveau 2
18 janvier 2003 à 20:06:37

Ben je suis coincé au moment de retourner a nosfair pour le wave gun et le grappin.
Je recopie la partie de la soluce intéressé :

Direction Crocomire, le grappin, le wave gun et le scope X-ray...
Retournez en direction de la salle du ice-gun ( première porte de nosfair à gauche, pour ceux qui prennent le train en marche ^^). Juste après les deux portes coulissantes qui se ferment, posez une power bomb et sautez dans le trou ainsi dégagé... le chemin est pour ainsi dire balisé... Vous n´avez qu´à suivre le cheminement des pièces, jusqu´à traverser un mur en pleine course et arriver dans une pièce avec une porte verte au sol, et une bleue sur la droite. Au dessus une zone de sauvegarde ( tjs utile...). Prenez la porte verte et vous tomberez devant Crocomire, gros léazr aux multiples yeux... tirez dans sa gueule ouverte afin de le faire reculer. Allez-y de préférence au laser chargé ; ) . Vous ne le vaincrez que lorsqu´il tombera dans l´acide à droite... maintenant vous pouvez aller sur la gauche et tenez vous prêt ^^

en fait j´arrive pas a aller dans nosfair il y a une salle avec de l´au au sol qui m´empeche de sauter suffisament haut pour passer les obstacles ! !!
Si qqun peut m´aider ca serait cool. Merci

Cadak
Cadak
Niveau 3
19 janvier 2003 à 19:26:12

. ..raaaaah mais quel bonheur ce forum... ( excepté juste les derniers messages qui partent un peu en latte parceque résolus dans un autre topic). Amiral, je suis totalement en phase avec toi, j´ai passé quelques heures de ma journée à lire tes posts et je peux t´affirmer que de te lire me fait dire que nous tous gamers pouvont être fiers de notre passion ! j´espère sincèrement avoir l´occasion de discuter avec toi à l´occasion sous AIM ou par post dans l´un de ces forums géniaux oèu il fait bon discuter jeu et expériences ludiques, bien loin de ces forums déagréables etpuérils sur les jeux récents comme vous en parlier si bien page 3 ! c´est d´ailleurs fort regrettable car d´excellents jeux récents mériteraient qu´on en discute encore et encore...
Merci en tout cas de m´avoir refoutu un coup de peps en ces temps moroses de partiels ; )
@ bientôt, je n´en doute pas ^_^

Cadak
Cadak
Niveau 3
19 janvier 2003 à 19:29:43

et aussi pour bizulk : je pense que tu pourrais t´en sortir en prenant de l´élan en courant juste avant l´eau, ce qui fait qu´en sautant tu iras plus loin.
courage !

bizulk
bizulk
Niveau 2
19 janvier 2003 à 19:34:41

J´ai passé tout uen soirée à chcher un topic ou qqun aurait le meme pb que moi mais g pas trouvé. Si toi tu l´as vu merci de le fare savoir.

Aklon
Aklon
Niveau 3
19 janvier 2003 à 19:41:44

ok excuse moi, essaye comme je t´ai dit et sinon je vois pas trop mais il y a des bêtes sur ce jeu qui pourront t´aider je pense !

bizulk
bizulk
Niveau 2
19 janvier 2003 à 21:05:43

Bon je vais essayer d´être plus précis.
Voilà ce que je possède :

• charge beam

ice gun

• missile + power missiles
  • morphing + bomb + power bomb
  • Le costume varia
  • Le X ray mais normalement je pourrais pas l´avoir ( c´était vraiment de la chance).

Ce qu´il me manque vraiment au vu des salles ou je suis bloqué c le grappin

J´essaie de retourner a Nosfair sur les conseils de l´Amiral_Aeszir MAIS je n´y arrive pas. Je ne connais qu´une facon d´y aller que je vais vous décrire :
tout en haut ( cratéria) je passe le vaisseau et le tube en verre ( ou il n´y a rien a exploser) et une porte verte ( je crois). J´arrive dans la grotte avec les deux abeilles mutantes. Si je passe cette grotte j´arrive dans une salle à moitié remplie d´eau avec des blocs particuliers sur le mur qui je pense sont destinées à l´usage du grappin. Comme je n´ai PAS le grappin je retourne voir les deux abeilles.

La j´explose le sol et je descend a fond ( Meridia il me semble). Dans ce puits il y a une porte ou je suis allé chcher le Scope Xray, et une autre ou je peux rejoindre la jungle ( là ou il faut courir pour par tomber) mais la aussi ca bloque a cause d´une porte métallique avec un actionneur de l´AUTRE COTE.

Tout en bas donc, deux portes. Une a gauche avec une salle de recharge et l´autre a droite qui me permettrait de rejoindre nosfair. Mais cette salle possede un fond d´eau qui m´empêche de passer l´obstacle. Je peux pas courir pour prendre de l´élan, sauter de loin ou même appuyer sur haut en sautant ( ca change rien).

J´en suis certain c un truc tout con. Je suis comme ça : ce qui me bloque ce ne sont pas les énigmes mais des choses bêtes. Mais croyez moi g chher un bon moment avant de me décider à demander de l´aide.

Si vous ne voyez toujours pas ou je suis ( ca m´étonnerait qd même), donnez moi votre mail et je vous enverrai des screenshots.
Merci bcp les gars. ; -)

A PART CA : J´ai acheté Metroid 4 sur la GBA, il est génial mais plus facile que ses prédecesseurs ( en général on peut faire la même remarque pour les autres jeux) due à la linéarité du scénario. Il y a qd même quelques passage bien croustillants comme quand on doit fuir devant le SA-X. sinon la mise en scène est superbe, vraiment superbe. Ca m´a donné en vie de jouer au 3 sur supernes.

Voilà j´en rajoute pas car le mot est déjà long ; -)))

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
19 janvier 2003 à 21:38:48

le X-Ray?? SANS LE GRAPPIN???? Ma parole, mais t´es tordu!!! T´es un fondu du cable!! Comment t´as fait ca! C´est presque impossible : p

Surtout, si j´en crois ce que tu as écrit, t´as le ice gun non? On le trouve dans Nosfair, tout comme les Speed Boots qui t´ont permit de choper le Ice Gun! Donc tu y es déjà allé une fois non? A moins que tu utilises les codes AR? Ca doit être ca, car tu n´as pas encore les High Jump Boots. As-tu battu le gros boss Kraid qui t´as "normalement" donné la Varia Suit?

Dans tout les cas, et comme je suis conforté dans ma thèse ( à savoir les pièces où tu te situes), il te faut simplement sauter de l´eau en maintenant vers le haut, tu sauteras juste un peu plus haut! Cadense les sauts, et tu en sortiras rapidement!

D´ailleurs, tu trouveras le Spazer Gun juste au-dessus de l´entrée de la pièce suivante ( également avec de l´eau), alors persévère!
Personnelement, j´arrive à passer sans tomber dans l´eau, en faisant un saut vrillé, ou en tourbillon dans d´autres termes. Inutile de courir Bien que prendre un peu d´élan te permettra de passer aisément

See you next time!

bizulk
bizulk
Niveau 2
19 janvier 2003 à 22:15:39

le X-Ray?? SANS LE GRAPPIN???? Ma parole, mais t´es tordu!!! T´es un fondu du cable!! Comment t´as fait ca! C´est presque impossible : p
=========================> presque impossible, ben je saurais pas trop dire. Je vais t´expliquer. J´ai mis la vie infini donc . .. j´ai gelé les créatures et j´ai monté dessus afin d´atteindre la porte d´entrée du Scope. mais il faut viser aux bon moment les bestioles. Maintenant on est obligé de se faire avoir sur les pics 2/3 fois. Honnetement je pense que se faire toucher doit consommer trop d´énergie pour atteindre la porte, mais si on en a suffisament pt être . ...

Surtout, si j´en crois ce que tu as écrit, t´as le ice gun non? On le trouve dans Nosfair, tout comme les Speed Boots qui t´ont permit de choper le Ice Gun! Donc tu y es déjà allé une fois non?
======> oui c vrai mais j´y suis déjà allé, bien vu ! Mais je pensais pas utile de le dire

A moins que tu utilises les codes AR? Ca doit être ca, car tu n´as pas encore les High Jump Boots. As-tu battu le gros boss Kraid qui t´as "normalement" donné la Varia Suit?
====> disons que j´utilise les codes de façon modéré afin de ne pas trop chambouler le jeu ( genre munitions infinie pour l´item que je viens de récupérer). Quand aux High Jump Boots j´ai oublié de dire que je les avais récupéré.

Dans tout les cas, et comme je suis conforté dans ma thèse ( à savoir les pièces où tu te situes), il te faut simplement sauter de l´eau en maintenant vers le haut, tu sauteras juste un peu plus haut! Cadense les sauts, et tu en sortiras rapidement!
D´ailleurs, tu trouveras le Spazer Gun juste au-dessus de l´entrée de la pièce suivante ( également avec de l´eau), alors persévère!
======> OK je m´y colle tout de suite. J´arrive pas à bosser mes cours de périph à cause de ça alors il faut vraiment que j´y arrive. A parler de persévérance j´ai mis un bon moment avant de maîtriser la technique de rebond sur les murs.

Personnelement, j´arrive à passer sans tomber dans l´eau, en faisant un saut vrillé, ou en tourbillon dans d´autres termes. Inutile de courir Bien que prendre un peu d´élan te permettra de passer aisément

See you next time!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
19 janvier 2003 à 22:54:45

Alors go!!!!

Si tu as le code du Gravity Suit, enclenche le, et tu verras, tout deviendras infiniment plus simple! l´eau ne sera plus un problème, de même pour la lave!!

See you next item : p

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
19 janvier 2003 à 22:55:30

( ceci n´étant pas une apologie à l´usage des codes : p )

bizulk
bizulk
Niveau 2
19 janvier 2003 à 22:57:58

J´ai trouvé. En fait j´étais bloqué parce que à la différence de la première fois que j´avais traversé cette . .. pièce je n´avais pas le super saut. Mais maintenant que je l´ai il me gêne car je touche le plafond. En le désactivant je fais un saut normal et atteinds l´autre côté. ô_ô ! !!

Comme on me l´a dit c un truc tout con. Du coup maintenant je suis bloqué dans la salle dans l´eau avec des sables mouvants mais j´peux pas revenir en arrière.

bizulk
bizulk
Niveau 2
20 janvier 2003 à 00:55:15

Je ne souhaite pas utiliser les codes pour avoir les objets ! Sinon ca sert a rien de faire le jeu.
Je prends les vies infinies pour aller plus vite car malheureusement je n´ai plus bcp de temps pour les jeux video

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
14 mars 2003 à 20:11:27

Parce que ce topic permet la compréhension de l´univers de Samus, il est normal qu´il remonte un peu ^^

La vidéo du moment